begin process at 2012 05 31 12:14:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème avec toute sorte d'installation php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec toute sorte d'installation php

samedi 4 mars 2006 à 17:37:31 | Problème avec toute sorte d'installation php

studiodside

Bonjour,

qui pourrait me dire pourquoi à chaque fois que j'essaie d'installer un espace membre quelconque en php, je reçois toujours le même message d'erreur, je cite :

/home/www/502ccd5ae249823df283931d5cdd1aa5/web/membres/inscription.php on line 121

Ceci est un exemple d'un des problèmes que j'ai, mais ce fabuleux long chiffre et code je le retrouve à chaque fois...

Merci d'avance de votre réponse.
samedi 4 mars 2006 à 17:46:45 | Re : Problème avec toute sorte d'installation php

Anthomicro

Salut,

il faudrait nous montrer le code...

samedi 4 mars 2006 à 17:55:05 | Re : Problème avec toute sorte d'installation php

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
    Salut,

et le message d'erreur en entier...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : problème, php, installation, sorte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'installation Apache 2.0/PHP 5.0/MySQL 4.1 [ par sbertho ] J'ai essayé de suivre la procédure décrite dans le tuto http://www.phpcs.com/tutorial.aspx?ID=94, mais lorsque je lance Apache, j'ai le message d'erre PB installation PHP 5.2.8/Apache 2.2.11/Windows 2003 server [ par accros ] Bonjour, j'ai un problème sur lequel je bute.J'ai installé sur mon poste perso (en XP Pro) une suite PHP 5.2.8 et Apache 2.2.11 et je n'ai pas de prob Problème GD [ par guillaumeoki ] Bonjour,J'ai une image php que j'appelle par image.php?u=.pngEt j'aimerais le changer en image.png je sais que c'est possible mais je ne sais pas comm Problème php javascript [ par neoscars ] Bonjour,J'ai une petite question (pour une petite réponse ).J'ai un script php qui me permet d'afficher tous les champs d'une bdd mysql dans un tablea Comment affecter un texte issu de MySQL dans un objet MEMO avec PHP ? [ par bluemandfr ] Bonjour à tous. Voici mon problème : dans une table, j'ai un champs appelé Texte, qui contient du HTML (cela inclue donc des balises mais aussi du te Problème formulaire php [ par Filou54 ] Bonjour et merci de l'aide que vous m'apporter il y a quelque temps j avais repris un code sur ce site mais je ne sais plus ou il est pour posez ma q Problème de débutant avec variable get etc ... [ par jimyarts ] Bonjour à toute la communauté, J'ai un problème qui m'embête vraiment dans la construction de mon site d'autant plus que je n'en connais pas la cause Problème persistant : Accès refusé phpmyadmin [ par xscreamm ] Bonjour, J'installe easyphp, dernière version à ce jour, pour débuter avec le php. Tout d'abord, je voulais tester ce qu'est joomla, alors je l'ai té PHP [ par minaangel ] salut a tous. bon un problème de gestion des videos j'ai crée ma bdd et j'ai insérer des videos ainsi je les affichent normale mais mon problème se p Problème de récupération de données dans un formulaire [ par naroco ] Je suis débutante en PHP j'ai créé un formulaire qui liste des activités récupèrés via phpmyadmin ($donnees), je souhaite collecter un nombre d'heures

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales