begin process at 2012 05 31 12:14:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Installation

> 

Problème avec l'upload de ficher

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec l'upload de ficher

vendredi 19 mai 2006 à 08:45:57 | Problème avec l'upload de ficher

DarkTiteuf

Bonjour et merci d'avance.

Voila j'utilisais jusqu'a maintenant installation d'easy php pour le développement php/mysql
J'ai décidé d'installé a la main des versions a jour, ce que j'ai réussi a faire. Je peux utiliser tout à fait normalement du php et j'ai une liaison fonctionnelle vers mon SGBD MySQL.
Mais je pense avoir des problèmes de configuration avec php.

J'utilise des scripts avec de l'upload de fichiers via la fonction < copy(....) >. Ces scripts marchaient quand j'étais sous easy php mais plus maintenant. Est ce qu'il y a quelque chose à faire de particulier ? une ligne à changer dans le php.ini concernant l'upload de fichier ?

Pour info dans mon php.ini, j'ai les valeurs suivantes (peut être utile à votre réflexion) :

file_uploads = On
upload_max_filesize = 2M

Voila voila , help ^^

vendredi 19 mai 2006 à 08:58:14 | Re : Problème avec l'upload de ficher

DarkTiteuf

pour info quand j'affiche dans la page d'après mon $_FILES[......]["tmp_name"] il n'y a rien du tout dedans
lundi 22 mai 2006 à 21:47:43 | Re : Problème avec l'upload de ficher

DarkTiteuf

Réponse acceptée !
Malheuseusement j'ai pas eu beaucoup de réponses.

J'ai trouvé pourquoi cela ne marchait pas. Dans la config de php (le fic php.ini), à la ligne upload_tmp_dir, l'instal ne met rien par défaut et il est dit que le répertoire par defaut sera utilisé. Apparement cela ne marchait pas. Dès que j'ai mis une url valable, ça a marché.

Ensuite autre chose qu'on ne dit pas forcment dans les tuto :

a la ligne short_open_tag , il s'agit d'accepter ou pas les balises <? .Bien que nous savons tous que c'est la balise d'appel d'un script php est <?php, on trouve parfois sur les plateformes de dev des sources avec seulement <?. Il faut donc mettre On a cette ligne.

Voila voila

Cette discussion est classée dans : problème, php, upload, maintenant, ficher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème upload php [ par buldo ] bonjour,voila mon problème sous php:j'utilise easyphp 1.7dans un script, en intérogeant la variable $_FILES["momfichier"]["error"] elle me donne la va fonction upload [ par Zebra1928 ] salut à tous,j'ai un site en php hebergé sur un serveur Linux, mon problème est que j'utilise la fonction upload, elle fonctionne à merveille pour tou problème PHP dans un popup [ par skmancuso ] Bonjour,Je suis en train de faire un formulaire de saisie. Lorsque l'utilisateur à remplit tous les champs obligatoires, il ne lui reste plus qu'à cli Prob avec les caractères spéciaux + php [ par Gulius ] Voila en fait j´ai remarqué que bcp de caractères spéciaux ne peuvent pas être insérés tel quel dans une base de donnée. Il faut donc passé par des sc Upload/Download [ par rrnrios ] salut a tous!!Je voudrais savoir s'il existe un script pour télécharger ma page : news.php depuis un ordinateur distant, la modifier et la remettre en PHP sous IIS > Problème avec fonctions [ par HOFMIC ] Hello,J'ai un gros problème j'ai fait un petit site en php qui récupère des infos sur des fichiers textes malheureusement en passant d'un serveur Apac Problème d'authentification [ par Also know as ] Bonjour,Voilà je suis en train de construire désespérément un espace mmebres, cxe n'est pas la première question qu eje pose à propos de cet espace qu Fichier .htaccess et function header() [ par Bestgamer ] Bon j'ai un problème avec mon fichier .htaccess et la fonction header() de php.code dans mon fichier .htaccess :ErrorDocument 404 http://localhost/por problème cases à cocher dynamiques [ par djomsroset ] slt tt le mondej'ai un un pb ki m'empêche d'avancher dans mon devoir.j'ai une BD ki contient les matieres par niveau.j'aimerai afficher les matieres a les ancres en php [ par estelledany ] Salut,je fais un site web et pour cela j'ai commencé par faire des pages HTML. Maintenant, il faut que j'utilise le php. Mon problème c'est que j'avai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales