Accueil > Forum > > > > probleme avec l'upload de video
probleme avec l'upload de video
jeudi 5 juin 2008 à 16:40:23 |
probleme avec l'upload de video

dipin
|
bien le bonjour ! voila j'ai un code d'upload qui marche bien pour les images mais je n'arrive pas a uploader des videos, est ce que quelqu'un peut m'aider (je desire le faire marcher en local pour l'instant j'utilise WAMP) j'ai deja essayer de changer dans le fichier php.ini : upload_max_filesize et post_max_size que j'ai mis a 100M mais cela ne change rien ! voici le code : <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd"> <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml"> <head> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" /> <title>Untitled Document</title> </head> <?php
// Constantes define('TARGET', 'video/'); // Repertoire cible define('MAX_SIZE', 100000000); // Taille max en octets du fichier $tabExt = array('avi','fla','wav','mp4','mkv','jpg'); // Extensions autorisees
if($_POST) { if( !empty($_FILES['fichier']['name']) ) { $nom_video = $_FILES['fichier']['name']; $extension = pathinfo($_FILES['fichier']['name'], PATHINFO_EXTENSION);
if(in_array(strtolower($extension),$tabExt)) {
// On verifie les dimensions et taille de l'image if((filesize($_FILES['fichier']['tmp_name']) <= MAX_SIZE)) { // Si c'est OK, on teste l'upload if(move_uploaded_file($_FILES['fichier']['tmp_name'], TARGET.$_FILES['fichier']['name'])) { // Message de reussite $message = 'Upload réussi !'; } else { // Sinon on affiche une erreur systeme $message = 'Problème !'; } } else { // Sinon erreur sur les dimensions et taille de l'image $message = 'video trop grosse !'; } } else { $message = 'mauvaise extension!'; } } else { $message = 'Veuillez remplir le formulaire svp !'; } }
mysql_connect("localhost","root",""); mysql_select_db("projet_video"); mysql_query("INSERT INTO video (id_video, nom_video, pseudo, validation, timestamp) VALUES ('','$nom_video','dipin','0','$time')"); echo $nom_video.' a été ajouter a notre bibliotheque de video (en attente de la validation)' ;//verif
?> <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.1//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml11/DTD/xhtml11.dtd"> <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" > <head> <title>Upload d'une image sur le serveur !</title> </head> <body> <?php if( !empty($message) ) { echo '<p>',"\n"; echo "\t\t<strong>", htmlspecialchars($message) ,"</strong>\n"; echo "\t</p>\n\n"; } ?> <!-- Debut du formulaire --> <form enctype="multipart/form-data" action="<?php echo htmlspecialchars($_SERVER['PHP_SELF']); ?>" method="post"> <fieldset> <legend>Formulaire</legend> <p> <label for="fichier_a_uploader" title="Recherchez le fichier à uploader !">Envoyer le fichier :</label> <input type="hidden" name="posted" value="1" /> <input type="hidden" name="MAX_FILE_SIZE" value="<?php echo MAX_SIZE; ?>" /> <input name="fichier" type="file" id="fichier_a_uploader" /> <input type="submit" name="submit" value="Uploader" /> </p> </fieldset> </form> <!-- Fin du formulaire --> </body> </html> </body> </html> <body> </body> </html>merci a tous d'avance <<  ------------QuE lA FETE CoMmEnCe------------  >>
|
|
jeudi 5 juin 2008 à 16:58:49 |
Re : probleme avec l'upload de video

Evangun
|
Hello, et le memory limit, tu l'as changé aussi ? @+
|
|
jeudi 5 juin 2008 à 17:07:22 |

dipin
|
je viens d'essayer de le changer mais cela ne marche pas. merci de ta participation <<  ------------QuE lA FETE CoMmEnCe------------  >>
|
|
dimanche 8 juin 2008 à 21:11:33 |

dipin
|
quelqu'un aurai une idée pou m'aider ?? MERCI <<  ------------QuE lA FETE CoMmEnCe------------  >>
|
|
lundi 13 octobre 2008 à 09:37:19 |
|
lundi 13 octobre 2008 à 12:14:30 |

dipin
|
quoi great ?? <<  ------------QuE lA FETE CoMmEnCe------------  >>
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, message, upload, video, files
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Message d'erreur sur l'upload d'un fichier [ par WaNoU ThE EpSyLoN ]
Bonjours tout le monde voilà je suis chez free comme hébergeur ( juste un précision on sait jamais) et j'essaie en ce moment de faire de l'upload de f
[prb] upload fichier [ par Renus02 ]
bonjour j'ai un petit probleme avc l'upload de fichier, mon code : formulaire: <b
Securiser un upload !! [ par SnOOpss ]
Bonjour je doit faire un systeme d'upload sur un site, sans inscriptions, donc le premier venu pourra uploader des fichiers sur le serveur et je voula
(upload d'image) marche une fois sur deux??? [ par kenru ]
Bonjour à tous. Dans un dernier post précédemment écrit par moi même je réussi, grâce à l'aide de certains d'entre vous, à résoudre mon problème d'upl
move_upload_files [ par simonlartiste ]
Bonjour à tous.Quelqu'un suarait il comment uploader un fichier et le placer dans un repertoire qui ne se trouve pas dans la même racineJ execute le s
Upload vide ? [ par SDK_akira ]
Bonjour J'utilise un script d'upload que j'ai trouvé sur le net et qui marche très bien sur d'autre site néanmoins la bizarement le fichier uploadé
Modification d'un script d upload !!! [ par k4mik4zi ]
bonjour j'ai un petit probleme, j'ai mon code source pour upload une image mais le probleme est que je n'arrive pas du tout a en faire quelque chose J
upload +insert bdd :( [ par ksinteractive ]
bonjour et merci d'avance :)jai fais une petite admin avec insertion d'une fiche avec le nom du modele et un champ upload pour uploader une image qui
fonction upload [ par Zebra1928 ]
bonsoir à tousj le message suivant:Warning: copy(/home/www.monsite.de/lechemin/fichier.xls): failed to open stream: Aucun fichier ou répertoire de ce
upload et chemin d'accès [ par skmancuso ]
Bonjour,Je suis en train d'écrire un formulaire qui propose diverses choses notemment la possibilité de browser le disque pour "uploader" un fichier q
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|