begin process at 2012 05 31 12:14:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

problème avec des Upload supérieur à 510Ko

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec des Upload supérieur à 510Ko

lundi 3 septembre 2007 à 16:09:04 | problème avec des Upload supérieur à 510Ko

Nychta

Bonjour,

J'ai fais une petite fonction d'upload qui fonctionne pour des tailles de fichiers allant jusqu'a 510Ko mais au dessus j'ai
une erreur du navigateur Firefox qui me dit :
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.       

Est ce que quelqu'un aurait la solution à ce problème ?

Voila le code que j'utilise :

<FORM ACTION="HomePage.php?Mode=Upload" METHOD=POST
 ENCTYPE="multipart/form-data">
<p><B> Upload file to server.</B><br/></p>
Select file to send : <INPUT TYPE="file" NAME="FileToUpload" SIZE=50>
<INPUT TYPE="submit" NAME="Upload File">

Le serveur qui heberge mon site à les paramêtres suivants :

File_uploads = On
upload_max_filesize = 20M
post_max_size = 20M
max_execution_time = 300
max_imput_time = 180
memory_limit = 11M
default_socket_timeout = 80

Merci d'avance pour votre aide.
Nychta

lundi 3 septembre 2007 à 19:07:48 | Re : problème avec des Upload supérieur à 510Ko

Evangun

Hello,

ça ne devrait pas se produire, ça doit être un problème de connexion complètement aléatoire.
Réessaie pour voir ?
lundi 3 septembre 2007 à 20:57:06 | Re : problème avec des Upload supérieur à 510Ko

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

ca arrive quand php plante...

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
mardi 4 septembre 2007 à 09:00:24 | Re : problème avec des Upload supérieur à 510Ko

Nychta

Hello,
j'ai essayé plusiseurs fois et sur plusieurs machines et j'ai toujours le même comportement.
Je suis tenté de penser que c'est un problème de configuration serveur mais je ne vois pas quel(s) parametre(s)
peut poser problème .

Merci pour vos réponse
Nychta
mardi 4 septembre 2007 à 11:12:16 | Re : problème avec des Upload supérieur à 510Ko

Evangun

Là franchement, à moins qu'il ne te reste que 510 ko d'espace libre sur ton disque, je ne vois pas !
mardi 4 septembre 2007 à 13:09:41 | Re : problème avec des Upload supérieur à 510Ko

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

t'as des logs pour php et apache, lis les

fait voir ta page aussi

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Cette discussion est classée dans : problème, file, upload, supérieur, 510ko

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb d'upload [ par Stephane ] salutvoila mon pb j'essaye d'uploader un file et quand je l'upload il me mets ca :Warning: Unable to open 'd:\text.bmp' for reading: No such file or d Upload de fichier via ftp [ par costou ] Bonjour,Je veux mettre en place une page qui permet a des personnes d'uploader directement sur le serveur de mon hebergeur, mqis comme l'upload est li PHP move_uploaded_file - upload de fichiers [ par thias21 ] Bonsoir, je suis en train de galérer pour utiliser le script de rottweiller (http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=13038)- upload de fichier) qui fonction Problème d'upload de fichier [ par phenixoiseau ] phénixOiseauBonjour,Voilà j'ai écrit un script pour charger un fichier vers un serveur. Lorsque j'execute le script depuis ma machine le chargement du Problème d'upload de fichier [ par phenixoiseau ] phénixOiseauBonjour,Voilà j'ai écrit un script pour charger un fichier vers un serveur. Lorsque j'execute le script depuis ma machine le chargement du move_uploaded_file [ par brok ] L'upload de fichier en php fonctionne tres bien avec la fonction: move_uploaded_file($HTTP_POST_FILES["name"]["tmp_name"],$newname);Par contre une foi Problème d'upload de fichier [ par phenixoiseau ] phénixOiseauBonjour,Voilà j'ai écrit un script pour charger un fichier vers un serveur. Lorsque j'execute le script depuis ma machine le chargement du UpLoad...Multimania ??? [ par kodiask ] voilà j'ai une question est-ce que multimania permet l'upload.-sinon bin mon problèmes et résolu .-si oui où se trouve l'erreur dans mon script :if($f problème upload php [ par buldo ] bonjour,voila mon problème sous php:j'utilise easyphp 1.7dans un script, en intérogeant la variable $_FILES["momfichier"]["error"] elle me donne la va fonction upload [ par Zebra1928 ] salut à tous,j'ai un site en php hebergé sur un serveur Linux, mon problème est que j'utilise la fonction upload, elle fonctionne à merveille pour tou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales