Accueil > Forum > > > > Probleme cherche une solution :)
Probleme cherche une solution :)
mardi 13 mars 2007 à 21:02:36 |
Probleme cherche une solution :)

bramo25
|
Salut à tous je suis "moins que" débutant concernant template, voilà j vous explique ce que je veux faire et ça serai gentil à vous de m'aider à le faire.. d'habitude j'utilise les frames en concevant les sites! j trouvais pas tres pratique, j'aimerai bien migrer vers les templates! j'ai un menu en flash , j'aimerai en cliquant sur un des boutons le contenu s'affiche sans changer de page! j vous explique le but! le menu est animé, en optant pour une structure simple( sans frame) en cliquant sur le bouton flash l'animation redeclenchera.... je suis sure qu'il y a une methode soit qque chose à ajouter au menu flash soit avec les templates. j'espere que j'ai bien expliqué mon probleme. merci
|
|
mardi 13 mars 2007 à 21:35:29 |
Re : Probleme cherche une solution :)

zatt
|
Salut, est ce que tu ne chercherais pas à créer des pseudo-frames php ? [ Lien ]
|
|
mardi 13 mars 2007 à 22:11:16 |

bramo25
|
desolé mais c'est pas ça que je recherche, j crois que je dois expliquer au mieu!
j'ai un menu en flash, un contenu de page qui est modifiable( c'est pour ça que j'ai pensé au templates) j'aimerai trouver une solution qui me donne:
une animation flash fixe! avec le contenu de la page qui change. ( entete fixe et corps qui change) ==> j'utilisais avant le jeu de cadre, j trouve pas efficace avec l'ascenseur et tt!
Merci bien Zatt
|
|
mercredi 14 mars 2007 à 08:44:29 |

J_G
|
Hi,
Désolé, mais les templates ne te sauverons pas du rechargement des pages. Un template, en gros c'est une carrosserie vide... Y'a déjà tous les tarodages sous le capots pour fixer le moteur, les sieges, ...
Ensuite, selon le contexte, on met un moteur diesel, super, à l'huile de soja ou au yahourt...
|
|
mercredi 14 mars 2007 à 09:37:16 |

Springer
|
Réponse acceptée !