begin process at 2012 05 31 12:16:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

problème avec une variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec une variable

vendredi 5 février 2010 à 15:07:38 | problème avec une variable

tious82

Salut,

petit problème:

dans un script je récupère une requette dans un champ de ma bdd et je la mets dans une variable
La requette ressemble a ça:

" SELECT * FROM TRUC WHERE MACHIN = '$valeur' "

Sachant que la variable '$valeur' existe dans mon script php, existe t'il une fonction php qui permet de remplacer '$valeur' de ma requette par sa vraie valeur qu'elle a dans mon script? ( suis pas sur d'être bien clair là dans mon explication....)

Merci
Tious
vendredi 5 février 2010 à 15:46:51 | Re : problème avec une variable

tious82

Bon je m'autorépond et pour ceux qui peuvent rencontrer le meme problème que moi:

Fonction eval() que je ne connaissais pas...

A+
Tious

Cette discussion est classée dans : script, problème, variable, valeur, requette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec une variable. [ par babbleshit ] Bonjour,J'ai un soucis avec mon code (pas étonant sur ce forum ^^).J'ai créé un code pour enregistrer 4 valeurs dans 4 variables d'une table... La pre Problème de session [ par Caryl ] Après le login de l'utilisateur, mon script va chercher dans la base de données l'ancien numéro de session afin de la détruire. Après cela je lance l' problème de staut serveur [ par hippyz ] Salut. Bon j'essaye de faire un petit script pour voir le statut de serveur swat4, mais mon script me dit qu'ils sont offline alors que non. Voilà m Problème avec la fonction echo [ par Sinouplen ] Bonjour,J'aimerais avoir un petit renseignement à propos de la fonction echo.J'aimerais faire unecho "secure() ?>" et que ça ne coupe pas l'execution recuperation de variable [ par johnmichel57 ] comment puis-je recuperer une variable et sa valeur d'une page précedentepar exemple sur la page donnée.php (recuperer d'un formulaire)   $nom=johnmic Problème avec l'affichage au hasard d'un fichier [ par tony4758 ] Bonjour, j'ai encore un problème avec mon script (encore car j'ai posté un message y'a pas longtemps désolé ). En fait, je veu que mon script php incl Valeur Javascript dans PHP [ par EutcheX ] Bonjour à tous, Je cherche à savoir comment insérer une valeur Javascript dans du code PHP ... Je m'explique : j'ai un qui contient des données. Je Undefined variable ? [ par Hector78 ] Hello !Sur un site j'obtiens le message d'erreur ci-dessous, avec un fichierque j'utilise dans un autre site, où il fonctionne parfaitement.De quel pr Transmission d'une variable d'un script PHP --> mail HTML --> PHP possible ? [ par JeanMi66 ] Bonjour ! Voici mon problème: un script PHP (envoi.php) envoi grâce à la fonction mail() une page HTML vers une adresse e-mail. J'ouvre le mail, et g Nul en variable [ par ManuAntibes ] Bonjour à tousje n'arrive pas a gardé la valeure de ma variable, que je defini dans panier.Ma varianble prend la valeur par defaut lorsque j'ouvre his

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales