begin process at 2012 05 31 12:18:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probleme..besoins d'aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme..besoins d'aide

samedi 31 mai 2003 à 11:09:50 | Probleme..besoins d'aide

chichon106

SVP je débute...
Slut!! bon bah je suis entrain de faire un site consacré spécialement aux adolescents! de 13 à 20 ans!! et jvoudrais créer une gallerie de photos!!
bon bah j'explique...zveu en faite que les visiteurs à l'aide d'un formulaire ecrive prénom, age etc...mais qu'il joignent à l'aide de ce formulaire un foto; apres validation jvoudrais que cette fiche rempli par le visiteurs soit afficher dans une page expres qui réuni toutes ces fiches!! et aussi voir le dernier inscrits sur ma page d'accueil!! Cela créer en gros une page avec ttes les fotos des visiteurs avec leurs fiches etc..tout cela avec du php (et mysql si nécessaire!!)
donc le seul probleme c'est je sais pas trop comment faire et où débuté...
Donc vous pouvez m'aider si vous plait????!!!!!
Merci d'avance de votre aide!!

voila @+++ mici encore
samedi 31 mai 2003 à 21:28:45 | Re : Probleme..besoins d'aide

Tortuegeniale

salut

y a pas 36 solutions, apprend php et mysql ... ça vient pas tout seul

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :

> SVP je débute...
> Slut!! bon bah je suis entrain de faire un site consacré spécialement aux adolescents! de 13 à 20 ans!! et jvoudrais créer une gallerie de photos!!
> bon bah j'explique...zveu en faite que les visiteurs à l'aide d'un formulaire ecrive prénom, age etc...mais qu'il joignent à l'aide de ce formulaire un foto; apres validation jvoudrais que cette fiche rempli par le visiteurs soit afficher dans une page expres qui réuni toutes ces fiches!! et aussi voir le dernier inscrits sur ma page d'accueil!! Cela créer en gros une page avec ttes les fotos des visiteurs avec leurs fiches etc..tout cela avec du php (et mysql si nécessaire!!)
> donc le seul probleme c'est je sais pas trop comment faire et où débuté...
> Donc vous pouvez m'aider si vous plait????!!!!!
> Merci d'avance de votre aide!!
>
> voila @+++ mici encore
>
lundi 2 juin 2003 à 08:32:54 | Re : Probleme..besoins d'aide

revinc

ouaip apprends avec la doc nexen même....

http://dev.nexen.net/

++

Re|V|inc

Réponse au message :

>
> salut
>
> y a pas 36 solutions, apprend php et mysql ... ça vient pas tout seul
>
> ++
>
> --> http://www.kame-house.org <--
> La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
> Site gratuit et sans pub
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > SVP je débute...
> > Slut!! bon bah je suis entrain de faire un site consacré spécialement aux adolescents! de 13 à 20 ans!! et jvoudrais créer une gallerie de photos!!
> > bon bah j'explique...zveu en faite que les visiteurs à l'aide d'un formulaire ecrive prénom, age etc...mais qu'il joignent à l'aide de ce formulaire un foto; apres validation jvoudrais que cette fiche rempli par le visiteurs soit afficher dans une page expres qui réuni toutes ces fiches!! et aussi voir le dernier inscrits sur ma page d'accueil!! Cela créer en gros une page avec ttes les fotos des visiteurs avec leurs fiches etc..tout cela avec du php (et mysql si nécessaire!!)
> > donc le seul probleme c'est je sais pas trop comment faire et où débuté...
> > Donc vous pouvez m'aider si vous plait????!!!!!
> > Merci d'avance de votre aide!!
> >
> > voila @+++ mici encore
> >
>

Cette discussion est classée dans : aide, page, probleme, visiteurs, besoins

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin Aide Page PHP [ par Dexterage ] Bonjour a tous, je vous expose mon probleme! En fait je develope un Agenda, sur lequel il y a des association, des lieux, des dates... Sur la page de Probleme de configuration phpMyAdmin [ par themessenger ] Bonjour, Voila j'ai installé phpmyadmin pour mon site web chez chez.com . J'ai fait la configuration a l'aide des tutoriels en ligne mais j'arrive tou Probleme AJAX - Lightbox [ par krolenain ] Salut tout le monde,Petite question parce que là je galère un peu et j'ai peur qu'il n'y ait pas de solutions.Je suis en train de faire une page de di aide sur création d'un site avec news et page d'archives [ par allellla ] Bonjour,Je doit réaliser un site dans lequel on pourra insérer des news, je ne sais pas comment faire !!!!et surtout je ne sais pas comment le proprié demande aide pour une gallerie d'image svp! [ par fiofa ] Bonjour à tous,Je suis très débutante50 en création de site et j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai 2 gros problemes.1/ Voila : Des images sont appelées Aide pour gallerie d'mages [ par fiofa ] Bonjour à tous,Je suis très débutante50 en création de site et j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai 2 gros problemes.1/ Voila : Des images sont appelées a l'aide!!! [ par papaand1 ] salut  a tous le monde!!!voila j'ai un petit probleme plutot un gros probleme et je n'arrive pas à m'en sortir.j'ai créer une base ou je recupere le n récuperation des variables du formulaire [ par Doctor3600 ] Bonjour,j'ai un probleme de récupération des variables d'un formulaire :la premiere page : Load.php contient :    <input type="file"  name="file_to_in probleme modelisation panier [ par dadoom45 ] Bonjour,  Pour un projet je voudrais créer un panier comme je le decris maintenant.  Je voudrai pouvoir cliquer sur le lien du panier et que ce panier probleme avec le transfert des variables d'une page àa une autre [ par magirap ] salut tt le monde.je veux transmettre une variable d'une page à une autre,mais j'arrive pas, parceque j'utilise pas de formulaire, j connait pas la va

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales