begin process at 2012 05 31 12:22:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

problème de case a cocher

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de case a cocher

mercredi 11 mars 2009 à 09:46:59 | problème de case a cocher

ikramta

bonjour tout le monde.
j'ai un formulaire qui contient un nombre dynamique(qui n'est pas precis)de checkbox je veut en cliquant sur le bouton m'affichant le nom des checkbox cocher.
comment je peut résoudre ça et merci bien d'avance.
mercredi 11 mars 2009 à 12:31:16 | Re : problème de case a cocher

mike1310

En php tu réupères toutes les checkbox envoyer Si une case à cocher n'est pas cocher alors elle ne passe pas dans ton formulaire du coté serveur.
vendredi 13 mars 2009 à 17:43:12 | Re : problème de case a cocher

antho2005

Si c'est bien en PHP dans un formulaire, comme l'a dis Mike, tu les récupère dans le GET, celles n'existant pas n'auront pas été cochées.

Si tu veux un ptit script JavaScript c'est pas le bon site, mais j'ai du temps à perdre:
<script type="text/javascript">
function RecupChecks()
{
    var lobj;
    var retour = "";
    for(i = 0; i < document.getElementsByTagName("input").length; i++)
    {
        lobj = document.getElementsByTagName("input")[i];
        if(lobj.getAttributeNode("type").value == "checkbox" && lobj.getAttributeNode("name").specified)
            retour += lobj.getAttributeNode("name").value;
    }
    return retour;
}
</script>
avec: <inputtype="button" onclick="RecupChecks();" value="Cases cochées">
J'ai pas testé mais ça devrait marcher

A+

Antho 25
------------------------------------
Rien n'empêche Melba

Cette discussion est classée dans : problème, checkbox, case, cocher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

case a cocher !! [ par Xime ] salut :)voila j'ai une page avec un tableau regroupant les employés stockés dans ma base mais j'aimerais pouvoir mettre devant chacun une case a coche Case a cocher activant ou desactivant des cases [ par nikos283 ] Bonjour,Je cherche a créer un formulaire contenant des champs qui soit utilisable ou non en fonction du fait que l'utilisateur coche ou non une case.M qcm et case a cocher sur une Base MySQL [ par caper ] bonjour a tousje suis novice dans ce domainemon pb du moment est de faire un qcm avec une base MySQL.Les question doit s'afficher aleatoirement ainsi Problème avec des checkbox et MySQL... [ par Rabba ] Hello!J'ai le ptit problème suivant: J'ai une page qui va lister des option sous forme de checkbox, ses informations sont prise dans une table. Le but problème avec id resource, non compris!!! [ par titigrou ] kikou!!j'ai un gros problème:j'ai un tableau ou je veux afficher le nom des voitures:for ($j=0;$j{ switch ($j) { case 0 : echo"".$voiture."" problème de boucle [ par titigrou ] kikou!! j'ai un problème!! j'ai un code de ce type: Code: for ($j=0;$j{ switch ($j) { case 0 : $req= mysql_query ("select libelle from checkbox [ par mickaelpignier ] Bonjour g un petit pb de php.G un formulaire d inscription de personne et dedans une case a cocher (0 ou 1 com valuer)G egalement un page qui permet d Checkbox [ par GreatTata ] Bonjour,Voila j'ai un petit problème en php. J'ai une base de donnée avec des images. J'affiche mes images correctement et je voudrais récupérer l'ide tableau et cases à cocher [ par nightoy ] bonjour,voila le problème que j'ai : je développe une inteface web avec php et j'ai une base une de données mysqlque j'affiche sans problème dasn mes problème au niveau d'une checkbox [ par al710 ] Bonjour !!!!Je m'explique .En faite je veux réaliser un tableau en dynamique avec dans une colonne des checkbox et dans l'autre des données contenues

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales