begin process at 2012 05 31 12:17:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Probleme aves 'setcookie( )'

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme aves 'setcookie( )'

samedi 14 janvier 2006 à 17:28:44 | Probleme aves 'setcookie( )'

yanne1985

J'ai fait un tout ptit code d'authentification , le voilà

echo"<form method='post' action=''>";
echo"Login : <input type='text' name='no' value='$no'><br>";
echo"Mot de passe : <input type='password' name='me' value=''><br>";
echo"<input type='submit' name='ok' value='valider'><br>";
echo"</form>";
if($ok=="valider")
{
$f=fopen("membre.txt","r");
$trouve=0;
while(!feof($f)&&($trouve==0))
{
for($i=1;$i<=4;$i++)
{
$s=fgets($f);
$s=trim($s);
$t[$i]=$s;
}
if(($t[2]==$no)&&($t[4]==$me))
$trouve=1;
}
fclose($f);
if($trouve==1)
setcookie("aut","ok",time()+3600*24);
else
echo"Login ou mot de passe incorecte";
}

mais lorsque je l'execute le cookie aut ne se cree pas et me donne le message d'erreur suivant

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at d:\program files\easyphp\www\livre\a.php:2) in d:\program files\easyphp\www\livre\a.php

c'est un probleme de setcookie mais je sais pas comment le regler car lorsque je suprime tout le code et je ne laise que

setcookie("aut","ok",time()+3600*24);

le cookie se cree
merci d'avance et @+

samedi 14 janvier 2006 à 18:07:36 | Re : Probleme aves 'setcookie( )'

juki_webmaster

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour, C'est tout a fait normal, setcookie() soit etre envoyer en priorité sur tout les autres header y compris le code html. Les cookies doivent passer avant tout autre en-tête (c'est une restriction des cookies, pas de PHP). Cela vous impose d'appeler cette fonction avant toute balise ou . http://www.nexen.net/docs/php/annotee/function.setcookie.php
samedi 14 janvier 2006 à 18:10:04 | Re : Probleme aves 'setcookie( )'

FhX

Y'a un tuto la dessus....

Cette discussion est classée dans : probleme, ok, trouve, echo, setcookie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'indlude(); [ par DEL ] j'aimerai faire un include(); sur une page qui se trouve pas sur mon hebergeur, j'ai essayé d'utiliser cette syntaxe include('http://uhuh.free.fr/inde Probleme de masque... [ par Clonk ] Bonjour,voilà, j'ai un probleme avec un masque, je veux empêcher la saisie de caracteres majuscules et autres qu'alphanumeriques.J'ai donc fais la fon probleme de code ou d affichage????????? [ par steph0077 ] voila j ai un leger probleme avec ce script qui ne m affiche pas les donnees comme je le desire..............les langues qui doivent s afficher ne le Requete [ par tatofr ] Salut a tous!J'ai un petit probleme avec une requette qui me prend la tête.Je sais, ca doit etre tout con mais je trouve pasvoici le code$login = $_PO Probleme avec une liste <SELECT> </SELECT> [ par softflower ] J'ai un enorme probleme, dans une de mes pages php je fais intervenir une liste que je rempli avec des info se trouvant sur une base de données. La l php bizarre.. à l'aide. [ par bossun ] salut, j'ai 2 requetes... une insert l'autre update... 1. $sql ="Insert ...."; $result = mysql_query($sql); 2.$sqlUpd ="Update..." $result2 = mysql_q Problem if a==a [ par smitchel ] J'explique vite fé mon probleme j'ai fé ce code et je voudrai,kan je vé sur b.php je voudré que les lien ver b.php?=ab.php?=bb.php?=cb.php?=eaparaisse probleme de tri [ par aquewel ] salut a tous !voila j'ai un fichier .txt qui contient des dates (format AAAA-M-D)le nom du fichier correspond a l'id de ma ficheen faite, je voudrais probleme php3 [ par flovri ] j'ai ecritrequire("passe/conf.php3");$db_link = mysql_connect($sql_serveur,$sql_user,$sql_passwd);$requete=mysql_db_query($sql_bdd,"select * from memb probleme de session [ par gromito ] re bonjour a tous, j ai de nouveau un probleme avec le php j'ai regardé les tutos sur le site mais je n arrive pas a trouver mon erreur je crée une se

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales