begin process at 2012 05 31 12:18:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probleme..besoins d'aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme..besoins d'aide

samedi 31 mai 2003 à 11:09:50 | Probleme..besoins d'aide

chichon106

SVP je débute...
Slut!! bon bah je suis entrain de faire un site consacré spécialement aux adolescents! de 13 à 20 ans!! et jvoudrais créer une gallerie de photos!!
bon bah j'explique...zveu en faite que les visiteurs à l'aide d'un formulaire ecrive prénom, age etc...mais qu'il joignent à l'aide de ce formulaire un foto; apres validation jvoudrais que cette fiche rempli par le visiteurs soit afficher dans une page expres qui réuni toutes ces fiches!! et aussi voir le dernier inscrits sur ma page d'accueil!! Cela créer en gros une page avec ttes les fotos des visiteurs avec leurs fiches etc..tout cela avec du php (et mysql si nécessaire!!)
donc le seul probleme c'est je sais pas trop comment faire et où débuté...
Donc vous pouvez m'aider si vous plait????!!!!!
Merci d'avance de votre aide!!

voila @+++ mici encore
samedi 31 mai 2003 à 21:28:45 | Re : Probleme..besoins d'aide

Tortuegeniale

salut

y a pas 36 solutions, apprend php et mysql ... ça vient pas tout seul

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :

> SVP je débute...
> Slut!! bon bah je suis entrain de faire un site consacré spécialement aux adolescents! de 13 à 20 ans!! et jvoudrais créer une gallerie de photos!!