begin process at 2012 05 31 12:23:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Problème de changement de style sur un forum

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de changement de style sur un forum

vendredi 6 mars 2009 à 14:17:10 | Problème de changement de style sur un forum

Inepsy11

Bonjour à tous,

Je suis étudiant en bts IG1 et je dois créer un forum php. Il se pose à moi un problème: lorsque je me suis authentifié, je dispose du droit de changer de style css...Cependant, dans l'état actuel des choses, cela fonctionne mais le style est changé pour tous les utilisateurs inscrits...Je ne trouve pas la solution :(
Merci par avance.

Inepsy11

Impossible n'est pas geek ;)

vendredi 6 mars 2009 à 15:48:55 | Re : Problème de changement de style sur un forum

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut

j'imagine que tu memorises dans un fichier le style CSS choisi.

tu dois le memoriser dans la session utilisateur, ou dans ses parametres (si t'as un espace membre)
vendredi 6 mars 2009 à 16:32:04 | Re : Problème de changement de style sur un forum

Inepsy11

je viens de trouver la solution...en fait je l'ai recupéré à l'ouverture de la session, en meme temps que le statut et le login de l'utilisateur...ca ma permis de le réutiliser aprés, ainsi que de le mémoriser dans ma base de données pour que le style soit gardé à la prochaine connexion :)
En tout cas merci quand même...si j'ai un autre souci j'accoure aussitôt^^

Impossible n'est pas geek ;)

Cette discussion est classée dans : problème, style, changement, forum

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message