begin process at 2012 05 31 12:21:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Problème de cache navigateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de cache navigateur

jeudi 20 août 2009 à 09:23:22 | Problème de cache navigateur

zemele

Bonjour,

J'ai réalisé un système de panier. Seulement lorsque je supprime un élément de mon panier et qu'ensuite j'actualise la page (F5). L'ancien panier est gardé dans le cache navigateur.

Pas moyen de mettre à jour ce foutu cache.

Quelques essaies infructueux :

Code PHP :

header("Expires: Mon, 26 Jul 1997 05:00:00 GMT");
header("Last-Modified: " . gmdate("D, d M Y H:i:s") . " GMT");
header("Cache-Control: no-cache, must-revalidate");
header("Pragma: no-cache");

Autre chose, bizarrement j'ai ce problème depuis que j'ai changé d'hébergeur.

Ce pourrait il que que le serveur (mutualisé dans mon cas) ai une caractéristique obligeant le navigateur à utiliser son cache ?

Merci de m'aider...

jeudi 20 août 2009 à 09:48:12 | Re : Problème de cache navigateur

zemele

En attendant d'éventuelles réponse, je pousse un peu plus la réflexion :

Lorsque je test en local sous MAMP : Pas de problème.

Ca viendrai donc bien d'un problème serveur non ? Si oui quoi ?

jeudi 20 août 2009 à 12:24:36 | Re : Problème de cache navigateur

kohntark

Membre Club

Salut,

Ce pourrait il que que le serveur (mutualisé dans mon cas) ai une caractéristique obligeant le navigateur à utiliser son cache ?

A mon avis non.
Cela se produit il avec d'autres navigateurs ?

Tente d'ajouter un "?truc='.microtime(true)" à l'url appellée.

Cordialement,

Kohntark -

jeudi 20 août 2009 à 13:06:05 | Re : Problème de cache navigateur

zemele

Oui j'y avais pensé, mais il faut donc que je change toutes mes urls....

jeudi 20 août 2009 à 13:56:08 | Re : Problème de cache navigateur

kohntark

Membre Club

Fais peut être le test là où c'est nécessaire dans un premier temps, le problème se situe peut être ailleurs.

Cordialement,

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : problème, navigateur, header, panier, cache

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'encodage dans excel [ par germain667 ] Bonjours à tous! Je suis sur le point de me défenestré... Aidez moi SVP :) Ça fait un petit bout de temps que je planche sur le sujet, et je n'arrive for each [ par StiriX ] Bonjour à tous !Je développe actuellement un panier virtuel et je suis confronté à un petit problème:- Je souhaite faire une session panier qui recevr header avec paramètres [ par thaaabet ] Bonjour, j'ai le href suivant : ==> donc c'est une image lien vers une autre images qui s'ouvre avec dans une fenêtre avec un style arrière plan gri affichage différent de microtime() d'un poste à l'autre [ par clodinfo ] Bonjour à tous, J'ai un problème très surprenant : j'ai une page PHP5 qui ne fait qu'afficher microtime() : "echo microtime();". Logiquement, et c'es Panier en PHP [ par diskotek ] Allo tout le monde. J'ai un gros problème mais s'en ai pas un..... Je cherche depuis 2 semaines déjà, le moyen d'extraire les produits de mon panier e Problème cookie et header location [ par Eyeron ] Bonjour, J'ai une page de commentaires ou il y a un formulaire pour poster. Seulement les utilisateurs enregistrés peuvent poster. Je récupère la v Problème de panier avec $_SESSION [ par ragmo ] Bonjour à tous,Depuis ce matin j'ai un problème sur un ensemble de scripts de gesion de panier qui marchait [très] bien. Le message est : "Cannot use Problème de header [ par mike1310 ] Bonjour à tous,je suis en train de me battre avec IE (pour ne pas changer) sur le téléchargement d'un fichier csv.J'explique le truc :J'ai un site qui PB fonction readfile() chez free [ par PatX ] Bonjour à tous, J'ai un problème avec la fonction readfile() : en fait je veux télécharger un fichier pdf sans que celui-ci s'ouvre dans le navigateu Problème Header [ par Ze_Dam ] Bonjour J'ai un problème avec la commande header. Nous sommes d'accord qu'avec la commande suivante, il n'y a pas de problème : header('Location: i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales