begin process at 2012 05 31 12:20:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Problème Bouton modifier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème Bouton modifier

mercredi 27 octobre 2010 à 00:15:37 | Problème Bouton modifier

noanis

Bonsoir, j'ai un bouton modifier d'un formulaire qui ramène une page en arrière. Or je souhaiterai que son activation supprime aussi des données. Mais je n'y arrive pas.

Code HTML :
<div>    
    <input type="button" value="Modifier" onclick="history.go(-1)"> 
    <a href="../v1/index.php" class="bouton"><input type="button" value="Annuler"></a>
    <input type="submit" value="Valider" onClick="CompteClic(this.form)"></a>
</div>

Code PHP :
<?php
if (isset($_POST['modifier'])) {
if ($_POST['modifier']=="Modifier"){
if (isset($photo1)) {
$chemin_destination = '../v1/images/';
unlink($chemin_destination.$_FILES['photo1']['name']);}}}
;} 

?>

mercredi 27 octobre 2010 à 20:04:15 | Re : Problème Bouton modifier

tcheeb

Hello,

Pour un fichier c'est unlink, pour des variables c'est unset.

exemple unset($_POST)

A+
mercredi 27 octobre 2010 à 20:44:56 | Re : Problème Bouton modifier

noanis

J'ai changé, mais as tu compris ma question. Je veux que le clic sur modifier active la suppression de certaines données ?
mercredi 27 octobre 2010 à 20:58:26 | Re : Problème Bouton modifier

kohntark

Membre Club
Salut,

Il y a pas mal d'erreurs dans ton code :
un ";" qui n'a rien à faire là, une "}" et un "</a> en trop, etc ...

Code PHP :
if ($_POST['modifier'] == "Modifier") {

Je ne suis pas sûr que ça serve à grand chose.

Code HTML :
 onclick="history.go(-1)"

C'est moche, très moche
Que se passe t il si j'arrive directement sur ta page ? Si j'ouvre ta page dans un nouvel onglet ? etc ... ?
L'utilisation des sessions est sans doute à recommander.

Code PHP :
if (isset($photo1)) {

... où est setté $photo1 ??

Bref, il est impossible de t'aider sans réponse à ces questions.
Pense également à effectuer un maximum de tests et à afficher les erreurs, comme par exemple le retour de la fonction unlink().

Cordialement,

Kohntark -
mercredi 27 octobre 2010 à 21:34:13 | Re : Problème Bouton modifier

noanis

Entendu, je l'ai écris à la vas vite. Je demande comment associer un bouton de navigation (en l'occurrence un retour ici) à un if.
si clic(retour) alors (...) en plus du retour
mercredi 27 octobre 2010 à 21:54:56 | Re : Problème Bouton modifier

kohntark

Membre Club

Je demande comment associer un bouton de navigation (en l'occurrence un retour ici) à un if.

Et moi je te demandais une réponse à mes questions et un minimum de prise en compte de mes propos, "je l'ai écris à la vas vite" n'en est pas une

Bref, il est impossible de t'aider sans réponse à ces questions.

Je rêve sans doute

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : bouton, problème, code, modifier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gros problème avec les cookies [ par phsautreau ] Bonjour,Je développe un site que je veux adaptable au mal voyant, cela signifie que j'ai créé une petite barre à l'instar de celle présenta lors de l' problème avec les session [ par meridius ] Hello,Voilà, j'ai un problème avec ma session... la création se déroule bien, mais quand je navigue dans ma session page par page et que soudainement Bouton avec fonction php [ par MisterJAD ] Bonjour à tous,Voilà mon problème :J'utilise function password_generator($size , $with_numbers=true , $with_tiny_letters=true , $with_capital_letters= problème de boucle [ par titigrou ] kikou!! j'ai un problème!! j'ai un code de ce type: Code: for ($j=0;$j{ switch ($j) { case 0 : $req= mysql_query ("select libelle from lancer du code php a partir d un bouton html [ par fernand22fr ] Bonjours, je souhaiterais savoir comment je pourrais lancer du code php lorsque j appui sur un bouton( input type="button") d une page html.Merci d a Problème! :( [ par MAsterC ] Salut à tous!Voici mon problème!J'ai une page en .HTML qui contient des boutons Radio!Voici sont code:<me Problème de syntaxe avec UPDATE [ par ZarnoVB ] <a href="Bonjour à tous ! br br Voilà mon problème : br j ai une page où j affiche dans des champs de formulaire un article en vu de le modifier. br Comment appliquer du code php a un bouton [ par zzzzzz ] Ma question n'est peut etre pas clair mais en fait elle est simple. J'ai creer un bouton et j'aimerai que quand on clique sur ce bouton. Ca execute du modifier le script PHP a partir d'une commande POST [ par gayann1 ] Salut,je cherche a modifier un script d'une page php a partir de mon espace administrateur!je veu pouvoir ouvrir un ficher "/clients/XXX/index.php"mod Problème de compatibilité [ par _Maniak ] Bonjour,Voici la page que j'ai après l'envoi d'un formulaire contenant 2 boutons : "modifier" et "supprimer". cette page redirige vers 2 pages différe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales