begin process at 2012 05 31 12:25:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Probleme code cryptstring

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme code cryptstring

samedi 22 août 2009 à 14:17:23 | Probleme code cryptstring

napster24

Bonjour à tous,
voilà j'ai télécharger un script (DDL CMS), mais voilà je voudrais éditer le fichier rightside.php et je me retrouve avec un fichier de la forme :

Code PHP :
<?php

$theString = '1b0856a3393238f98d2bd8496eb2e53e91ca52e..... etc....df48c194ddc7f308490f3f16ac51bf';
eval(cryptString('decrypt', $theString));
?>

Je suppose que cette chaine de caractère est traduite pour donner un code... mais voilà je ne sais pas comment traduire cette chaine. Et si je trouve la clé de cryptage (si cela marche comme ça) comment faire pour traduire ce charabia.

Je précise que je débute :)

En vous remerciant par avance.

yrul.

mardi 25 août 2009 à 11:04:06 | Re : Probleme code cryptstring

aKheNathOn

Membre Club

écris ça :

<?php

$theString = '1b0856a3393238f98d2bd8496eb2e53e91ca52e..... etc....df48c194ddc7f308490f3f16ac51bf';

echo '<textarea style="width: 100% height 500px; ">'.cryptString('decrypt', $theString).'</textarea>';

?>

Il devrait t'afficher le code php dans une textbox. Il se peut qu'il soit obfusqué en plus...

aKheNAtHoN

mardi 25 août 2009 à 13:47:18 | Re : Probleme code cryptstring

napster24

Merci de ta réponse,
je part en vacances dans 1H donc je ne pourrai tester que dans une semaine. Je te tiens au courant.

Bonne journée.

napster24

Cette discussion est classée dans : fichier, voil, code, probleme, cryptstring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message