begin process at 2012 02 15 20:34:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème de caractères dans le liens... (ex: mapage.php?mavar=hello)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de caractères dans le liens... (ex: mapage.php?mavar=hello)

jeudi 6 novembre 2003 à 09:29:35 | Problème de caractères dans le liens... (ex: mapage.php?mavar=hello)

Rabba

Hello!

J'ai une page web codée en php et en javascript... J'ai des liste déroulantes et quand j'applique un onchange qui appelle la procédure Jump_Menu(). Dans celle-ci j'utilise la fonction eval() et je mets le lien plus ou moins comme ceci:

eval(targ+".location='insertion_admin.php?menu_Ath_Sav="+selObj.options[selObj.selectedIndex].value+"&txt_result="+document.Insertion.elements['txt_result'].value+"'");

Ce qui fait planter, c'est lorsque je remplis ma textbox 'txt_result' par du texte contenant un ' ... Comment faire pour contourner ce problème?

Merci d'avance!

@+
jeudi 6 novembre 2003 à 16:42:41 | Re : Problème de caractères dans le liens... (ex: mapage.php?mavar=hello)

Tortuegeniale

Salut

essaye addslashes($phrase) ça ajoutera un \ devant les caracteres spéciaux

++

------
Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> mailto:tortue@kame-house.org

=> http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net
jeudi 6 novembre 2003 à 18:24:30 | Re : Problème de caractères dans le liens... (ex: mapage.php?mavar=hello)

Tomcube

Ouais, mais son truc qu'il enclenche c'est un javascirpt, donc les addslashes ne peuvent pas être faits ...
jeudi 6 novembre 2003 à 20:37:40 | Re : Problème de caractères dans le liens... (ex: mapage.php?mavar=hello)

Tortuegeniale

arf ouais j'avais pas vu c vrai que c javascriptfr ici lol

bah suffit de faire un replace de ' par \' je pense

------
Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> mailto:tortue@kame-house.org

vendredi 7 novembre 2003 à 10:36:45 | Re : Problème de caractères dans le liens... (ex: mapage.php?mavar=hello)

Rabba

Merci! Et j'ai encore une petite question: Est-il possible de sauvegarder les variables contenant les txtbox des formulaire autrement que par les passer dans le liens (ex: mapage.php?txtbox1=aaa) ? Car on ne peut dépasser les 255 caractères...
vendredi 7 novembre 2003 à 10:41:03 | Re : Problème de caractères dans le liens... (ex: mapage.php?mavar=hello)

Rabba

Merci! Et j'ai encore une petite question: Est-il possible de sauvegarder les variables contenant les txtbox des formulaire autrement que par les passer dans le liens (ex: mapage.php?txtbox1=aaa) ? Car on ne peut dépasser les 255 caractères...
vendredi 7 novembre 2003 à 14:56:54 | Re : Problème de caractères dans le liens... (ex: mapage.php?mavar=hello)

Tortuegeniale

le passage des variables par url est limité a une certaine taille (3 - 4 Ko je crois) donc essaye de les passer autrement par exemple avec les sessions

------

Cette discussion est classée dans : problème, php, txt, result, hello

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Débutant que je suis et gros problème en perspective !!! [ par rodolf ] G un gros problème, je débute en php, mais le problème c que (par ex) je mets ds le bloc note: print"salut";etc ...Et si je l' ouvre avec l' explor Perdu avec mysql ... [ par guiguimac ] bonsoir !voici le message d'erreur qui me gêne :Warning: 0 is not a MySQL result index in your script on line 131en fait je lance ma page php avec la problème fichier php [ par craab ] bonjour!!!je suis en train de réaliser une appli qui permet de se logguer et suivant son mot de passe de diriger la personne sur telle ou telle page!: Php et l'evois de mail [ par karushi ] Bonjour a tous et tout mes voeux pour cette nouvelle année.J' ai un petit problème...J'ai trouvé un script du genre e-commerce, je l'ai modifié et ada Problème de redirection [ par alainG ] Après avoir créé un enregistrement dans une table à l'aide d'un formulaire, j'essaie de rediriger vers une liste de mon fichier sur une autre page av Problème URL [ par turlut ] bonjour tout le monde !Enfait mon problème est que j'aimerais bien réalisé un petit programme en php qui me permeterait de taper dans l'url d'un site Problème URL [ par turlut ] bonjour tout le monde !Enfait mon problème est que j'aimerais bien réalisé un petit programme en php qui me permeterait de taper dans l'url d'un site php et requete sql [ par ddyefre ] bonjour,un p'tit probleme... après l'execution de la requête ci dessous je voudrais recuperer tous les champs de la requête, c'est à dire nom et preno Problème avec input en php [ par iomega ] Bonjour à tous je voudrai savoircomment mettre en gras un inputvoici mon codemerci à tous.echo ("<input type=\"text\" name=\"res\" size='2' value=\"$r Formulaires HTML et PHP/MySQL, HELP! [ par yahaaa ] Mon problème est le suivant :J' ai créer un un formaire HTML qui est charger d'afficher les donnée d'une requête ( avec une boucle while en PHP), et l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,100 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales