Accueil > Forum > > > > Probleme cherche une solution :)
Probleme cherche une solution :)
mardi 13 mars 2007 à 21:02:36 |
Probleme cherche une solution :)

bramo25
|
Salut à tous je suis "moins que" débutant concernant template, voilà j vous explique ce que je veux faire et ça serai gentil à vous de m'aider à le faire.. d'habitude j'utilise les frames en concevant les sites! j trouvais pas tres pratique, j'aimerai bien migrer vers les templates! j'ai un menu en flash , j'aimerai en cliquant sur un des boutons le contenu s'affiche sans changer de page! j vous explique le but! le menu est animé, en optant pour une structure simple( sans frame) en cliquant sur le bouton flash l'animation redeclenchera.... je suis sure qu'il y a une methode soit qque chose à ajouter au menu flash soit avec les templates. j'espere que j'ai bien expliqué mon probleme. merci
|
|
mardi 13 mars 2007 à 21:35:29 |
Re : Probleme cherche une solution :)

zatt
|
Salut, est ce que tu ne chercherais pas à créer des pseudo-frames php ? [ Lien ]
|
|
mardi 13 mars 2007 à 22:11:16 |

bramo25
|
desolé mais c'est pas ça que je recherche, j crois que je dois expliquer au mieu!
j'ai un menu en flash, un contenu de page qui est modifiable( c'est pour ça que j'ai pensé au templates) j'aimerai trouver une solution qui me donne:
une animation flash fixe! avec le contenu de la page qui change. ( entete fixe et corps qui change) ==> j'utilisais avant le jeu de cadre, j trouve pas efficace avec l'ascenseur et tt!
Merci bien Zatt
|
|
mercredi 14 mars 2007 à 08:44:29 |

J_G
|
Hi,
Désolé, mais les templates ne te sauverons pas du rechargement des pages. Un template, en gros c'est une carrosserie vide... Y'a déjà tous les tarodages sous le capots pour fixer le moteur, les sieges, ...
Ensuite, selon le contexte, on met un moteur diesel, super, à l'huile de soja ou au yahourt...
|
|
mercredi 14 mars 2007 à 09:37:16 |

Springer
|
Réponse acceptée !
bonjour, ce que tu cherches à faire utilise la technologie ajax (asynchronimous javascript and xml) Donc pour faire ce que tu souhaites, il faut éditer un fichier xml contenant ton / tes corps puis dans une requète javascript appeler la partie qui t'interresse. Voir pour ce faire l'objet XMLHttpRequest, qui permet au javascript de récupérer des données depuis un serveur sans recharger la page, c'est compatible avec flash cordialement.
|
|
mercredi 14 mars 2007 à 12:53:52 |

bramo25
|
merci pour tous, j'opterai pour la solution de springer!
|
|
mercredi 14 mars 2007 à 19:40:47 |

bramo25
|
#function envoieRequete(url,id) #{ #var xhr_object = null; #var position = id; # if(window.XMLHttpRequest) xhr_object = new XMLHttpRequest(); #else #if (window.ActiveXObject) xhr_object = new ActiveXObject #("Microsoft.XMLHTTP");
#// On ouvre la requete vers la page désirée #xhr_object.open("GET", url, true); #xhr_object.onreadystatechange = function(){ #if ( xhr_object.readyState == 4 ) # { # // j'affiche dans la DIV spécifiées le contenu retourné par le fichier # document.getElementById(position).innerHTML = xhr_object.responseText; #} #} #// dans le cas du get # xhr_object.send(null);
#}
j'ai trouvé cette fonction sur code_source, ça represente ce dont G besoin comme Springer l'a dis, j l'ai essayé, avec un lien html ça marche et j'ai réussi à le faire non pas sur les <div mais à afficher directement sur une case d'un tableau , mais j'ai pas su comment le faire avec flash, ( le code à ecrire)!
Merci
|
|
Cette discussion est classée dans : solution, menu, cherche, probleme, flash
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
probleme menu deroulant PHP mysql [ par M_B ]
Bonjour à tous J'ai un probleme pour recuperer des données de ma base mysql dans un menu deroulant, au lieu de me mettre les données les unes en desso
probleme menu deroulant PHP mysql !!!!Help please!!!! [ par M_B ]
Salut à tous J'ai deja posé mon probleme dans le theme Base de données, mais n'ayant pas de solution j'aurai peut etre plus de chance ici...J'ai un pr
formulaire php - interaction avec flash [ par GreatTata ]
Je veux a partir d'un formulaire php, afficher dans un flash les donnees du form. Le truc c que je sais pas comment faire pour appeler les variables d
pseudos frames / flash [ par attentio ]
salut mon probleme est que je viens faire un site en pseudos frames,une frame contient le contenu et l'autre un menu en flash.chaque boutons du menu
Probleme Frame avec Flash + PHP [ par skrime ]
Salut à tous, alors voilà dans ma frame de gauche, j'ai mon menu flash et je lui dis de charger des pages php dans celle de droite.Pour certaines page
Probleme "onmouseout" [ par softflower ]
Voila je viens de faire un petit menu déroulant qui se rempli à partir d'une base de donnée. voila l'adresse du site : http://nicolas.dory.free.fr/
menu deroulant probleme [ par rojomax ]
voila l'enregistrement sur serveur marche bien le probleme ce pose pour la recuperation des donnees enregistrer dans le sql le selecte ne se positionn
XML + Menu flash + Variable PHP3 [ par pappolypheme ]
Bonjour à tous, mon site va dorénavant avoir une traduction en français et en anglais. Le problème est que j'ai besoin de faire passer une variable
Prob Css [ par hackademius ]
salut , j'ai un petit probleme dans mon fichier css, voila je vien de refaire la presntation de mon site , j'ai mis un menu a onglet en haut. Sous fi
remplacer de frames pour intégrer un menu en flash [ par pavito ]
Je suis en train de faire un site (je suis débutante). Le site se compose de deux parties, à gauche mon menu fait sur flash et à droite le contenu. J'
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|