begin process at 2012 02 15 17:53:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme balise MAP et Base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme balise MAP et Base de données

jeudi 20 janvier 2005 à 17:13:27 | probleme balise MAP et Base de données

nikeu01

Salut, j'ai un petit soucis et je ne vois pas comment le résoudre:

J'ai une image jpg toute simple qui contient les noms de differents responsables d'une ecole, et lorsque l'on passe la souris sur un nom, une petite info-bulle indique les informations concernat la presonne.Ca marche sans Proble!
Ce qui ne vas pas c'est quand je veux mettre les infos dans une base de données MySQL et les afficher a partir de cette base de données(je sais pas si je suis clair!!!)
Je suis un peu Perdu alors si quelqu'un a un truc!!!Merci d'avance

PS: c'est super important!!!
jeudi 20 janvier 2005 à 17:23:23 | Re : probleme balise MAP et Base de données

malik7934

alt=$cequetareprisdetabasededonnee;
ou j'ai rien compris??
jeudi 20 janvier 2005 à 17:29:17 | Re : probleme balise MAP et Base de données

nikeu01

Voici mon code:
dans ma fonction pop(), je met tous les champ de ma base de données, et et voudrais que pour chaque area, la requete change :

<map name="map" id="" >
          <area shape="rect" id="1" coords="446,206,627,234" href="mailto:'.$article->eMail.'"onmouseover="pop(\''.$article->nom.' '.$article->prenom.'<br>'.$article->tel.'<br>'.$article->eMail.'\',\'#D3EDFA\');" onmouseout="kill();">
          <area shape="rect" id="2" coords="176,212,352,239" href="#" onmouseover="pop(\'\',\'#D3EDFA\');" onmouseout="kill();">
          <area shape="rect" id="3" coords="27,299,107,331" href="#">
          <area shape="rect" id="4" coords="936,304,939,310" href="#">
          <area shape="rect" id="5" coords="931,302,1007,330" href="#">
          <area shape="rect" id="6" coords="450,349,618,379" href="#">
          <area shape="rect" id="7" coords="321,350,431,377" href="#">
          <area shape="rect" id="8" coords="187,350,307,377" href="#">
          <area shape="rect" id="9" coords="783,350,936,388" href="#">
          <area shape="rect" id="10" coords="632,349,759,392" href="#">
          <area shape="rect" id="11" coords="37,350,165,377" href="#">
    </map>
jeudi 20 janvier 2005 à 17:36:06 | Re : probleme balise MAP et Base de données

malik7934

A supposer que chaque area est identifié par id, tu peux faire une fonction rep():

<area shape="rect" id="1" coords="446,206,627,234" href="mailto:'.$article->eMail.'"onmouseover="pop(<?php rep(1);?>)" onmouseout="kill();">

et dans rep($id), ben tu fais le return que tu veux!
jeudi 20 janvier 2005 à 17:36:12 | Re : probleme balise MAP et Base de données

malik7934

A supposer que chaque area est identifié par id, tu peux faire une fonction rep():

<area shape="rect" id="1" coords="446,206,627,234" href="mailto:'.$article->eMail.'"onmouseover="pop(<?php rep(1);?>)" onmouseout="kill();">

et dans rep($id), ben tu fais le return que tu veux!
jeudi 20 janvier 2005 à 17:38:13 | Re : probleme balise MAP et Base de données

malik7934

onmouseover="pop(<?php rep("1");?>)"
jeudi 20 janvier 2005 à 18:02:40 | Re : probleme balise MAP et Base de données

Anthomicro

salut,

merci de NE PAS poster 36 fois pour le meme problème....

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)

Cette discussion est classée dans : base, données, probleme, map, balise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de lien, base de données et PHP [ par Seiken ] J'ai une question qui me tracasse (en plus elle me bloque dans la construction de mon site) :Dans une table de ma base de données, j'ai créé un champ Conseil pour une base de données [ par morpheus262 ] Salut,j aurais besoin de vos conseils et avis pour creer ma base de données de facon optimal.Voila le probleme. j ai actuellement une base client avec Base de données [ par crash34 ] salut, voila je vous expose mon probleme. Je cherche a mettre a jour une table d'une base de donnée mais que certains champs les autres restants tels google map et base de données [ par jcpenou ] Bonjour, j 'ai un petit probleme pour afficher tous les points sur une page de mon site utilisant google map. Environ 120 points stockées dans mysql ( probleme de connexio a la base de données mysql [ par newsparallel ] Bonjour,j'ai un site creer en php quand j'essaye a me connecter a ma base de données ,la page qui s'affiche n'est pas complete ,y'a le manque des tabl probleme d'insertion dans la base [ par odiabolik ] bonjour, je rencontre un problème lors d'insertion des données extraite d'un formulaire dans une base de données!! l'erreur qui me rend fou est: Dupli base de données avec google map [ par bilh2o ] Bonjour, je voulais faire un affichage sur mon site de google map; cette map contient des points dont les utilisateurs ont marqué sur cette map, OK! probléme dans le script qui insere un pdf dans un base de données mysql [ par henni20 ] bjr j'ai écrie un script en suivant des tuto pour insérer des fichiers pdf dans ma base de données mysql . le script insère les pdf dans la base dans je comprends pas le fonctionnement [ par juventino110 ] bonjours tout le monde . je suis un grand débutant en programmation .et je comprends quasiment pas comment fonction une base de donnes :( .en local je Import de CSV dans la BDD [ par distar ] Bonjour, Je suis débutant en PHP/MySQl et j'aurais besoin de votre aide.... J'ai un fichier excel qui est une base de données clients (nom, adresse, t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales