begin process at 2012 05 31 12:17:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème avex ftp_put

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avex ftp_put

lundi 26 juillet 2004 à 13:17:25 | Problème avex ftp_put

Amine

Salut,
J'ai installé sur ma machine le serveur web EasyPHp et j'ai creé une page php permettant de transferer u fichier depuis la machine client vers le serveur(ma machine) avec la fonction ftp_put.
Lorsque j execute la page depuis ma machine, tout marche bien mais si par quelqu un de l exterieur(un autre internaute) ouvre ma page (p.ex http://212.217.217.217/page.php) ça telecharge toujours le fichier qui existe sur le serveur (ma machine !) et non pas celui du client !!!
je sais pas c koi le pb !

Aidez moi SVP !
Merci
lundi 26 juillet 2004 à 16:03:35 | Re : Problème avex ftp_put

GRenard

Réponse acceptée !
Si tu veux celui du client, tu dois utiliser une fonction d'upload préalable, déplacer le fichier (move_uploaded_file()) attendre 1 seconde (sleep(1)), te connecter au ftp, l'envoyer sur ton serveur, supprimer ton fichier en "local" (du serveur web) (unlink())

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
[ Lien ]
lundi 26 juillet 2004 à 16:23:44 | Re : Problème avex ftp_put

Amine

Salut

Oui ce que tu viens de dire fera l affaire mais pourquoi la fonction ftp_put ne marche pas ?

Merci
lundi 26 juillet 2004 à 16:40:03 | Re : Problème avex ftp_put

GRenard

J'ai dit qu'elle ne marchait pas ? non... c'est que tu l'utilises dans un mauvais contexte...
ftp_put va envoyer des fichiers présent sur le serveur WEB vers un serveur FTP.
Donc ca ne vient pas directement du client.

PHP Guru
[ Lien ]
lundi 26 juillet 2004 à 16:46:19 | Re : Problème avex ftp_put

Amine

Salut

merci bcp pour l aide ! c vrai je croyais que ftp_put va transferrer un fichier du client vers le serveur ftp ! (je suis encore débutant en php)

stp peux tu me donner un exemple de code de la methode que tu viens de proposer ? (celle de move_uploaded_file()...)

merci d avance !
lundi 26 juillet 2004 à 17:13:20 | Re : Problème avex ftp_put

GRenard

Non désolé, cherche sur le site y doit y avoir des sources...
Je suis trop occuper pour faire un script comme ca...

Choisie Réponse acceptée parmis ceux qui t'interesse... !!

PHP Guru
[ Lien ]
lundi 26 juillet 2004 à 17:18:58 | Re : Problème avex ftp_put

Amine

ok merci pour tout !

Cette discussion est classée dans : problème, page, ftp, serveur, machine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exploration de fichier [ par gillou365 ] Salut,J'ai deux serveur : un apache/php/mysql et un ftp. J'ai créé une page pour explorer les fichiers. Elle marche très bien sur le premier serveur. Problème avec serveur FTP [ par DrMnu ] Bonjour,J'ai un petit problème que je m'en vais vous expliquer: j'ai un serveur FTP sur lequel je stocke des fichiers uploadés par les utilisateurs de Problème de modification de page avec serveur IIS [ par stiml ] Bonjour, J'ai un problème avec IIS. Enfaite on m'a demander de modifier un fichier default.asp donc je l'ai modifié et ça ne&nb Télécharger des fichiers images sur le serveur ftp [ par Ankaa1988 ] Bonjour à tous,je viens vous demandez votre aide parce qu'il y a peu de temps (hièr) j'ai apris les bases du php dans le but de creer un genre de page Modifier Mot de passe sur FTP distant [ par Neo38000 ] Bonjour, Je suis débutant en php et j'aimerais savoir si il était possible de changer un mot de passe d'un utilisateurs sur un serveur FTP distant. problème de redirection si passage de paramètre [ par geff33 ] Bonjour, Voici mon problème que je n'arrive pas à solutionner: je veux faire une redirection dans une page située dans un répertoire du site vers ind Session et IIS [ par tigidiwigi ] Bonjour, J'ai un problème de session avec IIS. Je vais expliquer directement avec un exemple, ça sera plus clair : Le code suivant fonctionne correcte Problème de débutant avec variable get etc ... [ par jimyarts ] Bonjour à toute la communauté, J'ai un problème qui m'embête vraiment dans la construction de mon site d'autant plus que je n'en connais pas la cause problème dans le serveur [ par giisr ] salut bah voila mon problème ce trouve quand j'essaye d'executer mon code dans le serveur, on m'affiche l'erreur suivante >>l'instruction emploi la tableau avec boucle for [ par jagogordonne ] Bonjour à tous, Je pose mon problème : j'ai une page saisie_abatage ou je récupère des données venant d'une table lot, ensuite je rentre la date d'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales