begin process at 2012 05 31 12:24:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Hébergeurs

> 

probleme chez free ...site fonctionne mais plus moyen de se connecter en ftp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme chez free ...site fonctionne mais plus moyen de se connecter en ftp

jeudi 16 juin 2005 à 13:43:28 | probleme chez free ...site fonctionne mais plus moyen de se connecter en ftp

Teclis01

Euh je sais pas ce qui se passe depuis hier je n arrive plus a me connecter en ftp a mon compte perso free.
essayez par vous meme ...
en commande dos
vous faites :
ftp
open teclisb.free.fr
Ca pourrais venir de quoi ? surtt qu'avec un mavigateur style IE on peut aller sur ckil reste du site ...il y a tjrs le file manager
si qqun sait a cause de quoi c'est je suis preneur!
Teclis

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
          Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

jeudi 16 juin 2005 à 13:44:45 | Re : probleme chez free ...site fonctionne mais plus moyen de se connecter en ftp

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

dis, tu vas poster ce message combien de fois...?
Vas demander a Free.

jeudi 16 juin 2005 à 13:45:49 | Re : probleme chez free ...site fonctionne mais plus moyen de se connecter en ftp

Teclis01

J aimerais bien mais j ecris ou ou j appelle a quel numero ?
Ya de l assistance pour tout sauf pour les truc gratuit ...et prtt ca s apelle free ...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

jeudi 16 juin 2005 à 13:48:20 | Re : probleme chez free ...site fonctionne mais plus moyen de se connecter en ftp

malalam

Réponse acceptée !
 Consultez la hotline par téléphone : 3244 ou le 08 92 13 51 51 (0,34 euros soit 2,21 F TTC /mn)
La Hotline est disponible du lundi au vendredi de 08h00 à 22h30, samedis, dimanches et jours fériés de 09h à 20h.
jeudi 16 juin 2005 à 13:50:59 | Re : probleme chez free ...site fonctionne mais plus moyen de se connecter en ftp

Teclis01

Merci mais je sais pas ou tu as trouvé ca je trouvais que des FAQ qui repondais pas a mes qsts ...
Merci
Teclis

jeudi 16 juin 2005 à 13:53:29 | Re : probleme chez free ...site fonctionne mais plus moyen de se connecter en ftp

malalam

http//www.free.fr
- cliquer sur "Support" dans les icones en haut de la page.
- cliquer sur "nous contacter" (icone sur la droite du contenu de la page)

c'est tout.
[ Lien ]
jeudi 16 juin 2005 à 13:55:38 | Re : probleme chez free ...site fonctionne mais plus moyen de se connecter en ftp

Teclis01

Niarf bah ca doit vraiment etre le seul lien que j'ai pas fait ... :O/
mais pr le moment je peux telefoner car bouyges reseau trop OQP arghhhh
Tout ce qui est moins cher est il necessairement plus chiant ....?
Joli kom frase non ? ;O)
Bon ok je sors ...
Teclis

jeudi 16 juin 2005 à 13:57:19 | Re : probleme chez free ...site fonctionne mais plus moyen de se connecter en ftp

malalam

Lol,

bonne chance avec la hotline...

jeudi 16 juin 2005 à 14:00:28 | Re : probleme chez free ...site fonctionne mais plus moyen de se connecter en ftp

Teclis01

pq bonne chance ils sont si long que ca a repondre ?
*a deja peur de ressayer pour la 20 eme fois*
nan franchement pour les debutants faites pas le duo perdant bouygues et free sinon vous allez mourir moi meme je me demande s il ne serait pas plus facile de m acheter une corde ;O)
Teclis

jeudi 16 juin 2005 à 14:04:13 | Re : probleme chez free ...site fonctionne mais plus moyen de se connecter en ftp

Evangun

Si ça bug juste depuis hier, t'excite pas trop... ça m'est aussi arrivé de pas pouvoir me connecter pendant un après-midi. Et puis c clair que pour la hotline... lol

1 2

Cette discussion est classée dans : site, connecter, ftp, probleme, free

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GROS PROBLEME DE VITESSE [ par zzzzzz ] voila je commence un site pour ma team fod de never winter night(un jeu rpg) ya rien dessus a part 4 grosse gifs qui pesent au total 57ko et ca rame p BIG PROBLEME [ par toff86 ] Salut !!!J'suis debutant en PHP, et mon probleme et que sur mon serveur FREE la fonction ftp_connect ne marhce apparament pas, voici l'erreur: Fatal e pb pour se connecter à mon serveur via ftp [ par soufia ] salutje suis chez free j'ai mon compte et j'ai deja activé ma pageet je veux inserer mon site quand j'essai de se connecter a ftp://ftpperso.free.fril connexion ftp [ par comunoty ] Bonjour, J'ai actuellement un compte chez free afin de pourvoir héberger mon site, et mon problème est le suivant. Je n'arrive que très rarement à me Probleme de connection a un ftp perso chez free [ par Teclis01 ] Euh je sais pas ce qui se passe depuis hier je n arrive plus a me connecter en ftp a mon compte perso free.essayez par vous meme ...en commande dosvou probleme compt chez free [ par mike501 ] bonjour, je vien de verifier sur le site de free sur mon espace perso les statistiques de mon site est il sont a 200000 visites mais sur mon site j ai Forcer téléchargement FTP à partir d'un site hébergé sur Free [ par Strider75 ] Bonjour!Voilà je m'explique, j'héberge mon site chez Free et j'ai un deuxième hébergement sur un autre serveur ou je stocke mes fichiers (serveur limi upoloader par ftp fichiers lourds [ par niko14 ] salut tout le monde!J'avais deja posé une question de ce genre l'autre jour mais j'ai cherché et j'ai pas trop trouvé de reponse sur le site!Voila je Probleme JBook [ par Tux1 ] Bonjour,Jai un probleme avec le jbookSur freeregardezSi vous pouvez m'aider mercihttp://tux.onex.free.fr/jbook/et regardez l'adminCar je peux pas y ac Probleme variable session id [ par Sniperman113 ] Bonjour,J'ai un problème de session, j'ai une variable $_SESSION["id"] que j'utilise sur plusieurs pages du site. Lorsque l'url du site contient une v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales