begin process at 2012 02 13 02:19:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Probleme avec Update

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec Update

vendredi 4 août 2006 à 15:30:19 | Probleme avec Update

shadow1779

Membre Club
bonjour,

j'essai de faire une requete update sur une table, la table existe et le pseudo aussi mais j'ai une erreur, et je ne vois pas le probleme de syntaxe que j'ai...

$db = mysql_connect($dbhost, $dbuser, $dbpass);
mysql_select_db($dbname,$db);
$req = mysql_query('UPDATE login SET newsletter = '.$newsletter.',description = '.$description.' WHERE pseudo = "'.$pseudo.'"') or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error());

l'erreur retournée est:

Erreur SQL !

Erreur de syntaxe près de 'WHERE pseudo = "Shadow"' à la ligne 1

Merci d'avance de votre aide...
vendredi 4 août 2006 à 15:49:25 | Re : Probleme avec Update

pastis51forever

Réponse acceptée !
Bijour, essaie ca: $req = mysql_query('UPDATE login SET newsletter = "'.$newsletter.'",description = "'.$description.'" WHERE pseudo = "'.$pseudo.'"') or die('Erreur SQL !
'.$sql.'
'.mysql_error());
vendredi 4 août 2006 à 15:53:02 | Re : Probleme avec Update

shadow1779

Membre Club
merci beaucoup ;) ca marche impécable!

Cette discussion est classée dans : mysql, erreur, probleme, pseudo, update

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aucune erreur mais ca bloque l'exécution du script [ par Arrenzillennubbard ] Bonjour,Voila j'essaye de faire un système de validation d'achat et de "paniers" mais a chaque fois le script ne se déroule pas jusqu'au bout. le serv Prob avec UPDATE [ par laubro ] Bonjour,je veux utiliser "update" pour mettre à jour un champs dans ma bd, jusque là pas de soucis avec les chiffres, par contre quand je veux faire u Erreur incomprise... [ par Ang3lo ] Bonjours à tous, Je suis en train de développer un script d'identification mais j'ai un problème : une erreur m'est indiqué et je ne sais pas pourquoi Erreur de connexion ?! [ par Tilix ] Salut, Alors voilà, j'vous donne ma fonction et mon problème : require ("inc/sql.inc.php"); $select = "SELECT * FROM Table WHERE id='".$_GET['Mes Erreur MySQL [ par Arnauti ] Bonjour a tous, je veux insérer quelque chose dans ma base de donnée mais il y a un bug et je ne comprends pas du tout pourquoi ca ne marche pas. Voic WHERE et UPDATE [ par shadow1779 ] Bonjour,quelqu'un pourrait t'il m'aider, j'essai de faire des requetes SQL suivantes, mais celles ci ne marchent pas:mysql_query("SELECT * FROM login Sous-requête avec MYSQL [ par bonjovi51 ] Bonjour à toutes et à tous Je voudrai svoir si MYSQL Supporte les sous requêtes. Si oui, j'aimerai bien voir où se trouve mon erreur. Voilà, je vous probleme d'update [ par rymoucha ] bonjour,     j'ai ecris un code me permettant de faire de modifier des champs d'une table. le probleme, c'est que quand la requete s'execute, je ne re Modification de la quantité d'un article dans un caddie [ par amglpp ] Bonjour,Je débute à 65 ans dans ce language php, et je butte sur la modification de la quantité d'un article dans la gestion d'un panier d'achat. Je n UPDATE & varible $REMOTE_ADDR [ par rocky42 ] Bonjour a tous & a toutes jais un petit soucie avec mon code si dessouJaimerait Que Quand jaille sur se fichier ' Via navigateur ' Sa me mette a jour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales