begin process at 2010 02 10 09:39:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme avec str_replace

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec str_replace

jeudi 30 juin 2005 à 09:59:39 | probleme avec str_replace

phpdiscover

Voila je veu remplacer le caractère "&" par "et" dans une chaîne de caractère j'utilise pour cela :
$chaîne = str_replace("&","et",chaîne) ; 
Tout marche sauf a un endroit ou mon "&" et dans des parenthèses : blabla(bla&bla)
et la mon caractère ne se modifie pas .
Je pense que sa vien des parenthèses et je voudrais savoir comment faire pour que le caractère soit modifier .     

cordialement php discover

jeudi 30 juin 2005 à 10:21:54 | Re : probleme avec str_replace

phpdiscover

Désolé en fait sa marche j'ai essayer de juste remplacer la phrase qui n'allait pas .
Mais dans mon programme sa ne marche pas et je sais pas pourquoi .
Mais vu que sa serait trop long a expliquer et a montrer (le prog a  800 lignes de code).
Je vais me débrouiller .

jeudi 30 juin 2005 à 10:56:32 | Oubli de dollar

grandvizir

Je met en rouge ce qui ne semble pas aller dans ce que tu nous as écrit ci-dessus :
$chaine = str_replace('&','et',$chaine) ;

Et si c'est ça, ton serveur est configuré de manière à ne pas afficher les erreurs.

=============
Validez les réponses si ok...

ViewVite : HTML
jeudi 30 juin 2005 à 13:44:38 | Re : probleme avec str_replace

phpdiscover

Merci mais j'ai trouver . En fait je ne pouvait pas remplacer cet ligne parce que je ne la sélectionner jamais. C'est pour sa que je comprenais pas pourquoi sa ne remplacer pas . Forcement si la boucle ne la selectionner pas sa ne pouvait pas marcher . Désolée de ne pas l'avoir compris avant . Merci pour ta réponse même si se n'était pas sa . 

Cette discussion est classée dans : caractère, probleme, replace, str, chaîne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme mail() Lotus Notes [ par gurts69 ] j'ai un petit probleme quand j'utilise la fonction mail(); de php pour envoyer un message a un lotus notes il ne prend pas en charg les é à .... et po Probleme de caracteres [ par LaurentKOogar ] Bonjour,Je lis un Flux XML et dans la recuperation des datas j'ai des caracteres qui pour moi sont totalement inconnu: Ã© => é Ã§ =>  çDon probleme de replace [ par thunderfear ] Bonjour,j'ai un probleme avec la fonction str_replace().J'aimerai remplacer "); );" par ); comme ceci: str_replace("); );", ");", $req2);mais ca  ne f probleme avec la fonction str_replace [ par hajeur_abd ] bonjourj'ai récuperé le chemin d'acces d'un fichier dans une variable et je veu remplacer les anti-slash par des des slash.voila le code que j'ai tapé Texte propre pour une url ? [ par porciner ] Bonjour,J'ai fais une fonction qui permet de dénuer une chaine de ses caractères spéciaux et autres caractères nuisibles lorsque l'on veut ajouter cet un str_replace qui remplace que la premiere fonction [ par christobal ] Bonjour,Ma demande est assez complique a explliquer, mais je compte sur vous pour m'aider.Explication du fonctionnement : J'utilise fckeditor pour écr preg_replace / eregi_replace petit probleme [ par nem02004 ] Salut, je voudrais faire:echo preg_replace("`]+?>.*?`", urlencode("\\1"), $message);mais le url_encode n'est pas pris en comtpe, comment peux ton fair Probleme preg_replace [ par Eliays ] Bonjour voila mon code : $message = '/add salut ca va?'; if ( preg_replace('/((/add)-_(.*+))/i','$2', $message) ); { echo 'ajout de '.$add; } else { Comment mettre du texte en rouge dans un Flux RSS ? [ par fdiedler2000 ] Bonjour à tous, Non ma question n'est pas "Comment mettre du texte en rouge ?" J'ai crée mon propre flux Envoi d'email et "decryptage" [ par Nemesis68 ] Bonjour, Je découvre un peu le PHP (je n'y suis confronté que très rarement et pour des choses simples), et j'ai voulu essayer de crée un formulaire d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales