begin process at 2010 03 20 08:51:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

problème avec les .tk

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec les .tk

vendredi 28 avril 2006 à 17:33:37 | problème avec les .tk

zut69

Bonjour,
J'ai une question qui n'a pas beaucoup de rapport avec php, mais je savais vraiment pas où poser la question ailleurs.

Lorsque je me rends sur une page internet en .tk quelqu'elle soit, internet explorer n'affiche rien, ça affiche terminé et la page reste blanche, c est pas le site, parce que ca marche chez les autres et en plus, ca me fait ca sur TOUT les sites .tk. Est-ce que quelqu'un aurait une solution?

J'ai déjà verifié dans les options internet pour voir si les .tk n'etaient pa bloqués, mais ca n a pas l air d etre ca...

Merci d'avance,

FF1890

vendredi 28 avril 2006 à 18:47:27 | Re : problème avec les .tk

tardigrade

Réponse acceptée !
firefox
samedi 29 avril 2006 à 10:15:36 | Re : problème avec les .tk

juki_webmaster

Membre Club
Réponse acceptée !
http://www.mozilla.com/firefox/
samedi 29 avril 2006 à 18:02:46 | Re : problème avec les .tk

zut69

lol, je pense que ca devrait marcher sous firefox, mais je comprends pa pk d autres personnes avec la meme version d internet explorer arrive a acceder aux .tk
mais bon merci je vais faire comme ca je pense...

Cette discussion est classée dans : problème, page, internet, question, tk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question formulaire [ par LoRdKiFlEx ] salutje suis en train de faire un script pour s'identifier et s'inscrire avec un page html il ya 2 champs : psuedo et mot de pass seulement quand je c Question avec INCLUDE [ par CBF ] Bonjour,voila je vous expose mon problème :je vous donne l'arborescence d'une partit de mon site :ROOT :menu_gauche.php3 -> Mon menuindex.php3 J'ai du mal j'ai besoin d'aide [ par satanik_mike ] Bonjour, je viens vous demander de l'aide car je bloque sur un truc qui paraît bête mais qui me fait c..... En fait mon problème se pose sur une page problème de redirection [ par kwak ] Bonjour à tous,je me trouve depuis quelques temps déjà confronté à un problème de redirection. Ici le problème se pose pour rediriger l'utilisateur se problème avec les session [ par meridius ] Hello,Voilà, j'ai un problème avec ma session... la création se déroule bien, mais quand je navigue dans ma session page par page et que soudainement Mise en page de texte issu de MySQL [ par Nikoz33 ] Bonjour,Voilà mon problème, à partir d'un formulaire j'insère un long texte avec des retours chariot, paragraphes, ... dans une base MySQL (plus préci Question sur sessions [ par must ] Bonjour,des questions sur les sessionsQuand quelqu'un viens sur une page,et q'une session est ouverte,on peut incrementer une variable pour un compteu Question tres DUR !!! [ par ekinoks ] g une question qui me paré dur ... g passé plusieur jour a réfléchire comment je pouvé faire mais g rien trouvé :'( il existe petétre un forciotn pour Question bete [ par tatofr ] Salut a tous!J'ai une question tres bête, mais bon, j'espere que vous avez la solution.Je suis en train de faire un site en PHP-MySQLJe dois faire un Une petite question sur les pages php [ par ian ] Faut-il toujours insérer le code php dans le body d'une page html qui a une extension .php, ou y-a-t-il un moyen de faire fonctionner une page de cod

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales