begin process at 2012 05 31 12:26:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probleme code de securité

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme code de securité

mardi 13 janvier 2004 à 18:27:30 | Probleme code de securité

zzzzzz

Membre Club
yep g un prob avec ce script que j'aimerai intégré a mon formulaire

http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=13359

vu que ca merdais g prit le script, je l'ai isoler dans un repertoire 'code' en prennant soins de changer les paramatres de connection a la BDD mais apparement meme le script tout seul cela ne marche pas.

www.diablus.com/code/image.php

comme vous pouvez le constater l'image du code ne s'affiche pas. Qq peut m'aider ?

Merci d'avance!

Cette discussion est classée dans : script, code, probleme, www, securité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme code de securité [ par zzzzzz ] Voila je suis debutant en php et j'ai inclue un fichier code.php avec comme contenu: header("Content-type: image/jpeg"); $nbr = rand(10000,100000); probleme frame [ par Alferox ] Bonjour,bon c pas vraiment du PHP, mais je ne suis pas foutu de trouver comment faire:Donc je mes ce code pour que la case de mon tableau change de co Securité du code [ par Trigun222 ] Salut,D'après vous ce script, utilisé pour les pseudos frames est il sécurisé?$page = isset($_GET['page']) ? $_GET['page'] : '';$page = htmlentities($ conversion d'un script js à php [ par pyranhaz ] Salut,comment convertir ce script javascript en php ???ID=window.setTimeout("window.location='htt Probleme d'execution de script shell en remote. [ par coper23 ] Bonjour,Mon probleme:j'essaye d'executer un script sur une machine distante (en utilisant system() , `` ..etc) , mais ces fonctions attendent que le s Probleme avec GD [ par apz ] salut,en voulant tester un script sur ma machine j'ai eu l'erreur suivante :Fatal error: imagecreatetruecolor(): requires GD 2.0 or later in c:\progra Securité avec INCLUDE [ par bacto ] bonjour,je voudrais savoir si il y a un probleme de securité si je fais un site avec des liens vers des pages en php de la forme "mapage.php?url=paged execution de programmes externes [ par simonced ] Voilà, je travaille sur un script qui lance une application externe sur mon serveur (winXP / apache).Mais rien n'y fait, ca ne marche pas.J'ai essayé image et GD [ par papipsycho ] salut a tous voila jai un pb donc jai un script qui marche tres bien pour cree des image et prendre des inf dans ma BDD(un script que jai recupere ici modifier le script PHP a partir d'une commande POST [ par gayann1 ] Salut,je cherche a modifier un script d'une page php a partir de mon espace administrateur!je veu pouvoir ouvrir un ficher "/clients/XXX/index.php"mod

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales