begin process at 2012 05 31 12:17:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Probleme avec ZEND FRAMEWORK -> Controller/action.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec ZEND FRAMEWORK -> Controller/action.

jeudi 27 novembre 2008 à 15:45:43 | Probleme avec ZEND FRAMEWORK -> Controller/action.

souksou

Bonjour,

Je viens tout juste d'utiliser ZEND FRAMEWORK et j'ai quelques soucis.
Enfet lorsque que je rentre mon controller et mon action dans l'url, j'ai un " page not found" alors que je devrais avoir au pire une erreur.
Est-ce que quelqu'un a une idée ?

Voici mon arborescence:

Application
  ->Controller
        IndexController
  ->models
  ->view
        ->scripts
        ->index
              index.phtml
Public
library

Merci

mardi 15 septembre 2009 à 14:46:43 | Re : Probleme avec ZEND FRAMEWORK -> Controller/action.

GinjiStylo

Coucou,

il est un peu tard pour te répondre lol
Regarde un peu ton fichier ".htaccess", c'est lui qui va effectuer la redirection à travers tes dossiers/sous dossier/ fichier/sous fichier etc.. . Tu dois le configurer correctement si tu veux pouvoir utiliser ZEND.

;)

Cette discussion est classée dans : probleme, framework, action, controller, zend

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme sous mozilla ?(double action sur 1 clic...) [ par floxone ] Salut, j'ai un probleme avec le clic sur une image.Mon script est du type : Ce script marche sur IE, mais pas sur Mozilla...Une idée ?Ai Zend Framework [ par nalvon ] Salut ,je cherche depuis des heure à installer le Zend Framework sans succes.Toute aide serait la bienvenue.Merci. probleme de action dans un formulaire [ par LaTatadu91 ] salut a tous,alors voila,j'ai un formulaire qui lors de la validation a l'aide d'un bouton envoie une autre page dans laquelle s'affiche un dessin...l Conférence Be-Zend [ par erazion ] Madame, Monsieur,    Vous faites de la veille technologique sur Internet ? Vous ressentez le besoin de connaître les dernières nouveautés ? De vous ex Zend_framework [ par MioILM1987 ] salut , j'ai un probleme avec le layout , je veux quand j'execute une action act du controlleur index ,afficher le que le rendu de la vue act.phtml sa Probleme bouton d'action inactif [ par bravcharlie ] Bonjour, je m'initie dans le PHP et je n'arrive pas a faire une action lorsqu'on clique sur un bouton:voici mon programme, le but est d'ecrire dans un zend framework [ par sidylo ] Bonjour je suis entrain d mettre en place un site web que je developpe en utilsant php/Mysql Actuellement j'ai un probleme sur comment mettre en place Zend [ par ouzb ] Bonjour a tous, J'ai commencé à étudier zend avec le tutos Zend Framework Tutorial (ZF 1.5.x) avec kitpages. Mon probleme j'ai télécharger la derniere Comment utiliser Zend_Controller_Router ? [ par HenvimaL ] Bonjour, voila je suis vraiment embêté je suis un débutant sur ZEND et c'est vraiment la galère, voila je cherche a réduire la taille de mes liens car Problèm de privilèges avec ZEND framework 1.11.0 [ par vince22 ] Bonjour, voilà je rencontre un problème avec mon site, sur mon ordinateur (il fonctionne chez l'hébergeur) J'arrive à me connecter à mon site via logi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales