begin process at 2012 05 31 12:26:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

probleme de code de navigation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de code de navigation

lundi 4 août 2008 à 11:02:00 | probleme de code de navigation

vrkill2

bonjour à tous j'aurais besoin d'un peux d'aide svp pour mon site quelle est la manip à faire pour que quand un joueur s'inscrie sur mon site quand il se connecte il soit toujours sur sa page a lui car dans mon jeu il y aura des niveaux pour chacun et des points donc je voudrais savoir comment faire pour que les personnes qui se connectent arrive sur leur page a eux

merci a tous pour votre aide!!
lundi 4 août 2008 à 11:38:30 | Re : probleme de code de navigation

vrkill2

je vous demande pas de me macher le travail mais juste  la manip si ça  se fais par  la base de donné ou simplement par des liens merci de votre aide
lundi 4 août 2008 à 11:44:52 | Re : probleme de code de navigation

Bling 182

Ca se fait avec les deux.
Par exemple, une fois la personne connectée (tu as donc son login), tu le rediriges vers index.php?login=chose, et dans cette page tu séléctionnes ses infos dans la base de donnée.

--
Développeur web freelance - Bling182 Dev : http://freelancedev.ovh.org - http://www.bling182.fr
lundi 4 août 2008 à 11:57:36 | Re : probleme de code de navigation

vrkill2

merci pour ta reponse si je voudrais une reponse un peux plus  presise tu auré bessoin de ma page d'inscription si oui je peux la poster  car jé pas tout compris enfaite merci a toi
lundi 4 août 2008 à 12:46:19 | Re : probleme de code de navigation

Bling 182

la page d'inscription servirait a rien.

Commence a développer une page d'index qui récupere un parametre de l'url et qui fait une selection des infos dans la base.

--
Développeur web freelance - Bling182 Dev : http://freelancedev.ovh.org - http://www.bling182.fr
lundi 4 août 2008 à 13:04:37 | Re : probleme de code de navigation

vrkill2

bien le merci pour c info méme si pour moi sa veux rien dire car jé oublier de dire que je  suis debutant sans presque aucune connaisance dans le devlopement jé un amie qui fé du ressau qui m'aide mé il na rien comprie non plu c notre 1er site on galére mé on sacroche erci quand meme
lundi 4 août 2008 à 13:11:04 | Re : probleme de code de navigation

vrkill2

comment stp on mé les donné de la bdd dans l'url car je c pas du tout si tu pouver meclairé merci
lundi 4 août 2008 à 13:25:54 | Re : probleme de code de navigation

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
bonjour...
vrkill2, stp, arrete d'ecrire en langage sms.

vrkill2, si tu lis phpdebutant.org, et php.net (la partie qui traite de mysql) tu devrais trouver les reponses.

On est pas ici pour te faire tout ton code...

Cette discussion est classée dans : aide, site, code, probleme, navigation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec xml : à l'aide!! [ par jed35 ] bonjour,j'explique mon probleme :j'ai le code suivant en php$graph_title = 'Titre de mon diagramme';$graph_desc = 'mon super graphe';$graph_data = arr [AIDE] Type de site [ par med93100 ] Bonjour , voila je viens ici parce que je suis désespéré ayant un minimum de connaissance je voudrais crée un site dans ce model  la :"Envoies ce lien besoin d'aide 'site de location de voiture' [ par benleilafr ] salut j'ai creer un site de location de voiture pour une agence , mon probleme ce situe au niveau de la location car plusieurs personnes peuvent louer probleme memory_limit sur mon site [ par goks ] bonjour, depuis quelque jours, j'ai ce message qui apparait alors que je n'ai pas fait de modification et que tout fonctionnais depuis plus d'un an : probleme photo et cache [ par interstyl ] Bonjour voici mon probleme en php j'ai fait une sorte de bibliotheque avec affichage de 3 photos pour chaque entrée . Lors de l'affichage de mes ent probleme creation site web [ par hadesD ] Bonjour, je suis en train de concevoir mon site web après avoir suivi plusieurs cours sur le xhtml et le php et je me confronte a diffèrent problème s site 2 rencontres 2 sportifs [ par liam11 ] [size=200]bonjours tt le monde j'ai 1 travail à faire ki consiste en la création d 1 site web en php pr des rencontres de sportifs. j ai essayé 1 cod Besoin de'aide [ par dampenfr31 ] Bonjour, bonsoir, Je dispose d'une base de donnée reliée a mon site pour vérifier les clés à partir d'un programme. Je voudrais créer sur mon site, un Erreur MySQL [ par Dev222 ] Bonjour, Je travail actuellement sur un système de gestion de membres pour mon site internet en PHP. Après plusieurs jours de travail, j'arrive enfin [PHP]Blind Test [ par mrmickey ] Bonjour, Je souhaite réaliser un blind test sur mon site. Néanmoins, je ne m'y connais pas assez pour créer les codes de A à Z. J'ai donc chercher su

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales