begin process at 2012 05 31 12:12:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

PROBLEME AVEC SQL SERVER 2000 ET AVEC LES IMAGE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PROBLEME AVEC SQL SERVER 2000 ET AVEC LES IMAGE

vendredi 26 mars 2004 à 09:40:33 | PROBLEME AVEC SQL SERVER 2000 ET AVEC LES IMAGE

kenza_sana

Bonjour je vous demande de m'aider car ma base de donnees contient des images et j'utilise SQL SERVER 2000 ...Le rpobleme c'est que quand j'ai mis dans le champs (type de donees) IMAGE apres pour la saisie je n'ai pas pu toucher ce champs il y est ecrit BINARY et je ne peut pas changer ca...............
Alors je suis coincée je ne trouve pas commment faire pour attache les photos a la base : je doit les ajouter a la base et non pas indiquer la PATH.....
Aidez moi s'il vous plait car tout mon projet est en attente de plus je n'arrive pas a trouver des sources sur le net
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII
mardi 6 avril 2004 à 22:19:42 | Re : PROBLEME AVEC SQL SERVER 2000 ET AVEC LES IMAGE

3adra

bonjour les amis,

moi, je suis une etudiante, j'en ai besoin de savoir comment le SQL Server traite les multimedia(image, audio, video).

mes remerciements.
mardi 6 avril 2004 à 22:38:46 | SQL Server et traitement multimedia ???

3adra

bonjour les amis,

moi, je suis une etudiante, j'en ai besoin de savoir comment le SQL Server 2000 traite les multimedia(image, audio, video).

mes remerciements.
mardi 6 avril 2004 à 22:54:42 | Re : PROBLEME AVEC SQL SERVER 2000 ET AVEC LES IMAGE

kenza_sana

Bonjour moi aussi j'ai le meme probléme je doit traiter des images et je ne sait pas comment faire ...De plus je doit indiquer dans la base le path pour la rendre légeré
jeudi 10 juin 2004 à 15:16:45 | Re : SQL Server et traitement multimedia ???

lilian42

En fait il ne faut pas stocké tes images dans ta base de données!
il faut seulement que dans ta base deonnées se trouve les liens de tes fichiers!
stockéé uen image c'est possible mais c'est pas très conseillé
jeudi 10 juin 2004 à 15:16:58 | Re : SQL Server et traitement multimedia ???

lilian42

En fait il ne faut pas stocké tes images dans ta base de données!
il faut seulement que dans ta base deonnées se trouve les liens de tes fichiers!
stockéé uen image c'est possible mais c'est pas très conseillé
jeudi 10 juin 2004 à 15:48:43 | Re : PROBLEME AVEC SQL SERVER 2000 ET AVEC LES IMAGE

kenza_sana

mERCI POUR TA R2PONSE J4AI D2JA TROUV2 LA SOLUTION JE ME SUIS DIT QUE dnas ma base je metterais le code de la photo et je stocke toutes le sphotos dans un dossiers(PHOTOS) et que a partir du code je récupére la photo
......PAS MAL COMME IDEE NON,,??

Cette discussion est classée dans : base, sql, server, image, probleme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'affichage d'Image dans Sql Server [ par lotfi213_b19 ] Bonjour, J'ai une image insérée dans sql server par une application delphi, dans le site je dois l'afficher,j'ai arrivé a ecrire ce code [code=php]<?p Base SQL [ par perles ] Bonjour, Dans ma base de données SQL, j'ai un champ contenant le chemin et le nom de l'image. Les noms d'image sont folkloriques. Exemple d'alliance Probleme de Connection a ma base de donnée SQL en local a partir de mon SITE WEB [ par jultknight ] Bonjour j'ai un probleme de connection a ma base de donnée SQL en localhost lord de l'ouverture de ma page web Voici le msg d'erreur que me dit ma pag question à propos de migration des données d'une base SQL Server existante vers une base MySQL de joomla [ par ines123 ] Salut tout le monde c 'est ma premiere participation dans ce forum.Je suis en train de faire un projet de fin d'étude dans une société de télécommunic probleme de liaison avec ma base sql.... [ par ushiro ] Je m en remet a vous car j'arrive pas a trouver cette putain de solution et ca commence a me gaver.J'ai accès a une partie de mon site avec identifica triggers en sql pour mise a jour base de donnees [ par matali ] Salut a tous,je cherche a faire des mises a jour (de façon automatique) d'une base de données a des heures précises de la journéej'ai pense a créer de [SQL]probléme de "-" sur une base [ par ArNOo ] bjour a tous et toutesVoila j'ai un petit probleme je creé des basse avec des pseudo qui peuvent comporter des - ex : pierrot-lepoilule probleme c que SQL server et sauvegarde [ par paloxicide ] J'ai une base de donées sous sql server express 2005 et j'aimerais savoir s'il etait possible de sauvegarder ma base au format *.sql ou *.txt (comme c un petit probleme de caractere \ [ par jsuisperdu ] bonjour,aprés plusieurs modifs de mon site et je l'avoue quelques oublis de addslashes, certaines cellules de ma base contiennent  le fameux caractere exporter une base de donnee [ par plopinou ] bonjour, voila, je voudrai exporter ma base de donne sur un fichier .sql,je fais ceci : echo "Votre base est en cours de sauvegarde.......\n"; system(

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales