begin process at 2010 02 10 00:59:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

problème avec zip_open

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec zip_open

mercredi 18 octobre 2006 à 10:11:41 | problème avec zip_open

rouliendelavegas

Bonjour,

J'ai un Warning quand j'utilise zip_open($file).
Le librairie php_zip.dll est activée.

Je ne c pas si c'est necessaire dans mon cas mais j'inclus à mon script un fichier pclzip.lib.php que j'ai trouvé sur phpconcept, qui permet d'extraire les fichiers du zip.

Vous avez une idée de ce que sa peut etre?

Merci
mercredi 18 octobre 2006 à 16:45:38 | Re : problème avec zip_open

rouliendelavegas

pclphp.lib.php n'a pas l'air nécéssaire...

J'ai donc une fonction unzip($file,$path) qui contient donc la zip_open() qui pose problème

Cette fonction unzip marche si je l'appel comme ça:
[code]
unzip('C:\OCS Inventory NG\xampp\htdocs\test\zip\images.zip','tmp/',true);
[/code]

en revanche j'ai le Warning pour zip_open si je l'ouvre comme cela:
[code]
unzip($file = 'galerie/' .$id_usr. '/' .$nom_gal. '/tmp/' .$_FILES['zip']['name'], $path = 'galerie/'.$id_usr. '/' .$nom_gal.'/tmp/');
[/code]
Alors que les dossiers $id_usr et $nom_gal sont créer, et que l'archive est bien uploadé dans ce repertoire tmp
Y'a t'il un chemin detourné a prendre?

jeudi 19 octobre 2006 à 10:59:39 | Re : problème avec zip_open

rouliendelavegas

alors on m'a conseiller de ne pas mettre de variable a l'interieur des difrent parametre quantd j'appel la fonction, sa donne sa:

$file = 'galerie/' .$id_usr. '/' .$nom_gal. '/tmp/' .$_FILES['zip']['name'];
   $path = 'galerie/'.$id_usr. '/' .$nom_gal.'/tmp/';
   unzip($file,$path,true);

mais sa ne fonctionne toujours pas

Cette discussion est classée dans : problème, php, open, zip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème zip_open() et imagecreatefromgif() [ par PaTaTe ] Bonjour,Je viens de migrer vers une version de PHP plus recente.J'ai tout reconfigurer comme avant en activant les modules dont je me sert.Seulement v Problème Apache 2.2.2 et PHP 4.4.2 [ par PaTaTe ] Bonjour,J'ai un petit soucis avec Apache 2.2.2 en definissant PHP dans httpd il me dit "Le module sp\xe9cifi\xe9 est introuvable" ... Je ne sais pas d pb avec phpMyAdmin [ par 27 ] Salut,  j'ai installer php-MySQL sur un serveur IIS Php marche vu que je peux voir la page d'info et mySQL aussi car je peux accéder au prompt de comm Problème avec les fonctions et leurs paramètres en PHP [ par RicciTheBoss ] Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'expliquer comment on fait en PHP pour créer une fonction dans laquelle on peut mettre un nombre in un problème avec mon formulaire en utilisant php et mysql [ par lebienestrare ] Bonjour tout le monde,j'ai un problème avec ma base de données(connexion entre php et mysql),le problème est: J'ai créé un site en php,j'ai fait une f URGENT ! Problème session [ par yebs ] bonjour, j'ai un gros problème !!je développe un site en php avec easyphp 1.7Le site est structuré avec un système de session (admin ou user) et ca ma problème FRAME et PHP [ par xactise ] Bonjours voila sur mon site j'ai 2 frame une frame en haut qui contient une anim flash et une frame en bas qui contient mon site le problème c'est que Problème avec include [ par 3xodius55 ] Bonjour, en faisant un include('mon_fichier.inc'), tout le contenu du fichier mon_fichier.inc s'affiche mais en tant que texte. Comment cela est-il po Problème avec l'upload de ficher [ par DarkTiteuf ] Bonjour et merci d'avance.Voila j'utilisais jusqu'a maintenant installation d'easy php pour le développement php/mysqlJ'ai décidé d'installé a la main pb html/php [ par 27 ] Salut tout le monde, J'aurais besoin d'aide car la je crack. J'explique mon problème : J'ai une base de donnée côté serveur qui contient du code html

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales