begin process at 2012 05 31 12:26:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

Problème commande « exec » de php et windows7

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème commande « exec » de php et windows7

mercredi 28 septembre 2011 à 14:38:40 | Problème commande « exec » de php et windows7

webel

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide!
Voilà, j'arrive à exécuter un programme via php avec la commande "exec". Mais mon souci c'est que rien ne s’affiche sur le serveur. En effet j’aimerai que la fenêtre s’affiche.
Ce que j’ai déjà fait :
-cocher « autoriser le service à interagir avec le bureau » pour les services wampapache et wampmysqld
-désactivation du service « détection de services interactif »
-désactivation de L’UAC windows
-test sur une machine XP virtuel  ca fonctionne !!!
-test sur une autre machine XP - ca ne fonctionne pas !!
-test sur windows 7 virtuel  fonctionne pas

Mes fichiers utilisés :
Fichier testExec.php:
Code PHP :
<?php
exec("lanceApplication.bat");
?>

Fichier lanceApplication.bat:
Code :
“application.exe”
Code :

Fichier application.exe (une application en mode fenêtre)

Merci d'avance pour votre aide!!
Configuration: windows 7 pro, WampServer Version 2.0,

Cette discussion est classée dans : code, php, windows, commande, exec

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Commande Exec et daemon [ par grosteack ] Salut tout le monde ! Bon voilà, j'ai un souci : J'ai écrit un daemon en php (une simple boucle infinie quoi) et lorsque je le lance via mon shell, Commande exec() [ par jeromepupuce ] Bonjour à tous,Je débute le PHP, je developpe un site en flash 8 pour une toute petite entreprise, je voudrais utilisé une commande exec() dans un PHP Classe COM en PHP Avec windows 7/Vista ? [ par Barbuslex ] Salut, J'ai essayé ce code sous Windows 7 et Windows Vista 64 : [code=php]$com = new COM('Excel.Application') or die("Impossible d'instancier Excel langage php [ par infoges ] bonjour, j'ai un code ecrit en php et je voudrais savoir les fautes sur l'intérpréteur de commande DOS. la commande qui me permet de corriger mon code Problème : SOAP + PHP + shell_exec [ par medou15 ] Voilà, j'ai un problème dans l'utilisation de SOAP avec PHP. Auparavant, j'ai réussi à faire fonctionner mon code mais depuis que j'ai voulu mettre u execution d'un fichier PHP en ligne de commande [ par briant86 ] Bonjour à tous, Voici mon problème, j'exécute un fichier PHP en ligne de commande qui doit lire chaque ligne d'un fichier txt et les envoyer par mail php exec() problème accent [ par etu54 ] Bonjour a tous, Mon problème est simple, je veux exécuter une commande avec exec(). Cette commande permet de réunir des fichier pdf mais lorsque le f URL Rewriting avec WAMP [ par DjTeush ] Bonjour, j'ai un problême. J'ai créé un site décomposé en php. [code=php] <?php // On définit la page index.php if (empty($_GET['page'])) { $_GET recuperation donnée dans variable en local OK sur free.fr NOK [ par folow ] bonsoir les gens ... Voila je me suis remis au php depuis 3 semaines afin de mettre mon CV en ligne (passons) Et la problème, J'épluche google et tou communication PHP MySQL [ par mrassaa ] Salut, J'ai un problème de communication entre PHP et MySQL. En fait, j'ai réalisé une petite application avec Macromedia Flash 8 et j'ai voulu enreg

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales