begin process at 2010 02 09 17:22:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème carté image lors de la création de vignette

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème carté image lors de la création de vignette

lundi 27 juin 2005 à 14:04:27 | Problème carté image lors de la création de vignette

2swfan

bonjour !

Voila g créé un script qui permet de créer des vignettes à partir d'images stockées sur serveur de fichiers . Le script fait partie d'un site qui doit etre mis sur serveur web. En local, je n'ai aucun problème : les vignettes sont superbes alors que sur serveur web, certaines de ces vignettes ont une clarté vraiment très forte.

Savez vous d'ou ca vient ??

PS : j'utilise EasyPHP et la librairie GD
lundi 27 juin 2005 à 14:18:21 | Re : Problème carté image lors de la création de vignette

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
hello,

bah pas franchement non, mais je peux faire une supposition : ils n'utilisent pas les memes versions de php/GD.
Fais des tests en fonction des differentes versions, tu peux peut-etre detecter ca, et jouer un peu sur les images en fonction des versions utilisees.

Mais cela reste une supposition.

lundi 27 juin 2005 à 15:39:54 | Re : Problème carté image lors de la création de vignette

2swfan

je v regarder

lundi 27 juin 2005 à 16:13:53 | Re : Problème carté image lors de la création de vignette

2swfan

t'avais raison ct juste une fonction gd 1.6 qui etait pas compatible avec gd 2.0.

Merci beaucoup

lundi 27 juin 2005 à 16:16:15 | Re : Problème carté image lors de la création de vignette

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Ben ecoute, tant mieux :-) Et de rien.
A plus !

Cette discussion est classée dans : problème, image, serveur, vignettes, carté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème au fopen à partir d'un serveur [ par pcmanprogrammeur ] Bonjour! J'ai réalisé le tutoriel suivant : http://www.phpcs.com/codes/PHP-IMAGE-BLOB-MYSQL_30945.aspx En local, tout marche bien. Sauf que quand je m Supprimer une image du cache?? Forcer le rechargement? [ par zut69 ] <td id="HB_Focus_Element" unselec Problème PHP [ par VestaX ] Bonjour, Voilà j'ai un soucis je ne sais pas si c'est une erreur de code ou de serveur?En fait j'ai créer un espace membre en php sous dreamweaver. To problème affichage image [ par mackaB ] Bonjour, je n'arrive pas à afficher avec du code HTML une image provenant de mon disque dur pour un intranet qui va chercher les photos sur un serveur Problème d'image suite à la récupération de la base de données [ par patachon_76 ] Bonjour,J'ai un problème pour récupérer mon image correctement suite à l'appel de ma base de données en SQL serveur.En faite, je n'arrive pas afficher Problème de Tamporisation (dû au PC Client, et non pas au navigateur) [ par Yanonix ] Bonjour,Je voudrais vous faire par d'un problème. @ob_end_clean();for ($i=0; $i{    echo $i.'';    flush Problème d'affiche d'images dans un tableau [ par Moritus ] Bonjour, Je ne sais pas si c'est un problème php ou html mais vu que mon script est en php je me risque voila.. mon code détermine le chemin d'une im Problème Localisation Fichier [ par Manu di bango ] Tout d'abord un grand bonjour à tout le monde, alors voilà, j'utilise la fonction filemtime sur un fichier. Son emplacement est sur une serveur distan Problème imagecopy(); [ par f1actu ] Bonsoir , voila j'essaye de copié une image sur un simple rectangle noir , banale code :$image = imagecreate(400,220);$fond = imagecolorallocate($imag Problème pour creer un fichier texte! [ par robapt ] Bonjours à tous, voila ma page se compose de deux zone de texte ou le visiteur peut écrire :La première est un chemin à choisir pour uploader une imag

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales