begin process at 2012 05 31 12:13:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

problême avec les tableaux de sessions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problême avec les tableaux de sessions

samedi 21 août 2004 à 17:28:39 | problême avec les tableaux de sessions

jojoinfo

jojo de Grenoble

Bonjour à tous,

Je suis en train de faire un panier pour un site commerçant et j'ai un problême avec les variables de sessions php 4.3.3 avec register globals sur off par rapport a la version 4.2.0 avec register globals sur on

ma question:

comment remplacer le code
$panier[]=$_GET['titre'];
session_register("panier");

avec les normes php 4.3.3.
Enfait je veux créer un tableau de variables de sessions pour gérer mon panier avec $_SESSION et je n'y arrive pas...

merci de vôtre aide
samedi 21 août 2004 à 18:15:38 | Re : problême avec les tableaux de sessions

coockiesch

Salut!

$_SESSION['panier'][] = $_GET['titre'];

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
samedi 21 août 2004 à 19:15:55 | Re : problême avec les tableaux de sessions

jojoinfo

jojo de Grenoble

merci beaucoup pour ton aide, je me suis pris la tête depuis hier soir sans arriver à résoudre le problème j'ai essayé de mettre des crochets $_SESSSIN['panier[]'] et ça ne marchait pas

Merci encore et bonne continuation

samedi 21 août 2004 à 19:23:00 | Re : problême avec les tableaux de sessions

coockiesch

Alors soit:
$_SESSION['panier']= $_GET['titre'];
Soit
$_SESSION['panier'][0] = $_GET['titre'];
Ou bien encore (le must, :D)
$_SESSION['panier'] = array($_GET['titre']);

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
samedi 21 août 2004 à 19:28:21 | Re : problême avec les tableaux de sessions

jojoinfo

jojo de Grenoble:

ça roule!!!

Cette discussion est classée dans : tableaux, problême, sessions, panier, register

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sessions [ par fofolle ] J'arrive a avoir mes variables que sur une pagealors que je les commence toutes parsession_start();et je fais gaffe a mes include no sucidecependant l sessions [ par eax ] salut!y'a un truc que je comprends pas avec les sessions:j'ai fait un formulaire">avec un champ trier_parlorsque je submit ce formulaire, je fais unse Sessions cookies et tableaux ? [ par Zart ] Bonjour, J'ai quelques soucis avec mes tableaux que je serialize et unserialize dans des variables globales ? Cela pourrait-il venir éventuellement d sessions et objet [ par ov3rdoze ] Salut Je voudrai faire un systeme de panier. j'ai fais le code suivant : class Panier { var $panier = array(); // constructeur function __c Sessions, Panier... [ par memen_27 ] Bonjour,Est ce qu'il y a quelqu'un qui comprends bien les sessions parce que moi je suis nulle < session_register en PHP CLI [ par motherboy ] Bonjour à tous,Je développe actuellement un Bot IRC, linké à un IRCd Unreal, et ayant des fonctions de Anope.Donc je cherche à savoir si je peux mémor Gestion de commerce en ligne [ par patri1234 ] BonjourJE galere sur les exemples de commerce en ligne.Les exemples trop leger ou trop complexe .Donc je vais essayer de tout faire avec l'aide du sit champs textes et tableaux php [ par sidf ] salut a tousje me demande s'il est possible de récupérer  les valeurs de champs textes identiques sous forme de tableau phpun peu comme pour les check Taille des tableaux [ par jimmypage64 ] Bonjour.Je fais un forum ... les messages s'affichent dans des tableaux ()J'ai un petit soucis pour définir taille de ces tableaux .. surtout pour la Variables de sessions, portées et warning, au secours !!! [ par RickDangerous57 ] Bonjour,Je souhaitais savoir quelle était la portée des variables de session. Après un session_start(), je n'ai pas réussi à récupérer mes variables d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales