Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probleme balise MAP et Base de données [ Archives / AU SECOURS !!! ] (nikeu01)

jeudi 20 janvier 2005 à 17:13:27 | probleme balise MAP et Base de données

nikeu01

Salut, j'ai un petit soucis et je ne vois pas comment le résoudre:

J'ai une image jpg toute simple qui contient les noms de differents responsables d'une ecole, et lorsque l'on passe la souris sur un nom, une petite info-bulle indique les informations concernat la presonne.Ca marche sans Proble!
Ce qui ne vas pas c'est quand je veux mettre les infos dans une base de données MySQL et les afficher a partir de cette base de données(je sais pas si je suis clair!!!)
Je suis un peu Perdu alors si quelqu'un a un truc!!!Merci d'avance

PS: c'est super important!!!

jeudi 20 janvier 2005 à 17:23:23 | Re : probleme balise MAP et Base de données

malik7934

alt=$cequetareprisdetabasededonnee;
ou j'ai rien compris??

jeudi 20 janvier 2005 à 17:29:17 | Re : probleme balise MAP et Base de données

nikeu01

Voici mon code:
dans ma fonction pop(), je met tous les champ de ma base de données, et et voudrais que pour chaque area, la requete change :

<map name="map" id="" >
          <area shape="rect" id="1" coords="446,206,627,234" href="mailto:'.$article->eMail.'"onmouseover="pop(\''.$article->nom.' '.$article->prenom.'<br>'.$article->tel.'<br>'.$article->eMail.'\',\'#D3EDFA\');" onmouseout="kill();">
          <area shape="rect" id="2" coords="176,212,352,239" href="#" onmouseover="pop(\'\',\'#D3EDFA\');" onmouseout="kill();">
          <area shape="rect" id="3" coords="27,299,107,331" href="#">
          <area shape="rect" id="4" coords="936,304,939,310" href="#">
          <area shape="rect" id="5" coords="931,302,1007,330" href="#">
          <area shape="rect" id="6" coords="450,349,618,379" href="#">
          <area shape="rect" id="7" coords="321,350,431,377" href="#">
          <area shape="rect" id="8" coords="187,350,307,377" href="#">
          <area shape="rect" id="9" coords="783,350,936,388" href="#">
          <area shape="rect" id="10" coords="632,349,759,392" href="#">
          <area shape="rect" id="11" coords="37,350,165,377" href="#">
    </map>

jeudi 20 janvier 2005 à 17:36:06 | Re : probleme balise MAP et Base de données

malik7934

A supposer que chaque area est identifié par id, tu peux faire une fonction rep():

<area shape="rect" id="1" coords="446,206,627,234" href="mailto:'.$article->eMail.'"onmouseover="pop(<?php rep(1);?>)" onmouseout="kill();">

et dans rep($id), ben tu fais le return que tu veux!

jeudi 20 janvier 2005 à 17:36:12 | Re : probleme balise MAP et Base de données

malik7934

A supposer que chaque area est identifié par id, tu peux faire une fonction rep():

<area shape="rect" id="1" coords="446,206,627,234" href="mailto:'.$article->eMail.'"onmouseover="pop(<?php rep(1);?>)" onmouseout="kill();">

et dans rep($id), ben tu fais le return que tu veux!

jeudi 20 janvier 2005 à 17:38:13 | Re : probleme balise MAP et Base de données

malik7934

onmouseover="pop(<?php rep("1");?>)"

jeudi 20 janvier 2005 à 18:02:40 | Re : probleme balise MAP et Base de données

Anthomicro

salut,

merci de NE PAS poster 36 fois pour le meme problème....

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)

Cette discussion est classé dans : base, données, probleme, map, balise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de lien, base de données et PHP [ par Seiken ] J'ai une question qui me tracasse (en plus elle me bloque dans la construction de mon site) :Dans une table de ma base de données, j'ai créé un champ Conseil pour une base de données [ par morpheus262 ] Salut,j aurais besoin de vos conseils et avis pour creer ma base de données de facon optimal.Voila le probleme. j ai actuellement une base client avec Base de données [ par crash34 ] salut, voila je vous expose mon probleme. Je cherche a mettre a jour une table d'une base de donnée mais que certains champs les autres restants tels google map et base de données [ par jcpenou ] Bonjour, j 'ai un petit probleme pour afficher tous les points sur une page de mon site utilisant google map. Environ 120 points stockées dans mysql ( probleme de connexio a la base de données mysql [ par newsparallel ] Bonjour,j'ai un site creer en php quand j'essaye a me connecter a ma base de données ,la page qui s'affiche n'est pas complete ,y'a le manque des tabl insertion base de donnée [ par newsparallel ] Bonjour,quand j'accede au espace admin/base de données pour  coller ma base de données j'ai un message qui me dit : <a class="p" href="http://www.goog automatiser la sauvegarde et la restauration de la base de données [ par Chatbour ] Salut à tous et à toutes pour sauvegarder sa base de données ou bien importer des données à la base on peu image et base de données [ par proprince ] comment puije intégré une image ou une vidéo dans une base de données.c'est a dire je veu stocké des images dans une base mySQL probleme de textarea, nl2br..... [ par lassad_haddaji ] salut,jai un probleme un peu compliquer peut etre de me comprendre, j'esaaie d'expliquer le plus possible parce que j'espere que me trouver une soluti Codage des base de données [ par cici19100 ] Bonjour, je gère un site, et un des utilisateur ma demandé s'il été posible de lui redonnée sont password. Mais celui ci est codé, ya til un moyen de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.