begin process at 2012 05 31 12:23:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Probleme Checkdnsrr

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme Checkdnsrr

mercredi 7 janvier 2009 à 11:37:44 | Probleme Checkdnsrr

krolenain

Bonjour,
j'ai une question concernant la fonction checkdnsrr,
je vérifie grace à celle-ci un formulaire d'inscription à un site, je n'ai jamais détecté de problème avec cette fonction mais un utilisateur espagnol n'arrive pas à s'inscrire, son serveur web ne passant pas ce checkdnsrr.
Cette fonction est-elle réellement efficace ou une autre solution plus adaptée existe-t-elle?
En meme temps, je n'arrive pas a pinger le serveur de cet utilisateur, cela peut-il venir d'une sécurité au niveau du serveur de l'utilisateur?
J'aimerais éviter de procéder à une confirmation de l'email par lien inclu dans le mail.
Merci d'avance
mercredi 7 janvier 2009 à 22:02:11 | Re : Probleme Checkdnsrr

kohntark

Membre Club
Salut,

Le ping peut être facilement désactivé, mais je ne vois pas l'intérêt pour un serveur.

Kohntark-

Cette discussion est classée dans : fonction, serveur, probleme, utilisateur, checkdnsrr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SVP, probleme de fonction stripslashes [ par sema ] Hello,voila mon probleme, très très urgent dans mon code j'ai mis:$texte = nl2br ( stripslashes ($texte_inv)); quand je tourne mon site en local, ça f Probleme de fonction mail() byzare [ par zzzzzz ] Alors que mon script marchais je venais de me rendre comte que ma fonction mail merdais. (plusiuers jour apres)J'ai un fichier test.php de contenu :$e Socket : Adresse d'un serveur [ par Leneuf8000 ] Bonjour, voilà, j'ai trouvé des sripts permettant l'envoi de mail et qui utilise la fonction fsockopen, or comme j'ai un problème pour l'utiliser cett j'ai un probleme en easyphp [ par elmekki ] Bonsoir, j'ai installé easyphp, a lors dans ce demarrage le serveur d'apache ne demarre pas il me donne cet erreur "un autre serveur utilise le port Heure serveur anglais Besoin d'aide [ par UnKn ] Bonjour, Voici mon problème J'ai un serveur web anglais et j'ai un petit probleme avec mes heures. En effet la fonction date(....) de PHP me renvoie 8 fonction mail [ par Zebra1928 ] Bonjour à tous,j'ai un serveur sur lequel mon site web est hebergé.Mon problème est que le tout fontionne normalement sauf la fonction mail.aucune err probleme de connexion [ par gromito ] Je suis chez multimania et j ai un petit probleme de connexion a ma base de donnée si quelqu u n pouveit m aider. Mon code est le suivant: <br style Image,upload et unlink [ par Steph666 ] Bonjour à tous,Existe-t-il un moyen de supprimer une image uploadée sur le serveur lorsque l'utilisateur ferme de façon intempestive son navigateur, e Tester pour voir si un fonction existe sur le serveur ... [ par simbabarbier ] Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible de savoir si une fonction existe sur mon hébergement ... Pouvez-vous m'aider ??? ouvrir dossier sur serveur distant [ par loyousse ] Salut. j'ai un petit probleme j'aimerai lister le contenu d'un dossier qui se trouve sur le serveur. Le probleme est que si le dossier est un un disqu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales