Accueil > Forum > > > > problème avec $_POST['recherche_id']
problème avec $_POST['recherche_id']
samedi 5 mai 2007 à 12:26:13 |
problème avec $_POST['recherche_id']
|
samedi 5 mai 2007 à 13:03:02 |
Re : problème avec $_POST['recherche_id']

neigedhiver
|
Réponse acceptée !
Salut,
if (isset($_POST['recherche_id'])) // Si les variables existent
Si le formulaire est envoyé, le champ recherche_id est forcément défini. Même s'il est vide. Donc ce test réussira toujours. Le seul cas où il peut échouer, c'est si un visiteur écrit une requête POST à la main. Il y en a peu, quand même...
Tes deux lignes :
if (isset($_POST['recherche_id'])) // Si les variables existent
{
if ($_POST['recherche_id'] != NULL) // Si on a quelque chose à enregistrer
Peuvent être réduites à une seule :
if(isset($_POST['recherche_id']) && !is_null($_POST['recherche_id']))
Au lieu de is_null, tu peux utiliser empty, sauf si recherche_id peut être égal à zéro.
|
|
Cette discussion est classée dans : mysql, recherche, post, id, echo
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème avec un soit disant moteur de recherche lol [ par gssk ]
Au fait j'ai fait un "moteur de recherche" (code pourrave je le sais merci !!), et je n'ai que d erreur de variables indéfini! tels que Mot,idM,nomM e
Problème de $_POST [ par sagaff ]
Bonjours, j'ai un problème avec ce code, en effet lorsque qu'on clique sur le input de validation () rien ne se passe, j'ai page blanche, si je met u
Probleme avec recherche de plusieurs mots-clés [ par cyse ]
Bonsoir,J'essai de faire un moteur de recherche en interne pour un site.Je ne suis pas super doué en php encore et je n'arrive pas à cerner quelquecho
unexpected { [ par biloutte33 ]
Bonjour tout le monde voici mon code : $reponse = mysql_query('SELECT * FROM `ibf_topics` Where Forum_id=49 OR Forum_id=50 ORDER BY start_date DES
Paginations [ par slhuilli ]
bonjourje ne sais pas apres de longues recherches comment je pourrais paginer 10 par 10 mes réponses issues d'une select * .Voici ce que j'ai : se
comment supprimer le paiement et confirmer chaque inscription manuellement [ par asmina22 ]
salutj'ai un script sur lequel je veux apporter des modifications:comment supprimer les options de payment et ouvrir les enregistrement sur la base de
Requête SQL [ par bakalai ]
Bonjour, <
recherche dans une base [ par Bigbangss ]
Bonsoir tt le monde,je suis en train d'essayer de créer un moteur de recherche dans ma base de données por mon prochain site, mais j'ai un souci avec
acharnement php/mysql [ par seb76250 ]
Bonjour a tous, je suis en formation informatique et j'essaie de comprendre le langage php et la gestion de base sql (ce qui n'est pas simple) J'avoue
Probleme d update [ par rymoucha ]
bonjour,voila, j'ai des requetes me permettant de faire des updates de chamops d'une table site.quand jexecute la requete tous les updates s'effectue
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|