begin process at 2010 03 22 10:33:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme en changeant de version phpmyadmin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme en changeant de version phpmyadmin

lundi 16 mai 2005 à 21:36:13 | probleme en changeant de version phpmyadmin

psyccoz

bonjour a tous
j ai installé sous linux laderniere version de phpmyadmin  2.6.2
quand j importe mes requetes .sql  creer dans une version plus ancienne
le code n est pas traduit de la meme maniere j ai pas mal d erreur du genre:

"Warning: mysql_result(): Unable to jump to row 0 on MySQL result index 18 in /home/psykowd/telechargements/boolot/site/phpmyshop/detail.php on line 30"

et j en passe;

pourtant ca marche tres bien avec la version  2.5

comment faire pour bien importer mes bases (.sql)?
ou comment regler ce probleme?

merci d avances

lundi 16 mai 2005 à 22:11:37 | Re : probleme en changeant de version phpmyadmin

Anthomicro

Salut,

bah tu n'as pas besoin de charger le vieux dump, tu refais un dump viaphpmyadmin nouvelle version, et hop. Au pire installe de vieillesversions de phpmyadmin différentes dans un autre répertoire ;-)

a+

lundi 16 mai 2005 à 22:40:45 | Re : probleme en changeant de version phpmyadmin

psyccoz

salut
    merci pour t conseil mais je debute
    c est quoi le dump?
    comment ca se charge?
    j ai changer le vieu dump en/
    # phpMyAdmin SQL Dump
    # version 2.6.2
    # http://www.phpmyadmin.net
    #
    # Serveur: localhost
    # Généré le : Lundi 16 Mai 2005 à 20:36
    # Version du serveur: 4.0.24
    # Version de PHP: 4.3.10-13

je c pas si c quil falait faire mais ca ne marche tjrs pas

helppppppppp

:)
    merci d avance

lundi 16 mai 2005 à 22:51:05 | Re : probleme en changeant de version phpmyadmin

Anthomicro

un dump c'est une sauvegarde de ta base de données.

lundi 16 mai 2005 à 22:59:07 | Re : probleme en changeant de version phpmyadmin

psyccoz

ok
      donc   je t exprime comment je proccede  l erreur vieu peutetre de la
      j ai une base qui se nomme  maBase

je creer donc une nouvelle base (maBase)
      je vais dans  sql    je copie comme  mon  dump
      la  je change  le debut du dump (pour etre dans la bonne version)
      et j execute

jusque la il n ya pas de problemes

mais sur certaine page (qui marchait tres bien avt) j ai des message d erreur

es ce la bonne manipe???

Cette discussion est classée dans : version, sql, probleme, phpmyadmin, changeant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petit probleme SQL [ par Clonk ] bonjour,voilà, j'ai une première page où je liste des nom et où je crée un lien direct vers une autre page, genre:while($ligne=mysql_fetch_object($res Probleme url [ par yannj1988 ] J'utilise une version modifier de PHPMYADMIN et dans le fichier config on me demande l'url absolute.Quand je m'est une url du type http://127.0.0.1/ph PROBLEME AVEC SQL SERVER 2000 ET AVEC LES IMAGE [ par kenza_sana ] Bonjour je vous demande de m'aider car ma base de donnees contient des images et j'utilise SQL SERVER 2000 ...Le rpobleme c'est que quand j'ai mis dan PROBLEME SIMPLE [ par g0belin ] sa me repond sa---------------------------ERREUR--------------------Réponse serveur SQL : You have an error in your SQL syntax near '@msn.com, 1234567 PROBLEME UPDATE [ par g0belin ] JE FAIS SA:$requete2= "UPDATE membre SET cle = $id WHERE LIKE '%$login%'";ET SA ME DIS SA:Réponse serveur SQL : You have an error in your SQL syntax n Probleme de redirection [ par youg_105 ] Bonjour, j'utilise la version 4.3.4 de php et la version 2 d'apache. La directive: header("Location: http://www.google.com/"); ne fonctionne pas. Cet Gestion sql [ par perig ] bonjour Voici mon prob.J'ai une base de donnée que je peux gérer grace a phpmyadmin. J'ai mis a jours ma version de phpmyadmin mais j'ai toujours le m Installer PhpMyAdmin chez Free [ par jet ] Bonjour,J'aimerais, pour permettre à des membres de mon site de modifier des informations dans ma base de donnée, mais sans connaitre les login et pas tjr probleme de sessions. [ par Zebra1928 ] Hi all;j'ai toujours un probleme de sessions.qlq peut m'aider SVP ??, mon code est le suivant:******************************************************** requete sql [ par bob ] salut tout le monde je vous explique mon probleme j'ai une table de ce type nom-----point1----point2----point3 remplis de cette facon : jean-----12--

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
      LMMJVSD
      1234567
      891011121314
      15161718192021
      22232425262728
      293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales