Accueil > Forum > > > > probleme checkbox
probleme checkbox
samedi 30 avril 2005 à 23:09:35 |
probleme checkbox

admin92
|
Bonjour, j'ai actuellement une liste de news qui s'affiche en dynamique et au bout de chaque ligne une checkbox qui recupere l'ID de la news. je voudrais faire une requete Mysql pour afficher seulement les infos qui ont été cochées sachant qu'il peut y avoir plusieurs cases cochées. A l'heure actuellement j'arrive à en afficher seulement 1 mais opas les autres. Qq'un peut il m'aider? Merci bcp
|
|
samedi 30 avril 2005 à 23:55:18 |
Re : probleme checkbox

Anthomicro
|
Salut,
consulte la doc de php sur le foreach.
Ensuite tu génères ta requête dynamiquement, que tu effectues après le foreach.
a +
|
|
dimanche 1 mai 2005 à 00:00:02 |

admin92
|
la doc est consultée et j arrive a afficher toutes les variables générées par les checkbox mais pour la requete il ne m'affiche la réponse pour une seule variable la dernière. Voici une bout de mon code:
<?php if(isset($_POST['commande'])) $val=$_POST['commande']; foreach ($_POST['commande'] as $cle=>$valeur) echo $cle.' : '.$valeur.'<br>'; mysql_select_db($database_hotline, $hotline); $query_test = "SELECT * FROM commandes WHERE commande=$valeur"; $test = mysql_query($query_test, $hotline) or die(mysql_error()); $row_test = mysql_fetch_assoc($test); $totalRows_test = mysql_num_rows($test); ?>
comme tu vois le tableau des variables s affiche sans problemes mais une seule passe dans la requete.
Comment faire pour que toutes passent dans la requete et ainsi obtenir l affichage de toutes les réponses des checkbox?
|
|
dimanche 1 mai 2005 à 00:17:59 |

Anthomicro
|
Normal, fais un truc de ce genre :
$requete='SELECT champ1,champ2,etc... FROM commandes WHERE commande=';
$i=0;
while(list($nom,$valeur) = each( $_POST['commande']))
{
if($i==0)
{
$requete.=$valeur;
}
else
{
$requete.=' AND commande='.$valeur;
}
$i++;
}
mysql_connect('hote','user','passe');
mysql_select_db($bdd);
mysql_query($requete);
mysql_close();
|
|
dimanche 1 mai 2005 à 00:24:25 |

admin92
|
Merci de ta réponse rapide mais cela ne marche pas
Pourquoi la requete se termine comme ca? est ce normal?
lors de l'affichage il me signale une erreur de requete.
|
|
dimanche 1 mai 2005 à 00:37:04 |

Anthomicro
|
Il faut adapter ta requête en fonction des champs présents dans ta base de données...
j'ai mis "champ1, champ2" dans la requête, il faut mettre le nom de tes champs....
|
|
dimanche 1 mai 2005 à 00:38:23 |

JoJo738
|
Lu,
ajoute un or die(mysql_error()); a ta requette au query ( mysql_query() or die(); ) Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !
|
|
dimanche 1 mai 2005 à 00:45:10 |

admin92
|
Merci de votre aide.
ma requete est censée afficher tous les champs de ma table pour toutes les cases cochées mais n'affiche que le résultat de la dernière valeur.
et le or die(mysql_error()); a ta requette au query ( mysql_query() or die(); ) a bien été ajouté et ne me revois pas d'erreur ma requete s'exécute bien mais ne m affiche pas ous les résultats
<input name="commande[]" type="checkbox" id="commande" value="<?php echo $row_test['commande']; ?>">
voici ma checkbox qui prend la valeur dynamique de l ID de la news
|
|
dimanche 1 mai 2005 à 06:46:00 |

Anthomicro
|
Bah après une fois que t'as fait ta requête tu fais ton mysql_fetch_row .... On va pas tout faire non plus...
a +
|
|
dimanche 1 mai 2005 à 17:56:32 |

admin92
|
Merci de ta dernière réponse mais la répétition de la requete est deja passé et c'est bien ca qui m'ennuie car je devrais avoir plusieurs résultats qui s'affichent quand plusieurs cases sont cocher mais il n'y en a qu'une qui apparait la dernière.
Lorsqu'on fait une requète Mysql et que plusieurs variables sont passées est ce que la base voit les différentes variables?
Merci de votre aide mais cela fait plus de 2 semaines que je planche dessus et de tres nombreuses tentatives ont été testés avant de faire appel à votre aide.
|
|
Cette discussion est classée dans : checkbox, afficher, probleme, news, actuellement
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme avec une requête [ par iomega ]
Bonjour à tous, je voudrais savoir comment afficherce résultat.voici ma requête resultat qui contient la somme totale de prime d'assurance et je voudr
*** afficher seulement les news récentes *** [ par kodiask ]
bonjour alor je fai un site en je sui debutan en php et je ve ke sur ma page d'accueil on m'affiche la dernière news posté.je voulai savoir comment f
Selections de valeurs en mysql et autres.... [ par Trigun222 ]
Bonjour,Je n'arrive décidement pas à faire comprendre mon probleme j'espere que quelqu'un ici comprendra :(J'ai un site ou je devellope en ce moment u
URGENT : faire afficher un tableau lorsqu'on clique sur un checkbox [ par NsH ]
Bonjour à tous.C'est super urgent comme affaire. Comme le dit le titre, je suis dans une page html et j'ai un checkbox et un seul. Je veux que lorsqu'
probleme de news [ par momoxe ]
Pour mon site web,j'utilise le php et pour les news je voudrais utiliser une base de donnée et là se pose mon probleme.Voici mon theme que je vais uti
Question bete [ par tatofr ]
Salut a tous!J'ai une question tres bête, mais bon, j'espere que vous avez la solution.Je suis en train de faire un site en PHP-MySQLJe dois faire un
News [ par tatofr ]
Bjr.Voci ma question PHP-MySQLJe dois afficher des news sur une page, mais je vais pas afficher tout sur la meme page car il y a pas mal de news dans
probleme de session!! [ par titigrou ]
kikou a tous!!!j'ai un problème sur les session!!je n'arrive pas a afficher le pseudo de la personne qui est connectée!je vous envoie le code!ceci est
Probleme de lecture de table [ par chatainsim ]
Bonjour, j'ai un petit probleme, j'ai mis en place un systeme de gestion de news, jusque la tout va bien. Le probleme survient lors de l'affichage d'u
probleme de checkbox ... [ par Alpha911 ]
Bonjour j'ai un probleme avec les checkbox en effet, j'ai une base de donnée mysql ou est renfermé le champ Compte_FTP celui ci est de type tinyint(1)
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|