begin process at 2012 05 31 12:17:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme avec xml : à l'aide!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec xml : à l'aide!!

mardi 25 mai 2004 à 14:38:30 | probleme avec xml : à l'aide!!

jed35

bonjour,
j'explique mon probleme :
j'ai le code suivant en php

$graph_title = 'Titre de mon diagramme';
$graph_desc = 'mon super graphe';
$graph_data = array(24,35,12,94);
$graph_names = array('pommes','poires','bananes','scoubidous');

(evidement y'a pas tout le code).
bon, en fait ce que j'aimerai c'est, plutot que d'avoir les données (24,25,pommes poires etc.) en dur dans mon fichier php je voudrais les prendre dans un fichier xml. Comment faire svp???

merci d'avance!

Cette discussion est classée dans : aide, code, probleme, graph, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de code de navigation [ par vrkill2 ] bonjour à tous j'aurais besoin d'un peux d'aide svp pour mon site quelle est la manip à faire pour que quand un joueur s'inscrie sur mon site quand il Probleme de doublon - Parsing XML / XSTt [ par Akita95 ] Bonjour tout le monde,J'ai un petit problème concernant le parsing d'un de mes documents XML. Faisons court, faisons bien, voici la description de mon demande d'aide début de page PHP [ par yoyo77yo ] Bonjour, je demande de l'aide car je suis un noob :voila, je viens de faire un site et voila ce que j'ai en debut de mon site :       define('CODE_ROO besois aide js [ par gaucyril ] Bonjour, je suis débutant en javascript.Je veux faire un contrôle de saisie pour le code postal dans un formulaire et je veux donc qu'il y ai 5 caract générer un fichier xml [ par pandouta08 ] bonjour je voudrais savoir le code de génération d'un fichier xml à partir d'un code php sans utiliser une base de donnée .pouvez vous m'aidez s'il vo J'ai un probleme dans mon formulaire,je vx une aide [ par zoulou02 ] slt les mec,j'ai un formulaire comme cette exemple :nom:prenom:<input type='sub Mysql besoin d'aide pour une requête [ par redpooka ] J'ai besoin de faire une requête en mysql qui me permettrait de compter certaines colonnes avec des conditions.Du style (code incorrect, mais compréhe Un probleme sur un formulaire.... [ par Skyyyy ] Bonjour a vous!!voila mon probleme: je fais un site en ce moment et je voudrait faire quelque chose et je n'y arrive pas lolje vous explique sur ma pa probleme value [ par yomane51100 ] bonsoir a tous ges un petit probleme dans pages de mon telesite je mes se code [code][/code]donc sa fonctionne très bient mes la problème c probleme requete avec group by [ par nader19 ] salut j'ai petit probleme conçernant requete sql et j'espere trouver de l'aide en effet j parcours table sql et je calcule some de comande en groupan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales