Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème de Caddie... Affichage... [ Archives / AU SECOURS !!! ] (goldfingers_suisse)

mardi 5 avril 2005 à 10:25:47 | Problème de Caddie... Affichage...

goldfingers_suisse

Bonjour, j'ai un problème de caddie, je suis en train de créer un shop virtuel...
Mais j'ai un problème, je n'arrive pas à afficher les données enregistrées dans la session, je ne sais pas si ma faute est à l'affichage ou à l'enregistrement de la session...

Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait vraiment gentil....

L'erreur que j'ai s'affiche sur la page voir_caddie, il est mis que ma variable caddie n'est pas définie (pour la ligne de la boucle for)...

Merci d'avance

---------------------------------------
ajouter_caddie.php
Enregistre les données dans la session
---------------------------------------
<?php

session_start();

if (session_is_registered("caddie")){

for ($i=0; $i<count($caddie); $i++){
  if($caddie[$i]["id"]==$HTTP_POST_VARS["numero"]){
   break;
  }
 }

$caddie[$i]["id"]=$HTTP_POST_VARS["numero"];
 $caddie[$i]["reference"]=$HTTP_POST_VARS["reference"];
 $caddie[$i]["nom"]=$HTTP_POST_VARS["nom"];
 $caddie[$i]["nb"]=$HTTP_POST_VARS["nombre"];
 $caddie[$i]["prix"]=$HTTP_POST_VARS["prix"];

}else{

$caddie = array(array("id"=>0,"reference"=>0,"nom"=>0,"nb"=>0,"prix"=>0));
 $caddie[0]["id"]=$HTTP_POST_VARS["numero"];
 $caddie[0]["reference"]=$HTTP_POST_VARS["reference"];
 $caddie[0]["nom"]=$HTTP_POST_VARS["nom"];
 $caddie[0]["nb"]=$HTTP_POST_VARS["nombre"];
 $caddie[0]["prix"]=$HTTP_POST_VARS["prix"];

session_register("caddie");
}
header("location: index.php");
?>

--------------------------------------------
voir_caddie.php
Affiche les articles contenu dans la session
--------------------------------------------
<? session_start(); ?>
<html>
<body>
<?
if (session_is_registered("caddie")){
 $prix_tot=0;
?>
 <table width="50%" border="1" cellspacing="10" cellpadding="10">
 <?
 for($i=0;$i<count($caddie);$i++)
 {
  $prix_tot=$prix_tot+$caddie[$i]["nb"]*$caddie[$i]["prix"] ?>
  <tr>
  <td><? echo ($caddie[$i]["nom"]);?>&nbsp;</td>
  <td><? echo ($caddie[$i]["nb"]);?>&nbsp;</td>
  </tr>
 <? } ?>
 </table>
 <? echo 'Prix Total : '.$prix_tot.' CHF';
}
else
{
 echo("Votre caddie est vide");
}
?>
</body>
</html>

mardi 5 avril 2005 à 12:27:50 | Re : Problème de Caddie... Affichage...

tucsoufle

Réponse acceptée !
salut
il faut eviter les session_register, session_is_registered
tu a des problemes si register_globals est désativé

il faut que tu utilise la variable $_SESSION

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

mardi 5 avril 2005 à 12:45:30 | Re : Problème de Caddie... Affichage...

goldfingers_suisse

Réponse acceptée !
Salut,

Merci de ta réponse, cela fonctionne (presque) à présent

Je voulais juste savoir si tu pouvais me donner un dernier coup de pouce ? pour l'ajout des variables dans la session, je ne sais pas vraiment comment faire en fait...

Merci d'avance

mardi 5 avril 2005 à 12:47:47 | Re : Problème de Caddie... Affichage...

goldfingers_suisse

Réponse acceptée !
Autant pour moi...

J'avais oublier de.... réfléchir... désolé... Merci beaucoup de ta réponse, maintenant, ça fonctionne !

Merci beaucoup !

mardi 5 avril 2005 à 19:25:59 | Re : Problème de Caddie... Affichage...

tucsoufle

Réponse acceptée !
pas de quoi
@+

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

Cette discussion est classé dans : http, post, prix, caddie, vars

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

session et caddie [ par nolog ] reBonjourj'ai 1 site de 3 pages ecran_Tft15.php, ajouter_a_caddie.php, et voir caddiecomment dois-je declarer la session ouverte et comment passer ses Données d'une textarea [ par Xaviou ] Bonjour,J'ai besoin d'un petit coup de pouce:Je crée un formulaire "Contacts" dont voici le source:  <form action="s Problème de formulaire puis requete [ par pbreaker ] Bonjour voila je sai pas ce quie ce passe avec ce formulaire mais rien marche alors qu'il me semble  correcteDonc y aurai t il qq un qui peut me dire formulaire a envois double [ par Henixiz ] est ce que cest possible d'envoyer un formulaire a 2 e-mail a la fois !voici mon code source$Emaildest="mon_email@et_la.net"; function Formulaire_Tra Formulaire+base de données [ par CHABRY ] Salut! J'ai un formulaire dans lequel je vais saisir les informations sur un livre, et à partir d'un liste nommeé operation,  je peux choisir une opti probleme entre formulaire et base de donnees [ par mictif ] j'ai un probleme avec mon formulaire que je veux enregistrer dans ma base de données voici l'erreur : Notice: Undefined index: code in g:\easyphp1-8 Error: Unsupported operand types - Caddy php [ par kida28 ] KidaBoujour à tous,Lorsque je modifie la quantité dans mon caddie j'ai cette erreur: "Fatal error: Unsupported operand types i insertion failed [ par vinz78 ] $nomlabo=$HTTP_POST_VARS['Nomlab'];$idlabo=$HTTP_POST_VARS['id_labo'];$nomcont=$HTTP_POST_VARS['nom_cont'];$telephonecont=$HTTP_POST_VARS['telephone'] Envoyer des données par mail depuis un formulaire [ par vincent4brest ] Bonjour,Je suis totalement débutant en php et je souhaite récupérer des données d'un formulaires pour me les envoyer par mail, je récupere uniquement Aide please ! [ par vinz78 ] Voila je souhaite envoyer les données d'un formulaire vers un fichier texte déja existant j'ai trouvé un code pour envoyer les champs de mon formulair

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.