begin process at 2012 05 31 12:18:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Problème Base de Donnée MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème Base de Donnée MySQL

lundi 18 octobre 2004 à 20:00:57 | Problème Base de Donnée MySQL

snakykyle

Bonjour tout le monde,

Voila, je veux créer un espace membre, le problème s'est que j'ai pas bien saisi comment une fois que le membre s'est identifié, il pourra surfer sur toutes les pages et que son login pourra s'afficher ( Bienvenue "....")

Si quelqu un peut m'expliquer....

De plus, j'aurai aimer savoir si quelqu'un pourrai me dire ou me reproduire en gros la base de donnée de ce site

http://www.bsx-games.com

Pour le jeu Net TV car j'aimerai faire un site dans ce style...

Merci d'avance.
A+
Ben
lundi 18 octobre 2004 à 21:30:56 | Re : Problème Base de Donnée MySQL

lotr

Bonsoir,

pour ton espace membre, utilises les sessions. Tu trouveras un exemple commenté ici :
http://www.phpdebutant.org/article47.php

Cette discussion est classée dans : problème, base, donnée, mysql, membre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base de donnée [ par pablor44 ] slt,voilà j'ai un problème, j'ai créer un sité d'échange de divx. Tous mes divx y sont enregistrés dans une base de donnée mysql et mon problème c'est Création d'une Base de donnée mysql [ par Hammer18 ] Salut,Je suis sur la création d'un site et je voudrais y mettre un livre d'or. Je débute en php et mysql... Comment crée-t-on une base de donnée mysql excel et mysql [ par Kevergeek ] kookoo,g chercher sur le site et g pas trouver de reponse...comment transferer une base de donnée excel dans une base de donnée php mysql ??pasque le Base de donnée MySQL [ par XSimpson ] J'aimerai savoir si il est possible de simuler une base de donnée qui fonctionne correctement avec n'importe quel script php/MySQL, en sachant que le formulaire base de donnée mysql [ par lyes_hh ] bonjour, j'ai créé une base de donnée... j'ai un formulaire qui permet de rentrer un nouvel enregistrement et jouhaite pouvoir modifier ces enregistre Selectionner une donnée dans une base de donnée .... [ par Benjamin G ] Salut,Je voudrais finir mon espace membres avec un module pour savoir qui est en ligne (invités/membres)...Donc quand c'est un membre qui est connecté Problème MySQL [ par snakykyle ] Bonjour tout le monde,J'aimerai savoir comment faire des changement aléatoire avec MySQL... Je m'explique:Voila, j'ai une base "Jopy" (exemple) qui es Aidez moi problème php [ par Tazleboss76 ] Bonjour à tous voila j'ai un champ gains dans la table membre de ma base de donnée quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour que lorsque quelqu'un problème avec les accents [ par chino18 ] Bonjour tout le monde! j'ai un problème qui va surement vous paraître un peu ballot, mais qui m'énerve grave! Voilà: J'insère dans ma base MySQL des d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales