begin process at 2012 02 13 22:02:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

problème de commandes mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de commandes mysql

jeudi 1 juillet 2004 à 10:19:25 | problème de commandes mysql

juenic

Voila je débute en php et mysql et je voulais faire un import depuis mysql vers xml, j'ai repris ce script :

<?php

//Ouverture de base de données
mysql_connect("localhost", "root", "") or die("erreur de connexion au serveur");
mysql_select_db("Liste_diffusion") or die("erreur de connexion a la base de donnees");

//Récupération de données
$SQL= "SELECT Value FROM listing";
$cursor = mysql_query($SQL);
$k=0;
while (mysql_fetch_row($cursor)==true){
$Value =mysql_result($cursor, $k, " Value ");
$k++;
} mysql_free_result($cursor);

//Fermeture de la base de données
mysql_close();

$xml = '<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1"?>'.'<Liste_diffusion>';
while ($row = mysql_fetch_array($k)) {
$xml .= '<listing>';
$xml .= '<Nom>'.$row['Nom'].'</Nom>';
$xml .= '<Prénom>'.$row['Prénom'].'</Prénom>';
$xml .= '<Société>'.$row['Société'].'</Société>';
$xml .= '<Email>'.$row['Email'].'</Email>';
$xml .= '</listing>';
}
$xml .= '</Liste_diffusion>';

$fp = fopen("carnetMysqlToXml.xml", 'w+');
fputs($fp, $xml);
fclose($fp);

echo 'Export XML effectue !<br><a href="MysqlToXml.xml">Voir le fichier</a>';

?>

</BODY>
</HTML>

Le problème c'est que j'ai des erreurs sur "mysql_fetch_row",
"mysql_free_result()" et "mysql_fetch_array()"

(Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\program files\easyphp1-7\www\...)

si quelqu'un peut m'aider
merci

vendredi 2 juillet 2004 à 09:33:52 | Re : problème de commandes mysql

GRenard

un mysql_fetch_array ca attends un RESSOURCE (MYSQL_QUERY *) pas un integer..
vendredi 1 août 2008 à 15:16:34 | Re : problème de commandes mysql

djmmix

déjà tu ferme la connection de la base de donnée avant de terminer les traitement dessus,met la balise de fermeture de DB en bas de tout ton code ^^

djmmix un programmeur fou

Cette discussion est classée dans : problème, mysql, xml, row, fetch

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec Mysql_fetch_row [ par palisse ] Bonjour, Je cherche à pouvoir récupérer des données dans une BDD et mettre les valeurs des champs récupérés dans un message à envoyer. Voici le code problème avec mysql_fetch_object [ par JackNUMBER ] bonjour à tous !!je suis débutant dans le PHP mais j'ai de solides connaissances en HTML qui me permettent d'évoluer sans trop de problèmes sur un cod mysql_fetch_row() [ par med7787 ] slt pour tout j'est un probleme ; le code est: include('connect.php');$type=$_POST['typee'];$req=mysql_query("select * from materielle where (type pobeme sur mysql_fetch_assoc [ par farid1986 ] salut tous le monde j'ai trvé un prob sur ce code il affiche seulement les entetes des champs et non pas les données programme accéde pas au 2eme b Input dans un formulaire [ par micgamers ] Bonjour à tous,Voila mon problème, je développe un site pour mon stage et j'ai un problème avec des input de type hidden.Voici mon code je vous expliq EXTRAIRE XML de la base mysql [ par mastraze ] Bonjour tout le monde,J ai trouvé ce bout de code en php qui permet de générer un fichier xml à partir d'une table MySQL . *************************** mysql_fetch_row [ par angelique ] Bonjour,Après avoir rempli un formulaire, je voudrais utiliser les résultats d'une requête pour alimenter une autre table de ma base :$resultatid = my AAAAAAAA mysql_fetch_array ca marche comment? [ par Tiriel ] Lorsque j'execute ce script: (Pas besoin de preciser que je suis débutant vu le script ) include("ID.htaccess\sql.php"); $connect=mysq ptit problème [ par Xuor ] j'ai un chtit problème quand je veux récuperer des données dans ma baseje le fait le ma manière suivante :$resultat = mysql_query("SELECT * FROM annon mysql_fetch_array !!!! pls [ par ksinteractive ] j'ai un while ($row=@mysql_fetch_array($result)) {echo (" $row[3]jusqu'a la tout va bien mon $row[3] a 4 lignes je les affichechiffre1<br

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales