begin process at 2012 05 31 12:18:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Probleme de base de donnée --> conf.php3 --> création de Login <--

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de base de donnée --> conf.php3 --> création de Login <--

vendredi 13 octobre 2006 à 16:51:48 | Probleme de base de donnée --> conf.php3 --> création de Login <--

astuces_jeux

Bonjour,
jai un probleme sur mon site en créant une page de connexion
je ne sais pas comment configurer
conf.php3

ici :
<?
/*-----------------------------------------------------------------*/
/* Variables de configuration
/*-----------------------------------------------------------------*/

// Serveur SQL
$sql_serveur="
http://cdd-pro.ifrance.com/ ";

// Login SQL
$sql_user="cdd-pro_1";

// Mot de passe SQL
$sql_passwd="cedric4875cd";

// Nnom de la base de donnée
$sql_bdd="membre.sql";

// Redirection si erreur
$url_erreur="erreur.php3";

// Page principale membres
$membre="membres.php3";
?>

je ne sais pas quoi mettre dans les champ on peut m'aider ???

ASTJX

vendredi 13 octobre 2006 à 16:57:34 | Re : Probleme de base de donnée --> conf.php3 --> création de Login <--

astuces_jeux

merci de me donner un exemple

vendredi 13 octobre 2006 à 21:09:28 | Re : Probleme de base de donnée --> conf.php3 --> création de Login <--

franco_se

Membre Club
je vois pas où est le probleme, tout est indiqué.
il faut mettre le serveur SQL pour $sql_serveur, le login SQL pour $sql_user, le mot de passe SQL pour $sql_passwd et le nom de la base de donnée pour $sql_bdd
samedi 14 octobre 2006 à 19:45:21 | Re : Probleme de base de donnée --> conf.php3 --> création de Login <--

astuces_jeux

oui mais suis-je obliger d'utiliser phpmyadmin pour le faire ???
si non comment ???

Cette discussion est classée dans : erreur, login, sql, conf, php3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insertion dans une base [ par 01cod10 ] pouvez vous m'aider à corriger ce bout de script. Voici le message d'erreur que j'ai eu :  Erreur SQL !INSERT INTO membres VALUES("", "monia", "ff3d00 mes erreur de ce marque pas espace membre [ par speedylol ] bonjour voici , j ai un script membres que j'ai modifier a mon goût mes les erreur de fonction pas je vois pas pq seriez vous m'eclairez la dessus svp Problème de login [ par Masterchiefer ] Bonjour tout le monde, je suis en train de créer un système de login à partir d'un code déjà écrit. J'ai fait les modifs nécessaires mais j'ai une err alimenter une table avec les données d'une autre table [ par hitu ] bonjour, J'ai un formulaire de saisie ou je peux inserer dans ma table image des nouvelles données de mes tables auteur, dates, lieux et motscles mai faire un formulaire de saisie en récuperant des données [ par hitu ] Bonjour, j'ai fais un formulaire de saisie. voici mon problème. J'arrive à inserer des nouvelles données dans ma table image mais dès que je rentre connexion avec md5= page blanche mais je comprends pas pourquoi [ par morgain63 ] bonjour, comme l'indique le titre j'ai mes mots de passes cryptés avec md5 dans ma base et je n'arrive pas à me connecter (et je veux quand même que c erreur de syntaxe quand je veux obliger un utilisateur a mettre un @ et un . dans un champ email [ par gb66 ] Bonjour a vous et merci de m'aider voila je veux obliger l'utilisateur a mettre un . et un @ pour un champ formulaire mais quand j'ai rajouter ses lig problème login et mot de pass [ par msi079 ] salut j'ai eu un code sur le net que j'essaie de l'adapter mais j'arrive pas . il s'agit de permettre aux utilisateurs de s'identifier avant de se co nettoyage base sql [ par jes8la ] bonjour j'ai un site sous oscommerce suite à une restauration de ma base sql, j'ai quelques problèmes quand je veux affichier le catalogue en fichier Erreur de syntaxe SQL ??? [ par tribdav ] bonjour a tous, voila g une erreur qui apparait ,il sagit d'une erreur de syntaxe SQL mais comme je débute en php je ne la trouve pas. voici le messag

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales