begin process at 2012 05 31 12:24:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

probleme de chemin !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de chemin !!!

vendredi 2 août 2002 à 15:17:34 | probleme de chemin !!!

Xime

bonjour :)

voila g des problemes pour l'affichage des pages html et php, j'aurais voulu savoir ce que vous utilisez pour ouvrir les pages pour exemple car si je ne mets pas le fichier php dans le meme dossier que le fichier html ca fouarre.

ps : je suis debutant alors doucement sur les reponses ;))
merci :)
++
vendredi 2 août 2002 à 15:31:52 | Re : probleme de chemin !!!

Xime

re ;)

en me relisant me suis aprecu que c t pas trop clair (ca m'étonne de moi tiens ;)))
en fait ce que je veus c savoir si on est obligé de mettre les fichiers php dans le meme dossier que les fichiers html qui les appelent.
si non alors pouvez vous me dire la marche a suivre :)

++
vendredi 2 août 2002 à 16:54:00 | Re : probleme de chemin !!!

Dean

Je sais pas comment tu as fait mais apparemment tu fais un appel avec <script src="mapage.php"></script>

Dans ce cas, tu n'as qu'à rajouter le chemin du dossier :

<script src="mondossier/mapage.php"></script>

Dean
http://charloweb.free.fr

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

re ;)

en me relisant me suis aprecu que c t pas trop clair (ca m'étonne de moi tiens ;)))
en fait ce que je veus c savoir si on est obligé de mettre les fichiers php dans le meme dossier que les fichiers html qui les appelent.
si non alors pouvez vous me dire la marche a suivre :)

++

Cette discussion est classée dans : php, pages, probleme, html, chemin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

executer un script php dans une pages html [ par titiseb ] Bonjour je voudrait executer un sctipt php dans une pages html c possible ??merci @+titi seb comment faire des pages .html en php ????? [ par aquewel ] TOut est dans le titre Vous avez une idee pour générer des pages .html ??? probleme de chemin avec fopen [ par takai ] salut a tous je cherche desesperement a ouvrir un fichier.html avec la fonction fopen("/home/user/ecran.html","r" ou ,"r+"); sur mon site... probleme de smiley aidez moi svp j'ai fait toute les source j'ai rien trouvé au secour ! pitiez ! [ par doudou3158 ] Bonjours la mnt je doit faire le éniem poste sur ça mais bon je doit vous dire qu'aucune source me convien... Alors voila j'expose mon probleme :Je m probleme avec un formulaire [ par anis_el_madani ] salut a tous;je suis debutant en php et j ai un grand problemejai deux page:index.html:contient simplement un formulaire h Compatibilité PHP/HTML [ par Antosz ] J'ai créer toute mes pages en HTML + le CSS, j'ai ma bannière et le menu sur chaque page mais j'ai laissé le "corps" vide pour y ajouter des modules ( probleme pages d'erreur [ par chez ] bonjour,voila j'ai cette erreur "The system cannot find the file specified." sur mon site quand je fait une erreur de frappe jusque la normal.mais je Probleme Protection HTML avec PHP [ par nerone21 ] Bonjour, je suis super débutant et j'ai un ti problème...Alors je m'explique, j'ai une page d'authentification en PHP qui fonctionne très bien pour to Problème Chargement de contenu html et php dans une page php ? [ par flaydeer ] Bonjour, J'ai utiliser le code si dessous pour afficher mon contenu que j'ai creer en .html dans un dossier different mais quand j'ai un renvoi vers u Connecter plusieurs pages html a une pages php [ par jerem0lim ] Voila mon but est de connecter des pages html , contenant des formulaires et je souhaiterais que ts les formulaires soit testé"voir si il sont complet

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales