begin process at 2012 05 31 12:23:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Hébergeurs

> 

Probleme de chargement de page chez multimania/lycos/skreel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de chargement de page chez multimania/lycos/skreel

vendredi 8 août 2003 à 15:30:21 | Probleme de chargement de page chez multimania/lycos/skreel

psyjc

bonjour
jai devellopé un script (php) qui a l'air de tourner convenablement sauf.... chez multimania, lycos et skreek :

je mexplique : toute les pages fonctionnent correctement sauf une : showpict.php
lorsque jappelle cette page, le chargement debut, mais sinterrompt a chaque fois au meme endroit a la fin du <head> comme si cetait la fin de la page :
http://stimper.skreel.org/showpict.php?0=%C9chantillons%20d%27images&last=Collines.jpg

par consequant rien ne saffiche et jai des erreurs de javascript puisque tout n'est pas chargé.
sur dautre hebergeurs tout fonctionne impec

d'ou pourrait venir le probleme?

Psykokwak sur [ Lien ]
vendredi 8 août 2003 à 18:09:43 | Re : Probleme de chargement de page chez multimania/lycos/skreel

Tortuegeniale

Salut

ça peux venir du é dans l'url, meme codé certain serveur en veulent pas

++

------
Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> mailto:tortue.geniale@laposte.net

=> http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour
> jai devellopé un script (php) qui a l'air de tourner convenablement sauf.... chez multimania, lycos et skreek :
>
> je mexplique : toute les pages fonctionnent correctement sauf une : showpict.php
> lorsque jappelle cette page, le chargement debut, mais sinterrompt a chaque fois au meme endroit a la fin du <head> comme si cetait la fin de la page :
> http://stimper.skreel.org/showpict.php?0=%C9chantillons%20d%27images&last=Collines.jpg
>
> par consequant rien ne saffiche et jai des erreurs de javascript puisque tout n'est pas chargé.
> sur dautre hebergeurs tout fonctionne impec
>
> d'ou pourrait venir le probleme?
>
>
>
> Psykokwak sur [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : page, chargement, probleme, multimania, lycos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme sur Multimania [ par g0belin ] Ben voila je fait une page qui tourne bien sur easyphp mais avec multimania sa marche plus !!!!--------------Message d'erreur--------------------Fatal Probleme de amil avec multimania [ par apz ] salut,j'ai lu le petit tutorial sur le mail dans multimania, mais en utlisant ceci dans mon site rien n'arrive dans ma boite de message !ou est le pob stopper le chargement de la page [ par fabiin ] Salutje voudrai connaitre l'equvalent de response.enden phpen grospour arrêter l'execution du code@+Fabs12W Probleme d'indlude(); [ par DEL ] j'aimerai faire un include(); sur une page qui se trouve pas sur mon hebergeur, j'ai essayé d'utiliser cette syntaxe include('http://uhuh.free.fr/inde phpmyadmin 1.6 PROBLEME [ par g0belin ] Ben voila je suis sur multimania et je fais mon site en interne avec phpmyadmin 1.6:-----------------------------------------------------------j'ai re Probleme avec ID [ par Morgiver ] Je suis en train de faire une partie privée pour mon site je dois donc faire une page d'inscription ce que j'ai fais. Bon quand j'inscri un membre il comment faire un lien en php ? [ par coolboy78 ] Bonjour voila je débute en php, et donc jaimerai renvoyé les utilisateur dans différente page selon leur identification.voici la parti ou il ya un pb probleme de classe en php [ par Elkaire ] Donc voila mon probleme!!dans une premiere page je rensegne les insances de mon objet. Une fois renseigné je peux réutiliser les instances cet objet d Midi se jouant pendant chargement de page sans frames [ par relizwork ] pliiiizzzzz g besoin d'aide kk'un peut me dire comment de laisser une midi se jouer pendant que la page se charge sans frame !!! paske g vu des sites Probleme..besoins d'aide [ par chichon106 ] SVP je débute...Slut!! bon bah je suis entrain de faire un site consacré spécialement aux adolescents! de 13 à 20 ans!! et jvoudrais créer une galleri

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,122 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales