begin process at 2010 02 10 16:08:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

probleme avec le transfert des variables d'une page àa une autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec le transfert des variables d'une page àa une autre

mercredi 2 juillet 2008 à 18:18:33 | probleme avec le transfert des variables d'une page àa une autre

magirap

salut tt le monde.
je veux transmettre une variable d'une page à une autre,mais j'arrive pas, parceque j'utilise pas de formulaire, j connait pas la valeur de la variable car c l'utilisateur qu'elle l'a saisi et les cookies gardent les vaneur precedentes meme si on les change.
merci pour l'aide,j'en ai besoin.
mercredi 2 juillet 2008 à 19:34:56 | Re : probleme avec le transfert des variables d'une page àa une autre

Arnauti

Membre Club
T'es obligé de poster 3 fois ...
mercredi 2 juillet 2008 à 19:35:39 | Re : probleme avec le transfert des variables d'une page àa une autre

Arnauti

Membre Club
Ah et euh, si l'utilisateur saisies une valeur, c'est un formulaire nan ?

Cette discussion est classée dans : page, variables, variable, probleme, transfert

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec le transfert des variables d'une page àa une autre [ par magirap ] salut tt le monde.je veux transmettre une variable d'une page à une autre,mais j'arrive pas, parceque j'utilise pas de formulaire, j connait pas la va récuperation des variables du formulaire [ par Doctor3600 ] Bonjour,j'ai un probleme de récupération des variables d'un formulaire :la premiere page : Load.php contient :    <input type="file"  name="file_to_in probleme de variable [ par ji-m ] HellO tlm,voila jai un petit soucis, je voudrais créer des variables dans une boucle for :for($i=0;$i$test=$societe1.'_'.$i;print $test;} il me retour variable de session [ par lemme1 ] bonjour, probleme de session php:en fait en reprenant tous les scripts de base je me suis rendu compte que mes variables de session n'etaient pas tran Probleme de fichier pour upload [ par ben01n ] salut je selectionne un fichier avec un champ file () puis je récupère la variable $Fichier envoyée par post dans la page suivante pour l'utiliser dan Transfert de variable [ par DarkBlueAngel ] BonjourJe voudrais savoir comment faire passer une variable d'une page a une autre sans formulaire :Je m'expliqueJ'ai un tableau avec des emails dans variable [ par TheHacker ] Salut, j'ai un probleme avec easyphp, en fait j'ai un formulaire sur une page index.php3 par exemple.cette page envoie les infos vers bdd.php3,j'ai ut probleme de passage de variable php... [ par cedricdric ] Voici plusieur jours que je cherche une solution à ce problème:J'aimerai ouvrir par le biais de ma page d'index ( voir le script ci dessous). Pour cel Probleme de variable et de location.href [ par sabou94 ] Bonsoir, voila mon probleme : j'ai un site de recettes avec identification. la page index est differente selon que ce soit l'admin qui se connecte o transfert de variable ? [ par Dyr3e ] bonjour tout le monde,j'ai crée un page menu.phpj'ai un formulaire a deux choix qui point sur le site menu.php en gardant la valeur $_POST.sur cette p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales