begin process at 2012 05 31 12:19:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème, besoin d'une sorte de "fusion" au sein d'un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème, besoin d'une sorte de "fusion" au sein d'un tableau

dimanche 8 mai 2005 à 16:02:49 | Problème, besoin d'une sorte de "fusion" au sein d'un tableau

fg85

Membre Club
J'espère que le titre est accrocheur ? lol_
je m'explique :_

J'ai un tableau :_
<?php
$tableau = array(0=>"Salut", 1=>"Bonjour", 2=>"Salut", 3=>"Bonjour");_
?>

Et mon but au final est d'avoir un talbeau :
<?php
$tableau = array(0=>"Salut", 1=>"Bonjour");_
?>
En résumé, je veut supprimé les valeurs identiques au sein d'un même tableau._
j'ai beau cherché dans mon bouquin PHP5, il n'y a aucune fonction qui correspond (ou alors je ne l'est pas vu , ce qui peut être possible vu ke j'suis pas en pleine forme en ce moment ... En effet ... a oui, je reviens au forum )

Donc voila, si quelqu'un connaitrai la solution, je lui en serai très reconnaissant.
Cordialement.

dimanche 8 mai 2005 à 16:38:21 | Re : Problème, besoin d'une sorte de "fusion" au sein d'un tableau

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

tu as mal cherche ;-)
[ Lien ]
<?php
$tableau = array(0=>"Salut", 1=>"Bonjour", 2=>"Salut", 3=>"Bonjour");
$tableau = array_unique ($tableau);
print_r ($tableau);
?>

dimanche 8 mai 2005 à 16:40:02 | Re : Problème, besoin d'une sorte de "fusion" au sein d'un tableau

fg85

Membre Club
lol c'est vrai ! array_unique ! Lol enfin bon c'est pas mon jour aujourd'hui .
++ et merci.

Cette discussion est classée dans : problème, tableau, sorte, fusion, sein

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de tri [ par tungsten180 ] Salut,j'ai un problème pour effectuer un tri. Ce bout de code me sert à afficher le nom des fichier d'un dossier avec l'heure de dernière modif, mais Tableaux [ par Baba Cool ] Hola ! Je suis nul en javasript et j’ai un petit problème. Je dois faire passer les valeurs d’un tableau qui a été généré en PHP dans une fonction Ja question sur <table> [ par Dyr3e ] bonjour, je sais que mon problème n'est pas a proprement parler du php , mais j'espère que quelqu'un ici pourra m'aider. Je souhaiterais avoir un tabl problème style dans fonction print""; [ par pyranhaz ] La fonction print""; ne semble pas prendre en charge la mise en style du tableau...Je désire qu'au passage de la souris, la cellule du tableau devienn Problème pour trier un tableau [ par patrickrgn ] Bonjour,Je cherche à trier un tableau : $result[$r] = array($id,$titre,$url,$description,$mots,$mail,$pertinence,$date_enreg)Je veux le trier par $per Problème de tableau Array [ par sebmayer ] Bonjour,voilà j'ai un gros prblème, ca fait deux jours que je cherche, et je n'ai trouvé la solution nul part...j'ai un formulaire avec un nombre de c tableau et cases à cocher [ par nightoy ] bonjour,voila le problème que j'ai : je développe une inteface web avec php et j'ai une base une de données mysqlque j'affiche sans problème dasn mes PostGreSQL/MySQL.... Problème de Majuscule [ par Yemanjah ] Bonjour , J'ai un problème des plus étonnants , je souhaite mettre en place une application qui bascule facilement d'une base de données à une aut problème formulaire ! [ par ahcorad ] Comment fait-on pour récupérer l'ensemble des info d'un tableau qui peut etre modifié ???ç ptet pa trè clair ! mon code :$nb=0;  while($ligne=mysql_fe Problème de Tableau ! Aide moi Sniff Snif :P [ par Many_hack ] Bonjours ! j'ai commencé hummm, voila deux jours le PHP 5, mais maintenantje suis maleureusement arrêter a ce problème car je ne comprend pas pourquoi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales