begin process at 2012 05 31 12:21:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probleme de caractere speciaux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de caractere speciaux

jeudi 22 septembre 2005 à 10:51:56 | Probleme de caractere speciaux

ianthorpe62

slt, g un probleme avec ma recuperation de donnée je n'arrive pas a enlever les caractere speciaux g tester mon appli en incrustant des caracteres speciaux pour voir la reaction pour " et ; ça passe mais encore un probleme avec ' (exemple si je tape ann'e il me sort ann'e Voila si vous avez des idées. Merci d'avance.
jeudi 22 septembre 2005 à 12:25:52 | Re : Probleme de caractere speciaux

jeca

Réponse acceptée !
fonction html_entity_decode().

Cordialement.

JC
jeudi 22 septembre 2005 à 12:28:00 | Re : Probleme de caractere speciaux

ianthorpe62

ok merci je v test&
jeudi 22 septembre 2005 à 13:13:32 | Re : Probleme de caractere speciaux

Anthomicro

Salut,

teste aussi utf8_decode()

Cette discussion est classée dans : probleme, caractere, speciaux, ann

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

expression reguliere [ par wonesek ] bonsoir tout le monde j'ai actullement un petit probleme avec une expression reguliere PCRE:code source------------------$a = "[a]1[/a][a]2[/a]";preg_ Probleme a la con(chaine de caractere) [ par webdragon ] Bonsoir,je suis un débuter qui fait son site comment on fait pour extraire le membre d'une chaine de caractereexemple:$hh="Nbvcdddss";et pour faire qu un petit probleme de caractere \ [ par jsuisperdu ] bonjour,aprés plusieurs modifs de mon site et je l'avoue quelques oublis de addslashes, certaines cellules de ma base contiennent  le fameux caractere probleme sql [ par Diablo62 ] Bonjour je rencontre un probleme avec mysqlje dois envoyer le contenu d'un textarea dans mysqldonc je le reccupere dans une variable mais dans ce text Select limit caractere [ par webmaster51 ] SalutJe suis en train de faire une page d'accueil,et je dois inserer une actualite.Je n'ai pas de probleme pour selectionner l'actu, mais j'ai un prob probleme de jeux de caractere [ par rich25200 ] Bonjur,dans ma BDD j'ai des mots avec des accent graves, il m'apparait bien 'é' masi lrosque je l'affiche dans le navigateur tous les 'é' deviennent d probleme avec mysql [ par undergroundsp ] quelqu'un peut m'aider a resoudre ce problemeWarning: mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/nblx2k4/public_ videodream's probleme d'ajout de video [ par yoyo77yo ] bonjour je suis chez free et g mis ce code il est géniale tout a fait ce que je recherche mais il y a un probleme : quans je veux ajouter des videos ( probleme compte a rebour [ par juju7377 ] Bonjour a tous, je suis debutant en php et j'essaye tant bien que mal de developper quelques petits trucs mais la j'ai un probleme....voila il y a que Probleme de connexion Base de donne Mysql [ par micode ] Je n'arrive pas a me connecter a une base de donnée distante!!! pourtant, j'ai un LOGIN et un mot de passe valide puisque j'accede avec à la page PHpM

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales