begin process at 2012 05 31 12:19:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

un probléme BIZARRE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un probléme BIZARRE

lundi 23 janvier 2012 à 22:29:47 | un probléme BIZARRE

simook2

s'il vous plait !! aidez moi a ceette probleme.

logiciel easyPHP me donne cette resultat lors de l'execution du cette page surf.php :
Code PHP :
Surf Ads - Visit Websites

Notice: Undefined variable: indice in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.6.0\www\ma\loginsystem\output\surf.php on line 187

Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.6.0\www\ma\loginsystem\output\surf.php on line 190

Members

Outside

Total

voici le lien du fichier php
http://www.mediafire.com/?40hl7qp4xw4w92d
lundi 23 janvier 2012 à 23:21:52 | Re : un probléme BIZARRE

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Regardes le pourquoi de ce message :
Notice: Undefined variable: indice in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.6.0\www\ma\loginsystem\output\surf.php on line 187

Sans code, on ne pourra rien te dire.

---------------------------------------------------------------------
  1. Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci
  2. Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
  3. Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés.

---
Mon site
mardi 24 janvier 2012 à 08:47:51 | Re : un probléme BIZARRE

syndrael

Il n'est pas bizarre ton problème. Qu'as-tu cherché dans Google pour ne rien trouver ??
S.

Cette discussion est classée dans : php, easyphp, www, probléme, surf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help !!! [ par curreli ] Bonjour,Je suis allé sur le site: www.phpguide.netJ'ai installé Easyphp tout fonctione !Mais: j'ai essayé un de leurs scripts: le livre d'or. le scrip Peut on avec le PHP creer des programmes ? [ par SkyCrasher ] Est-ce qu'on peut en PHP creer des programmes (comme des .exe) mais l'atout serait une utilisation online ?On peut creer ça en php ? _________________ php programmation [ par phoenix72 ] voila je souhaite faire un formulaire d'inscription en ligne pour des compte mail en lien avec mercury/32 mais je ne suis pas programmeur et je suis e Agenda PHP [ par overfun ] Bonjour je me suis mis au PHP hier et jessaie tant bien que mal à comprendre..J'ai essayé ce script éxecuter EasyPHPhttp://www.phpcs.com/code.aspx?ID= Include Distant avec easyphp [ par Paper183 ] Bon voila mon problemeje suis avec easyphp 1.6(seulement pour mes tests)je débute en php...sur une page jai:include("http://lesite.com/index.php");?>e Probléme de sessions. [ par BenXbox ] Slt à tous,Voila j'ai un probléme avec mon système de session, quant je rentre le pseudo et le mots de passe il me dit :Warning: session_start(): Cann debutant :easyphp [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Voila j'ai fait un p'tit site avec easyphp 1.4 ca fonctionnait parfaitment ! Je viens d'installer easyphp 1.7 et j'ai bien sur mis regi Php@home installe PHP 5 sur votre ordinateur! [ par phpathome ] Vous voullez utiliser PHP 5 mais pas configurer un serveur apache? Découvrez php@home !PHP@Home permet d'installer tout ce dont vous avez besoin pour COOKIES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par DeAtHCrAsH ] Salut a tous...Je débute en php. J'ai installé EasyPHP sur mon pc et j'ai win Me.J'aimerai envoyer un cookies mais ca ne marche pas.Voici mon code :se authentification [ par jicao ] salut a tousvoila j'essaie d'installer le code authentification(trouver ici)en local avec easy phpmais je ne comprend pas il me met un message d'erreu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales