begin process at 2012 05 31 12:25:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probleme codage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme codage

mardi 24 janvier 2006 à 21:29:21 | Probleme codage

lycol

Bonjour à tous!!
Voila je désirerais savoir qu'est-ce qui ne vas pas dans ce code pour avoir l'erreur la:
Warning: extract(): First argument should be an array in /home/allpc/www/PTR/index.php on line 39

Voici la portiondu code en cause:

32. //session_start();
33. session_register("login");
34. $login=$id;
35. }
36. }
37. $sql=mysql_query('SELECT * FROM setupinfo');
38. $ar=mysql_query($sql);
39. $arr=extract($ar);

Meric beaucoup!

mardi 24 janvier 2006 à 22:49:10 | Re : Probleme codage

coockiesch

Salut!
Tu devrais regarder un tuto mysql, tu t'y prends mal...

mysql_query ne retourne pas un tableau ; il faut passer par la fonction mysql_fetch_array ou mysql_fetch_assoc

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
mardi 24 janvier 2006 à 23:09:08 | Re : Probleme codage

Anthomicro

Salut,

$sql est une ressource et non un tableau, pour récupérer les valeurs si y'en a plusieurs lignes c'est while($r=mysql_fetch_row($requete))
{
    echo $r[0],...
}

t'as aussi mysql_fetch_array... je te laisse regarder la doc.

a +

Cette discussion est classée dans : code, probleme, session, codage, extract

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de session [ par alahyaneali ] Bonjourj'ai un petit probleme avec ma session phpen fait je voudrais juste afficher l'id de ma session et quand j'ecris au début de ma page session_st probleme de session [ par nanou_01 ] Bonjour à tous, http://www.nomorepasting.com/paste.php?pasteID=33005 ceci est le lien pour voir mon code. Les sessions fonctionne mais rien ne s'aff Probleme formulaire [ par DaFtOu ] bonjour j'ai fait un formulaire qui m'envoye un e-mail quand il est remplimais j'ai un probleme avec, il m'envoye un e-mail a chaque fois que quelqu'u Probleme PHP / Allopass [ par neolcdf ] Bonjour a tous,Voila mon problème,j'ai un système allopass sur mon site et je le gère avec des sessions. Je voudrais que 1 code allopass = 1 session o probleme de session_start [ par ManuAntibes ] Salut J'ai un blem avec mes session_start.J'ai créé un site en formation il est hebergé a 100% sur le serveur de la formation.Je souhaite mettre mon t probleme de session [ par gromito ] re bonjour a tous, j ai de nouveau un probleme avec le php j'ai regardé les tutos sur le site mais je n arrive pas a trouver mon erreur je crée une se session probleme =/ [ par killworld ] salut!!j'ai un petit probleme et je n'arrive pas a la resoudrej'ai creer un site ou les gens gratte un ticket pour gagner des codesmais ce que j'aimer mailto+urlencode probleme [ par jerome69003 ] Salut a vous, j'ai actuellement un soucis avec la fonction rawurlencode. En fait, j'ai besoin de recuperer l'URL d'un fichier mis a dispo sur un serve probleme de session [ par caranguejo ] j'ai essayé sur 2 serveurs différents la gestion de session.Et sur le dernier , je reçoit comme message :   Warning: session_start(): Cannot send sess Probleme de session [ par kishkaya ] bonjour les gens, j'ai deux probleme de session et j'ai essayé d'eplucher la doc sur les session j'ai pas tout compris : 1-parfois je me connecte 1h a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales