Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probleme de classe debutant extreme [ Divers / Débutant(e) ] (mictif)

mardi 5 septembre 2006 à 10:58:35 | probleme de classe debutant extreme

mictif

bonjour !
je vien de tester de faire ma premiere classe en php5 avec wamp et j'ai le probleme suisvant :

le code de ma classe s'affiche sur la page a lieux du resultat du traitement !
 voici le code de ma page :

<?
class Personne {
   private  $prenom;
   private  $nom;

function __construct($prenom, $nom) {
       $this->prenom = $prenom;
       $this->nom = $nom;
   }

function info() {
       return "$this->prenom $this->nom";
   }
}
$test = new Personne("Jean", "Bart");
echo $test->info();
?>

tres tres simple non ?
 et pourtant ... voila sur ma page ce qu'il apparait  quand je l'execute sous localhost :
prenom = $prenom; $this->nom = $nom; } function info() { return "$this->prenom $this->nom"; } } $test = new Personne("Jean", "Bart"); echo $test->info(); ?>

au lieux de:
Jean Bart

help me please ........

(quand je regarde le code source de la page afficher par internet explorer j'obtient out le code source de la page)

mardi 5 septembre 2006 à 12:02:10 | Re : probleme de classe debutant extreme

coockiesch

Salut!
Et avec <?php au lieu de <? ?

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

mercredi 6 septembre 2006 à 08:04:46 | Re : probleme de classe debutant extreme

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
ah, short_open_tags à Off...c'est bien, mais encore faut il le respecter ;-)
Donc oui, je pense que Coockiesch voit juste.

Cette discussion est classé dans : page, code, classe, info, prenom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupération de code d'une page [ par booth ] bonjour,voilàa je voudrait pouvoir récupérer le code d'une page qui est affichée à l'écran Et là franchement j'ai pô d'idée pour le faire, je ne sais Un p'tit code simple mais je sais pas comment le faire ! [ par N e x u m ] Salut,je voudrais avoir un simple code SANS MYSQL (Si possible) Qui garde le même design dans chaque pageAdmettons on a un design (Un look, un interfa Comment je peux cacher la source de mon code html dans une page php pour ne pas qu'on voye les action faite par le site ? [ par BenXbox ] Comment je peux cacher la source de mon code html dans une page php pour ne pas qu'on voye les action faite par le site ? Une petite question sur les pages php [ par ian ] Faut-il toujours insérer le code php dans le body d'une page html qui a une extension .php, ou y-a-t-il un moyen de faire fonctionner une page de cod probleme de classe en php [ par Elkaire ] Donc voila mon probleme!!dans une premiere page je rensegne les insances de mon objet. Une fois renseigné je peux réutiliser les instances cet objet d Help me [ par YuGiOhFlash ] [size=3] Help je cherche un code:Explication G une page index ou il fo ecrir un code pour voir des images.une page calculetrice pour mettre les images [SQL-PHP] affichage page par page [ par cedvoyage ] J'ai une requête SQL qui me renvoie près de 3000 à 6000 réponses, donc je voudrais faire du page par page.J'ai repris le code d'un site 'concurrent' : page erreur 404 [ par Kevergeek ] bon voilà, jessai de faire une page derreur 404 pour mon site http://www.bertfamily.com/zgs/mai ca perciste a ne pas fonctionner !!!g créé ma page .ht Peu commun select + transmission de variables [ par bladbud ] Bonjour,Voilà je vous mets de screen si jamais je n'explique mal ici ma premiere page :les boutons "+ " servent aux zones de liste et derrière chaque formulaire a retardement ????? [ par alvaro ] Salut, je ne conprend pas pourquoi! pourquoi... pourquoi...c'est un passage de variable par formulaire. Sous ie4, ou modzila il faut attendre 10s sur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 11,778 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.