begin process at 2012 05 31 12:26:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

problème code php avec bdd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème code php avec bdd

mardi 19 mai 2009 à 09:32:18 | problème code php avec bdd

ashron54

Bonjour,
je suis actuellement en train de développer un site internet pour une entreprise et je souhaite pour l'instant réussir à afficher leur catalogue de produit ( que j'ai réussi a stocker sur une base de donnée Access ) sur une page de leur site.
Donc avec Access je génère un fichier texte, que je peut ensuite importer dans phpmyadmin.
J'exécute ensuite la page en local (a l'aide de easyphp 3.0) pour vérifier mon code, et la plus rien, il ne veux pas me connecter à ma base de donnée ou j'obtiens une erreur a la ligne 12, donc je suis perdu je ne sais pas d'ou ça peut venir, j'ai supprimé ma base de donnée et recréée mais rien n'y fait, je m'en remet à vous :)

voici mon code (avec mes commentaires lol) :

<html>
    <body>
       <?php

$connexion = mysql_connect("localhost","root","")
       or die("Connexion au serveur impossible");
       $db=mysql_select_db("bddallopc",$connexion)
       or die("Non connexion à la base de donnée");

$requete1 ="SELECT * FROM produits;";

// on envoie la requête
      $req = mysql_query($requete1) or die('Erreur SQL !'.$sql.'<br>'.mysql_error());
      //on affiche le résultat de la requête dans un tableau
       print '<table border="1">
          <td><b><font color="pink">D&eacute;scription du produit</b></font></td>
          <td><b><font color="pink">Prix de vente</b></font></td>
          <td><b><font color="pink">Stock</b></font></td></tr>';   

// on fait une boucle qui va faire un tour pour chaque enregistrement
     while($res = mysql_fetch_assoc($req))
                    {
                    print '<tr><td>'.$res['designation'].'</td>
                            <td>'.$res['prixTTC'].'</td>
                            <td><center>'.$res['stockReel'].'</center></td></tr>';
                    }

//fin du tableau   
    print '</table><br />';

mysql_close();

?>
  </body>
</html>

Merci d'avance.

mardi 19 mai 2009 à 09:59:24 | Re : problème code php avec bdd

ashron54

problème résolu avec easyphp 1.8, ca marche correctement.
j'espère que ca marchera comme ca chez l'hebergeur ^^"

Cette discussion est classée dans : base, donnée, code, mysql, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'exécution d'un requete avec un parametre récupéré d'un lien ... [ par Poolky ] Salut à vous ... voila j'ai un petit problème avec l'exécution d'une requête "delete" contenant une variable que je passe par un lien. J'ai deux pages Erreur de connexion à la base de donnée [ par bruderic ] Bonjour tout le monde;apres l'installation des serveurs apache/mysql puis php; je crée une base de donnée test; puis j'ai voulu me connecté cette la b insertion d'images sur MySQL [ par Euskalor ] Salut à toutes et à tous !Je souhaiterais savoir comment faire pour mettre une image dans une base de donnée MySQL via un code PHP. Etant débutant en code d'exportation d'une base de donnée mysql vers excel [ par noursbts ] bienvenueje veux le code de l'exportation d'une base de donnée mysql vers excel. connexion à une base de donnée [ par briant86 ] Bonjour la communauté, dans mon script je dois me connecter à une base de donnée comme suit: [code=php] $db = 'ma_bd'; $username = 'briant'; $password comment inserer un document pdf dans une base de donnée mysql [ par Arsonbaby ] j'aimerais avoir le code qui me permet d'insérer un document pdf dans une base de donnée mysql et comment créer une table avec les propriétés qui fau Histogramme avec JpGraph et Bse de donnée [ par thomasazerty ] Salut a ous voila j'aimerai réaliser un histogramme en me servant de JpGraph et ma base de donnée. Que je m'explique voila j'arrive a afficher des cou Inserer un pdf dans une base de donnée mysql [ par milimouse ] bonjour je voudrais savoir comment inserer un fichier pdf ( parcourir -> selectionner fichier pdf -> inserer) dans une base de données mysql je trav connexion a la base de donnée [ par stitimounir ] comment fait la connexion entre la base de donnée et mon site web? et merci connexion a plusieur base de donnée [ par patric1014 ] bonjour, j'ai plusieurs base de donnée chacune pr un client et je veux lorsque un client ce connecte de récupérer son code client "aussi nom de la bas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales