begin process at 2012 05 31 12:24:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

probleme de chemin avec fopen

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de chemin avec fopen

lundi 19 décembre 2005 à 16:10:27 | probleme de chemin avec fopen

takai

salut a tous je cherche desesperement a ouvrir un fichier.html avec la fonction fopen("/home/user/ecran.html","r" ou ,"r+"); sur mon site... mon ennui vient du chemin specifié car fopen ("http://www.monsite.com/ecran.html","r"); marche quand mon script est sur mon site ou non d'ailleurs... je ne sais pas quel chemin je dois utiliser.??? merci de vos suggestions.
lundi 19 décembre 2005 à 16:45:21 | Re : probleme de chemin avec fopen

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
ça vient de ta configuration : fopen peut récupérer des données distantes si tu as bien configuré ton php.ini

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
lundi 19 décembre 2005 à 19:57:41 | Re : probleme de chemin avec fopen

FhX

fsockopen() sinon.
lundi 19 décembre 2005 à 20:12:02 | Re : probleme de chemin avec fopen

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

function http($mondomaine, $monfichier){
$a=fsockopen($mondomaine, 80)or die('erreur de connexion');

fputs($a, 'GET '.$monfichier.' HTTP1.1

');
$content='';
while (!eof($a))
$content.=fgets($a, 255);

return $content;
}

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
lundi 19 décembre 2005 à 20:17:58 | Re : probleme de chemin avec fopen

kankrelune

Membre Club
Sinon il me semble que fopen marche aussi avec le chemin physique du fichier... mais dans ce cas là ça ne marchera bien entendu pas avec un serveur distant... .. . @ tchaOo°

Cette discussion est classée dans : ecran, probleme, html, chemin, fopen

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de chemin !!! [ par Xime ] bonjour :)voila g des problemes pour l'affichage des pages html et php, j'aurais voulu savoir ce que vous utilisez pour ouvrir les pages pour exemple probleme de variable / chemin [ par djblackhead ] Hello , j'ai un probleme,c'set peut etre simple pour vous et j'espere que vous allez pouvoir m'aider :)EXPLICATION :j'ai recuperer cette source : http probleme conversion HTML -> Texte -> HTML [ par Cho7Kipu ] Coucou tt le monde !Bon alors j'explik mon probleme :J'ai fait un site de partition. Pour que mon moteur puisse rechercher des mots contenu dans une d PROBLEME : imagettftext( et le chemin de la police [ par Magidev ] J'utilise un code qui genere une image, genre TuringNumberJ'aimerais savoir pourquoi la fonction imagettftext()ne fonctionne pas quand on lui donne le Probleme d'encodage avec fopen [ par jelbee ] Bonsoir tout le mondeJe voudrais poser une petite question : Voila, j'ouvre une url http://www.toto.fr avec un fopenJe réccupere un handle que je lis Probleme avec des mail html [CodeRmaN] [ par OlivierAfpaRoubaix ] Bonjour à tous,Je recherche actuellement quelqu'un qui pourrait à résourdre certaines énigmes qui me parraissent insurmontables. 1 - Je suis entrain d probleme en HTML [ par ghitaik ] salut je veux savoir comment mettre une image comme background d'une cellule d'un tableau a condition qu'elle soit fixe. c-v-d qu'elle prend sa taille probleme de navigation de gros débutant [ par jimmypage64 ] Bonjour je debute en php et g un probleme pour gerer  la navigation entre les pages de mon site. donc a la racine de mon serveur web j'ai un dossier " probleme de smiley aidez moi svp j'ai fait toute les source j'ai rien trouvé au secour ! pitiez ! [ par doudou3158 ] Bonjours la mnt je doit faire le éniem poste sur ça mais bon je doit vous dire qu'aucune source me convien... Alors voila j'expose mon probleme :Je m inclure un fichier html en html [ par niko14 ] hello tout le monde!Voila mon probleme je fais un mode opératoire pour l'utilisation du site que je viens de créer!Mais le "probleme" c'est que ce mod

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales