begin process at 2012 05 31 12:23:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Problème de changement de style sur un forum

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de changement de style sur un forum

vendredi 6 mars 2009 à 14:17:10 | Problème de changement de style sur un forum

Inepsy11

Bonjour à tous,

Je suis étudiant en bts IG1 et je dois créer un forum php. Il se pose à moi un problème: lorsque je me suis authentifié, je dispose du droit de changer de style css...Cependant, dans l'état actuel des choses, cela fonctionne mais le style est changé pour tous les utilisateurs inscrits...Je ne trouve pas la solution :(
Merci par avance.

Inepsy11

Impossible n'est pas geek ;)

vendredi 6 mars 2009 à 15:48:55 | Re : Problème de changement de style sur un forum

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut

j'imagine que tu memorises dans un fichier le style CSS choisi.

tu dois le memoriser dans la session utilisateur, ou dans ses parametres (si t'as un espace membre)
vendredi 6 mars 2009 à 16:32:04 | Re : Problème de changement de style sur un forum

Inepsy11

je viens de trouver la solution...en fait je l'ai recupéré à l'ouverture de la session, en meme temps que le statut et le login de l'utilisateur...ca ma permis de le réutiliser aprés, ainsi que de le mémoriser dans ma base de données pour que le style soit gardé à la prochaine connexion :)
En tout cas merci quand même...si j'ai un autre souci j'accoure aussitôt^^

Impossible n'est pas geek ;)

Cette discussion est classée dans : problème, style, changement, forum

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

style="display:none;" show('a') [ par CCJ ] bonjour jai un bleme avec mon code : Progra problème style dans fonction print""; [ par pyranhaz ] La fonction print""; ne semble pas prendre en charge la mise en style du tableau...Je désire qu'au passage de la souris, la cellule du tableau devienn Problème de caractère ' avec MySql [ par Mat62 ] Salut !Voila, j' ai créé une petite session membre toute simple et j' ai un problème.Lorsque l' on s' inscrit, j' envoie une commande mysql. Mais le p Problème avec "session_start ();" [ par patrickrgn ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer un forum mais je rencontre un petit problème pour l'ouverture de session. Il s'agit du traitement du formula Problème MySQL [ par snakykyle ] Bonjour tout le monde,J'aimerai savoir comment faire des changement aléatoire avec MySQL... Je m'explique:Voila, j'ai une base "Jopy" (exemple) qui es Problème avec le changement de chmod [ par marcanto_5 ] Bonjour, j'ai un problème pour changer les chmod sur les répertoires et les fichiers. J'utilise Filezilla mais il dit : 553 Permission denied on serve Bloquer tableux pour forum!!! [ par lolorenzeb ] Salut a tous, Bon voila je pose une question sur ce forum mais je ne sais pas vraiment si la réponse sera en PHP. En fait je suis en train de cr Problème d'apostrophe sans SQL [ par Ang3lo ] Salut à tous,Je développe un petit script en php pour générer du BBcode pour un forum mais j'ai un problème :Quand, dans le formumaire d'entré, l'util Quel forum choisir ? [ par LocalStone ] Salut à tous, J'ai (encore) un nouveau problème qui se pose, et j'arrive pas à m'en sortir seul ... Alors je compte encore une fois sur votre aide ! J Menu dynamique et changement de style [ par Orange73 ] Bonjour,j'ai un menu php générer dynamiquement via une BDD.Chaque element du menu possède un lien (href).je souhaiterai savoir comment puis-je faire p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales