begin process at 2012 02 15 08:32:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Problème de code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de code

dimanche 17 juin 2007 à 01:25:48 | Problème de code

Monico9385

Bonjour,

j'aurai une question concernant la syntaxe de mon code : j'aimerai faire ceci

if(mysql_num_rows($requete)==0) { for($y=1;$y<11;$y++) }
else { while($rec6 = mysql_fetch_array($req6)) }
{
    // mon traitement
}

Et si je fais ca, j'ai une erreur de syntaxe sur ma ligne for, ce qui me parait logique. Mais comment je pourrai arriver au meme résultat, c'est à dire soit faire un for, soit un while.

Merci d'avance
dimanche 17 juin 2007 à 11:46:29 | Re : Problème de code

Kysic

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,
Peut être un truc genre :
$bool = mysql_num_rows($requete)==0;
for ($y=1; (bool ? $y<11 : $rec6 = mysql_fetch_array($req6)); $y++ {
    // Le traitement
}
(Surement pas optimal, il doit y avoir mieux....)
dimanche 17 juin 2007 à 12:17:50 | Re : Problème de code

Monico9385

Merci pour la réponse, ca marche nikel !

Cette discussion est classée dans : problème, code, mysql, for, syntaxe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de syntaxe avec UPDATE [ par ZarnoVB ] <a href="Bonjour à tous ! br br Voilà mon problème : br j ai une page où j affiche dans des champs de formulaire un article en vu de le modifier. br problème de boucle [ par titigrou ] kikou!! j'ai un problème!! j'ai un code de ce type: Code: for ($j=0;$j{ switch ($j) { case 0 : $req= mysql_query ("select libelle from Pb syntax php mysql+systèmes fichiers [ par XFLR6 ] hellodsl pour ce titre un peu bizarre, mais je savais pas quoi mettre d'autre pour qualifier mon problème ...alors voila ;je V vous montrer un bout du Problème de syntaxe [ par bruno3591 ] Bonsoir, j'ai un problème syntaxe sur ce petit bout de code : echo ''.$row["nom"].''; De #FFFFCC jusqu'a la fin, le code n'est plus reconnu. Je débu Problème ajout données dans la base avec liste déroulante liée [ par rafale69300 ] Voici mon problème, j'ai une petite base de données avec 3 tables, une avec des batiments avec comme champs code_bat et nom_bat une autre table salles Problème importation de données [ par franck6983 ] Bonjour j'essaie de faire une mise à jour de ma Bdd à partir d'un fichier csv avec la commande LOAD DATA LOCAL INFILE mais cela ne fonctionne pas. Ave Syntaxe [ par eltyty ] Bonjour, je retrouvé régulièrement dans certains code la syntaxe suivantes : [code=php] $this->view->setTitrePage("Application exempl..."); [/code] recuperation donnée dans variable en local OK sur free.fr NOK [ par folow ] bonsoir les gens ... Voila je me suis remis au php depuis 3 semaines afin de mettre mon CV en ligne (passons) Et la problème, J'épluche google et tou Multiplication dans une requête MySQL. Problème [ par arbilus ] Bonjour, je viens d'obtenir un script sympas pour avoir un jeux de poker. Seulement je me trouve face à un problème, en prenant large voici le code qu Problème de syntaxe lors de l'envoi d'un formulaire [ par Sub_Mat ] Bonjour à tous, Voilà, je viens de créer un petit formulaire, et je voudrais que mon code php m'affiche exactement ce qu'il y a dans mon textarea !

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales