begin process at 2012 05 31 12:25:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Probleme code cryptstring

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme code cryptstring

samedi 22 août 2009 à 14:17:23 | Probleme code cryptstring

napster24

Bonjour à tous,
voilà j'ai télécharger un script (DDL CMS), mais voilà je voudrais éditer le fichier rightside.php et je me retrouve avec un fichier de la forme :

Code PHP :
<?php

$theString = '1b0856a3393238f98d2bd8496eb2e53e91ca52e..... etc....df48c194ddc7f308490f3f16ac51bf';
eval(cryptString('decrypt', $theString));
?>

Je suppose que cette chaine de caractère est traduite pour donner un code... mais voilà je ne sais pas comment traduire cette chaine. Et si je trouve la clé de cryptage (si cela marche comme ça) comment faire pour traduire ce charabia.

Je précise que je débute :)

En vous remerciant par avance.

yrul.

mardi 25 août 2009 à 11:04:06 | Re : Probleme code cryptstring

aKheNathOn

Membre Club

écris ça :

<?php

$theString = '1b0856a3393238f98d2bd8496eb2e53e91ca52e..... etc....df48c194ddc7f308490f3f16ac51bf';

echo '<textarea style="width: 100% height 500px; ">'.cryptString('decrypt', $theString).'</textarea>';

?>

Il devrait t'afficher le code php dans une textbox. Il se peut qu'il soit obfusqué en plus...

aKheNAtHoN

mardi 25 août 2009 à 13:47:18 | Re : Probleme code cryptstring

napster24

Merci de ta réponse,
je part en vacances dans 1H donc je ne pourrai tester que dans une semaine. Je te tiens au courant.

Bonne journée.

napster24

Cette discussion est classée dans : fichier, voil, code, probleme, cryptstring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

uploader un fichier [ par tabarrant ] salut a tous,ben voila, j'ai un ptit probleme, jai un code pour uploader un fichier qui fonctionne correctement, enfin jusque hier.voila mon probleme Problème de code : Erreur de PhP sur un code apparement bon... [ par shadow125 ] Bonjours, j'essaye de programmer un bout de code enregistrant des infos de pts sur un fichier txt. Après avoir loggé le visiteur, la page points.php a TRES URGENT, JE VOUDRAIS INTERDIRE LA METHODE "GET". MERCI DE ME REPONDRE. [ par vbox ] Bonjour, alors voila mon problème:En fait je cré un système de chat que j'expérimente depuis plusieurs semaine...Bref, le chat est fini mais il y a un Suppression d'un fichier selon si il existe [ par fredo35m ] Bonjour, je souhaite vérifier si un fichier existe, si il existe je sais le supprimer pour réécrire dedans j'ai essayé avec la fonction file_exists ma Fichier excel [ par flopad ] Bonjour, grace à ce code, je récupère les infos dans une bdd access et les envoie dans un fichier excel.Je voudrais au lieu de créer chaque fois le fi Ecriture dans un fichier text [ par StiriX ] Bonjour all, voici mon probleme: J'écris dans un fichier texte des données recu à partir d'un formulaire. Probleme lors de l'écriture les nouveaux d Probleme de copy( ) de fichier.... [ par obcstaff ] Bonjour a tous, je dois effectuer un petit gestionnaire de fichier et je bloque sur un probleme pour copier un fichier, voila ma page: if(extract($_P Base de donnée maison... [ par PsykotropyK ] Bonjour, j'ai créer un programme en VB, qui upload sur mon site deux fichier .txt 'formaté' comme suit, ainsi que des images : Fichier 1 (le thème) : Probleme de retour a la ligne Parser CSS 2.0 [ par Tortue95 ] Bonjour a tous je suis en train de monter un podcast donc j'ai cree un flux RSS 2.0voici un bout du code du fichier rss.xml:   ...<itunes:author&gt Question bête ... [ par shadow125 ] Voila, j'ai programmé un code pour avoir un comptage de points et en fait la partie qui ajoute des points n'est pas dans la même partie que le fichier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales