begin process at 2012 05 31 12:12:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

POO

> 

Autre

> 

probleme avec "svnadmin create /path/to/jobeet/repository"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec "svnadmin create /path/to/jobeet/repository"

samedi 26 novembre 2011 à 20:44:30 | probleme avec "svnadmin create /path/to/jobeet/repository"

khaled001

Salut

j'ai un probleme avec symfony quand j'introduit la commande : svnadmin create /path/to/jobeet/repository j'ai ce reseultat la :

Code :
root@khaled:/home/khaled# svnadmin create /path/to/jobeet/repository
Le programme « svnadmin » n'est pas installé.  Vous pouvez l'installer en saisissant :
apt-get install subversion
root@khaled:/home/khaled#

alors j'installe le gestionnaire de version "subversion"

Code :
root@khaled:/home/khaled# apt-get install subversion
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances       
Lecture des informations d'état... Fait
Les paquets supplémentaires suivants seront installés : 
  libapr1 libaprutil1 libsvn1
Paquets suggérés :
  subversion-tools db4.8-util
Les NOUVEAUX paquets suivants seront installés :
  libapr1 libaprutil1 libsvn1 subversion
0 mis à jour, 4 nouvellement installés, 0 à enlever et 5 non mis à jour.
Il est nécessaire de prendre 0o/1 369ko dans les archives.
Après cette opération, 3 645ko d'espace disque supplémentaires seront utilisés.
Souhaitez-vous continuer [O/n] ? o
Sélection du paquet libapr1 précédemment désélectionné.
(Lecture de la base de données... 123987 fichiers et répertoires déjà installés.)
Dépaquetage de libapr1 (à partir de .../libapr1_1.4.2-3ubuntu1.1_i386.deb) ...
Sélection du paquet libaprutil1 précédemment désélectionné.
Dépaquetage de libaprutil1 (à partir de .../libaprutil1_1.3.9+dfsg-3ubuntu0.10.10.1_i386.deb) ...
Sélection du paquet libsvn1 précédemment désélectionné.
Dépaquetage de libsvn1 (à partir de .../libsvn1_1.6.12dfsg-1ubuntu1.3_i386.deb) ...
Sélection du paquet subversion précédemment désélectionné.
Dépaquetage de subversion (à partir de .../subversion_1.6.12dfsg-1ubuntu1.3_i386.deb) ...
Traitement des actions différées (« triggers ») pour « man-db »...
Paramétrage de libapr1 (1.4.2-3ubuntu1.1) ...
Paramétrage de libaprutil1 (1.3.9+dfsg-3ubuntu0.10.10.1) ...
Paramétrage de libsvn1 (1.6.12dfsg-1ubuntu1.3) ...
Paramétrage de subversion (1.6.12dfsg-1ubuntu1.3) ...
Traitement des actions différées (« triggers ») pour « libc-bin »...
ldconfig deferred processing now taking place

puis je recommence la manipulation on introduisant la commande : "svnadmin create /path/to/jobeet/repository" resultat :

Code :
root@khaled:/home/khaled# svnadmin create /path/to/jobeet/repository
svnadmin: Échec de la création du dépôt
svnadmin: Impossible de créer le répertoire de niveau supérieur
svnadmin: Impossible de créer le répertoire '/path/to/jobeet/repository': Aucun fichier ou dossier de ce type

voila je ne comprends pas ce qui se passe !! alors que le repertoire jobeet existe belle et bien

est ce que quelqu'un peut m'aider svp ?

pour info j'ai installé le reportoir du projet jobeet comme expliquer dans le livre symfony

Cordialement
dimanche 27 novembre 2011 à 12:05:51 | Re : probleme avec "svnadmin create /path/to/jobeet/repository"

TychoBrahe

Salut,

Regarde un peu la commande que tu as tapé :
"/path/to/jobeet/repository"
Tradution en rfançais : "/chemin/vers/le/dépot/jobeet"
C'est juste un emplacement qui n'existe pas et que tu es cencé remplacer par el véritable chemin. Bref, je te conseille de lire la documentation pour plus de détails sur l'installation de "jobeet".
dimanche 27 novembre 2011 à 13:31:22 | Re : probleme avec "svnadmin create /path/to/jobeet/repository"

camillagaiaschicherie

bonjour,

euh... c est du php ? < TychoBrahe
dimanche 27 novembre 2011 à 13:43:29 | Re : probleme avec "svnadmin create /path/to/jobeet/repository"

TychoBrahe

@Camilla : jobeet est une sorte de tutoriel pour symfony, qui est un framework php. Après bien sûr ce problème précis n'est pas du php, mais il y a quand même un lien.

Cette discussion est classée dans : path, subversion, khaled, jobeet, svnadmin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Return-Path [ par tardigrade ] Bonjour à tous,J'ai un problème de Return-Path lorsque j'utilise la fonction mail() de PHP.Lorsque que je passe au paramètre haeder de la fonction la Comment marche les path ou comment les écrires? [ par philharn ] J'ai donwloadé un code pour faire un portail. J'ai un fopen("/monchemin/monfichier.php") et ça me donne une erreur Cannot open file stream. Mais si j' failed to open stream: Bad file descriptor [ par kesm ] Bonjour, Je debute en php et j'ai voulu suivre le tutorial de phpsolutions afin de recuperer les données du site www.weather.com qui consiste en fait PATH_INFO et easyphp [ par ImmortalPC ] Salut,Je vais peut être paraitre un peu c** mais a koi sert la sintaxe PATH_INFOJe pose cette question car j'ai une source qui l'utilise mais la varri undefined index page [ par RM50Man ] Voilla mon erreur c undefines index page je comprend pas, si kelkun peut m expliquer merci!!!include("htmlpage.php");    include("admin/connect.php"); Modifier un script (PhpDig) [ par dirthangel1 ] Je n'y connais rien en php et je cherche a modifié le script PhpDig version 1.8.8 rc1 pour que le moteur fontionne avec Mysql. Le problème semble veni modifier un code sur une gallerie [ par mike501 ] bonjour, je vien de trouver une galerie a mon gout mais le souci c est que les image ce mette toute sur la meme page estce que quelq un pourrai m aide je suis desesperer [ par mike501 ] bonjour, je voudrai savoir si quelq'un pourrai m aider, j ai une gallerie d image mais le souci ces que toute les image sont sur la meme page, je voud creer un compteur [ par mike501 ] bonjour, je vien de trouver une galerie a mon gout mais le souci c est que les image ce mette toute sur la meme page estce que quelq un pourrai m aide creer un compteur sur gallerie [ par mike501 ] bonjour, je vien de trouver une galerie a mon gout mais le souci c est que les image ce mette toute sur la meme page estce que quelq un pourrai m aide

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,215 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales