begin process at 2012 05 31 12:23:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème de chargement d'images dans page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de chargement d'images dans page web

mardi 21 février 2006 à 10:45:47 | Problème de chargement d'images dans page web

LeilaNice

Bonjour à tous,
je suis en formation et j'ai un site à créer pour mon exam. J'ai créé mon interface sous photoshop que j'ai découpé et que j'ai mis dans une page html. Le problème c que mes images mettent un temps fou à s'afficher. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour que l'affichage soit plus rapide ?
Merci d'avance pour votre aide

Leïla[/blue]
mardi 21 février 2006 à 11:18:18 | Re : Problème de chargement d'images dans page web

Arnauti

Membre Club
Bonjour,
A part alléger tes images je voit pas.
A++

Si un des membres à poster une reponse qui convient, accepter là !
mardi 21 février 2006 à 11:24:01 | Re : Problème de chargement d'images dans page web

LeilaNice

merci pour ta réponse. Je les ai déjà réduit et je ne peux pas plus sinon les images sont trop dégradées et c pas joli dutout
Leïla[/blue]
mardi 21 février 2006 à 16:21:22 | Re : Problème de chargement d'images dans page web

malalam

Administrateur CodeS-SourceS

C'est quel genre d'images...? Des jpeg, des gif, des png...?

mardi 21 février 2006 à 19:09:21 | Re : Problème de chargement d'images dans page web

thomvaill

Membre Club
Donc, réduis la qualité des images au maximum.
Pour les images avec peu de graphiques complex dedans, optes pour le GIF, et les autres images le JPG, évites le PNG qui est mieu que le GIF mais beaucoup plus lourd.

Comme tu as fait ça sous photoshop et que tu l'as découpé ensuite, tu dois sans doutes avoir des images qui ne servent à rien (font blanc ou autre couleurs unies), suprimmes-les et refais la couleur avec du code HTML ou CSS.

Après tout ça, si ça continue à ramer ça vient peut etre du serveur où est hébergé ton site ou ta connexion internet.

Thomvaill
IRC : Thomas (irc.heliosnet.org:6667 #programmation)

Cette discussion est classée dans : images, problème, web, page, chargement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Anim Flash au chargement de la page [ par Stermy ] Voilà j'ai un petit problème ... Au chargement de ma page d'accueil j'ai un calque de chargement qui s'affiche ( jusque là no soucis ! )Mais les titre Chargement de page incomplet et aléatoire [ par Galmiza ] Salut,Ma page contient des images dont la source est une page php qui génere l'image via header.Bref, en gros le serveur est sollicité même après l'en problème image de fond page web [ par Cyrox ] Bonjour je souhaite enregistrer une page web sur mon pc pour pouvoir l'ouvrir en étant hors ligne. Mais tous n'est pas enregistrer. Par exemple l'imag stocker les images dans ma base de données et faire appel a elles sur ma page web [ par daryussssssss ] bonjour, je suis actuellement en train de développer un site internet, et j'ai créer un livre d'or. je voudrai que l'orsque les internautes veulent éc Problème d'affichage d'images [ par SaiYan5102 ] Bonjour, Voilà j'ai créé un script qui récupère des images sur une page web afin de les afficher sur ma page. Il a toujours bien fonctionné. Et depui Problème: Galerie d'images [ par Kronikerz ] Bonjour, Je créer une galerie d'images, mais je rencontre un problème et j'aimerais des conseils, voir une solution. Les photos de ma galerie se tro problème de connexion a la page admin de joomla [ par experttun ] salut, j'ai installé joomla et bien suivie les étapes de l'installation mais le problème c'est a la fin de l'installation et après la suppression de Récuperer le texte affiché sur une page web / Expressions régulières [ par W@$h! ] Bonjour à tous, Je vous expose mon soucis... Je récupère le code source d'une page web. Jusque là, pas de problème. Mais maintenant j'aimerais récu Problème virus sur son propre site web [ par Aulios ] Bonjour, j'ai un gros problème. Voilà j'ai un site web qui marche très bien , bon réferencement,... Mais aujourd'hui, j'allais sur sa page d'accueil Problème visibilité d'une page en .php sur tous exploreur sauf FF [ par adriendk ] Bonjour à tous ! J'ai un gros soucis sur mon portfolio que je viens de finir, je me suis aperçu que ma page contact (en php) n'est pas visible (du to

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales